Aller au contenu

A Noël on relance ou pas ?

Messages recommandés

du coup moi aussi je change d'avis...je ne lui enverrais rien. Je suis le largué, je lui ai couru apres, j'ai ecris une lettre, et rien de sa part. donc j'abdique, avec souffrance mais faut etre realiste. C'est foutu mais je veux pas le voir et je m'accroche en faisant des hypotheses debiles. Non je ne vais pas lui courir apres comme un chien sans dignité. En plus ce ne serait vraiement pas attirant. Je vais garder le silence (SR) et faire mon deuil. je l'aime mais elle non. sinon elle aurait bouger rien qu'un peu. c'est fini. c'est dur. c'est la merde. c'est la vie. aih. vivement 2015...ou 2016 :-)

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah , on est tous passés à un moment ou à un autre, par là...

Oui, il faut être lucide et réaliste, s'ils/elles sont parti(e)s ce n'est pas en claquant des doigts qu'ils reviendront...

Ils ont fait le tour de la relation, des choses ne leur convenaient plus et plutôt que de perdre de l'énergie à essayer de remonter le bouzin ils préfèrent aller voir ailleurs, c'est plus "dynamique"...

La vie est ainsi faite ...

je pense qu c'est la periode la plus propice pour le SR et montrer qu'on a tourné la page (meme si c'est pas vraiment le cas). Noel et Nouvel-an sont des periodes ou l'on veut partager, aimer,..et quand on a fini une ralation et qu'on avait des sentiments on y pense forcement. Un ex qui n'a pls de nouvelles en cette periode va certainement se poser la question...tient il/elle m'a oublié? A-t-il quelqu'un d'autre? Impression qu'un cap es franchi. La le SR fonctionne a plain regime!! conclusion : tenez-bon!!

Oui peut être mais malheureusement, tout le monde ne pense pas comme toi...

Pour ma part, je vais rien faire ni pour Noël ni pour le jour de l'an (je suis le largué). Si elle m'envoie un message (et tout dépend ce qu'elle va dire), je ne sais pas si je lui répondrais.

Tout dépend de l'histoire que vous avez eu mais pour moi, j'ai tellement fait d'efforts pour elle que j'en ai juste marre de faire toujours le "premier pas". Je me dis qu'une fille qui veut rester seule, qui ne fait aucun efforts et qui sait pas ce qui veut dans la vie, c'est terminé et il est temps de tourner la page.

moi j'avais prévu mes fêtes chez sa famille (à sa demande) et je vais passer Noel seule pour la toute première fois de ma vie et il le sait .

Donc franchement ,lui envoyer un message "joyeux Noel" ne servirait à rien ...Il va juste avoir soit pitié ,soit il répondra par politesse mais en aura rien à faire .

Je sais que ce jour je vais le détester comme quand il est parti le jour de mes exams .

Je vais profiter de cet instant pour repartir à zero .

En 2015 ,je ne me laisserais pas le droit de sombrer ,je compte bien penser à MOI et me bouger pour réaliser MES rêves .

oui tout ca c'est bien mais on pense quand meme tous a nos ex. Certains aimerait un retour et d'autres veulent plus en entendre parler mais dans les deux cas on arrete pas de penser a eux. Car ont avaient tous des sentiments sinon on ne serait pas ici. La plupart de nos ex avaient aussi des sentiments et eux aussi, meme s'ils nous on largué, doivent aussi penser a nous. Meme s'il se conforte dans leur certitude d'avoir bien agi en nous quittant je suis sur que ce n'est pas facile pour eux aussi. Youpiiiiiii