Aller au contenu

je craque a petit feu ....

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a 23 ans on est pas tres forte mentalement et il y a pkus de chances que ton ex revienne. mais a cet age les sentiments changent aussi plus vite...

Hmpf des nanas de 23 ans avec des sentiments très forts et sûrs j'en connais : Moi.

Mon médecin en est d'ailleurs très étonné mais certaines personnes jeunes sont capables de sentiments très profonds et très précoces dirons nous

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

je ne suis pas sa première relation mais la plus sincère et la plus forte oui ! le pire c'est que la en janvier j'ai une compétition et elle ma dit que elle y penserais car en effet les deux ans ou elle était avec moi elle y assistait et moi aussi d'ailleurs je vais y penser car elle ne sera pas la physiquement mais dans mon cœur et ma tête oui même si je sais que je me fais du mal , mais sa m'apportera un peu plus de force le jours J

tout sa c'est de ma faute je n'aurais pas du faire ces conneries ou des comportemenst a la con je peux que m'en prendre a moi même ... ha mon dieu si je pouvais revenir en arrière , j'ai deja été triste comme sa avec ma première relaion que j'ai eux mais pas avec les suivantes sauf elle la qui est partie .....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...