Aller au contenu

A Noël on relance ou pas ?

Messages recommandés

J'ai beau y réfléchir en long en large et en travers, je ne ressens aucune envie d'y répondre. Et je n'ai pas envie de faire les choses à contre coeur.

Je commence à aller mieux. Aucune envie de tout foutre en l'air pour un message de Noël. J'ai fait beaucoup de travail sur moi-même pour en arriver à ce niveau de détachement...je n'ai pas envie de repartir de zéro.

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense voir ce que vous voulez dire: si Ex pense à vous en ce jour particulier, c'est qu'il ne vous a pas oublié. Mais il/elle ne vous oubliera pas!

A la rigueur, s'il veut vraiment "revenir" (amoureusement parlant je veux dire), et s'il prend la température par un message, il rebondira immédiatement en vous en renvoyant un autre dès que vous aurez répondu, en avançant ses pions davantage, et vous proposera rapidement de vous revoir. Mais attention, ce n'est qu'une hypothèse, en aucun cas une généralité.

Salut tout le monde :) Joyeux noël à tous !

1mois et demi que je ne suis plus avec mon ex et j'accepte la rupture. Le deuil n'est pas encore tout à fait car il m'arrive d'avoir des petits moments nostalgique(de plus en plus rare). J'ai repris contact avec mes amis, la gente féminine et ce vendredi soir je vais passer la soirée avec une rencontre récente :twisted: . On peut dire que je suis denouveau dans le marché car il m'arrive de recevoir certains messages plutôt osé de certaines filles avec qui je ne parlais plus.

Actuellement, je ne cherche pas de relation sérieuse. J'essaye surtout de reprendre goûts à la vie et redevenir le mec que j'étais avant (je vais mettre mon histoire après pour que vous puissiez comprendre mon histoire, si vous avez le courage). Petit à petit, je me sens mieux, confiant, beau mais il y a quelque chose qui me traquasse.. Je voulais débuter un SR (pour moi) et n'envoyer aucun signe de vie à mon ex(même si c'est noel!). Mais, aujourd'hui alors que j'emballais les cados, j'ai reçu un message SNAPCHAT(photo de maxi 10 seconde) de mon ex alors que je l'avais supprimé..

La rupture était plutôt douce et lors de notre dernier rdv, je me suis comporter correctement/heureux et je lui avais souhaiter joyeux noel/an d'avance. J'hésite à ouvrir le message car j'ai "peur" de retomber dans la déprime mais en même temps je me dit que je n'ai aucune raison de l'ignorer(Deplus, elle déprime tout les noel à cause de la mort de son père + famille merdique). Je ne demande pas d'agir à ma place mais juste quelque avis pour me faire une petite idée :)

Merci beaucoup !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprend-plus-rien-help-t49582.html

@Zak1307: Si tu veux ouvrir sa photo sans qu'elle le voie, télécharge une application du genre SnapHack. Comme ça tu peux l'ouvrir et même faire une capture d'écran sans que la personne le voie, et si tu veux qu'elle en soit notifiée plus tard, tu n'as qu'à l'ouvrir après dans la vraie appli SnapChat. ;)

A l'aide les amis...

Reçu Un sms de sa part à l'instant... Juste pour me souhaiter un bon réveillon, je suis contente qu'il ait pensé à moi... Son message est très simple.

Dans ce cas là je réponds?

Pas un truc mielleux bien sur, je pensais repondre demain un simple "merci, joyeux noel"...

Si je ne réponds pas c'est malpoli ???

Juste pour résumer mon histoire: je suis en sr strict depuis 1 semaine,excellente entente et complicité, un coup de foudre mutuel mais homme indécis qui a fini par me dire qu'il ne voulait pas s'attacher et donc voulait rester seul, après une "relation de 6 mois" (passé douloureux, possible départ loin de ma région)

De mon point de vue, vaut mieux ne pas répondre ou répondre très briévement (du style "Merci, pareil") !

En tout cas, si je reçois un message, je ne répondrais pas (SR strict depuis 3 semaines, rupture il y a 6 semaines après 2 ans)

Après j'ai quand même envoyé un bon gros message à chacun de ses parents vu que je garde un très bon contact (mais elle n'est pas au courant et tant mieux) :D

Et à votre avis, si on répond le lendemain, ça serait pas une toute aussi bonne idée ?

Parce que noël est, selon moi, un prétexte pour reprendre contacte et qu'elle essaie de voir si elle m'a toujours sous la botte.

Donc j'hésite à lui répondre demain, assez brièvement et détaché, ou ne pas répondre du tout.