Aller au contenu

je craque a petit feu ....

Messages recommandés

tout sa c'est de ma faute je n'aurais pas du faire ces conneries ou des comportemenst a la con je peux que m'en prendre a moi même ... ha mon dieu si je pouvais revenir en arrière , j'ai deja été triste comme sa avec ma première relaion que j'ai eux mais pas avec les suivantes sauf elle la qui est partie .....

Ca ne sert à rien de te faire du mal comme ça...

Je ne connais pas ton histoire mais une rupture est rarement le fait d'une seule personne

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma part si quand même ce sont de multitudes de petites choses faites et dites que a force et bien le sac craque ! voila comme a mon avis je n'aurais plus de nouvelle et bien je lui enverais une lettre pou lui redire mes escuse et lui souhaiter que le meilleurs pour elle et puis il faudra se faire une raison car c'est bien son père qui ma appeler il y a 2 mois et demie pour me dire que elle voulait plus me parler

Peut-être qui sait !

Personne ne peut dire de quoi demain sera fait

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas passer ton temps à attendre, je sais à quel point c'est dur mais c'est une impasse.

Je sais à quel point c'est dur de se forcer à faire des choses jours après jours alors que ça fait juste horriblement mal mais y a juste pas d'autres solutions que d'avancer et d'essayer de passer à autre chose

oui je porte ma croix tout le jours " comme le dit le christ " jaque jours suffit sa peine " oué le plus c'est de passé a autre chose car j'ai des filles qui voudraient bien etre avec moi mais je ne ressent pas le désir d'etre avec ..... de plus je n'ai plus d'amis pratiquement pour sortir ils sont tous en couple et ou font leurs vie se qui est normal et puis a mon age 28 ans sa va etr dur en fait je me retrouve assez seul et je pense que je n'aimerais pas une femme comme mon ex

oui je porte ma croix tout le jours " comme le dit le christ " jaque jours suffit sa peine " oué le plus c'est de passé a autre chose car j'ai des filles qui voudraient bien etre avec moi mais je ne ressent pas le désir d'etre avec ..... de plus je n'ai plus d'amis pratiquement pour sortir ils sont tous en couple et ou font leurs vie se qui est normal et puis a mon age 28 ans sa va etr dur en fait je me retrouve assez seul et je pense que je n'aimerais pas une femme comme mon ex

Ne dis pas ça, mon ex a 34 ans, le mec que je "vois" 32 et leur vie sociale n'est pas morte ^^

Bonjour a tous ,oui mais bon j'ai connu 4 ans de célibat entrecoupé de une seule relation , mais vraiment pendant deux ans rien pas une touche rien du tout alors voila

J'ai 23 ans, en ce qui me concerne on compte 22 ans de célibat :oops:

Je n'en ai jamais souffert car je n'ai été amoureuse que de mon ex et je suis suffisamment sure de moi pour savoir que je ne voulais pas me mettre en couple avec des garçons qui ne m'intéressaient pas et dont je ne serais pas amoureuse.

Bref tout ça pour te dire que le célibat je connais et pour autant je garde espoir, alors toi aussi ! ;)

Tu as 28 ans.

T'as 5 ans de plus, c'est rien !

Certes on n'a pas la même vie, j'ai aussi des contraintes qui font que me caser n'est pas forcément évident.

Je ne suis pas sportive de haut niveau certes, mais j'ai des projets de partir à l'étranger deux ans, puis de partir ailleurs et tout ça fait que me caser n'est pas évident... D'autres parts, je suis une personne normale à tout point de vue et je n'ai jamais été très convoitée mais c'est la vie ... !

On a chacun une histoire différente, un parcours différent, des contraintes mais aussi des qualités qui font que quelqu'un un jour les remarquera, ça ne durera peut-être pas toute la vie mais ne sois pas fataliste alors que tu es si jeune