bibas Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Oui je sais bien ma Jade.... Mais au moins, sa reponse m aura refroidit un bon coup....Tu es toujours decidé à ne rien repondre à ton ex? Meme par politesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) -- Modifié le 27 décembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Oui tu as tres bien fait! Tu as dejà parcouru tellement de chemin... J admire ton courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 J'ai beaucoup travaillé sur moi pour en arriver à ce niveau de détachement...tant et si bien que je n'ai pas envie de revenir en arrière...surtout pour un homme instable. Je mérite mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musamax Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Je ne lui ai rien répondu, elle m'envoie un smiley 1h après environ... Je pense être assez détaché rien que par le fait que je ne me pose plus aucun question, je lui répond pas puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Y'a que moi qui suis assez conne pour replonger ici ? Pouaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Y'a que moi qui suis assez conne pour replonger ici ? Pouaaaa !C'est pas grave, ça arrive de craquer, on est humains, à la différence de certains exs.. :lol:L'important c'est d'apprendre de ses erreurs et de ne pas recommencer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Oui c'est ce que je vais essayer de faire jusqu'à notre rendez-vous mais c'est pas évident quand même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 En tout cas c est super de pouvoir trouver des conseils et du recomfort ici, car mes amis, ils ne comprennent pas, limite ils ont l impression que mon celibat est contagieux....Allez, vous savez quoi?! Noel c est fini.... Enfin... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilecloud Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 je compatis les amis!Rupture venant de lui il y a 3 semaines, rupture s'apparentant à une pause en me disant "on s'est trop disputé, on prend du recul et on verra après les fêtes", SR strict depuis 3 semaines. Je lui avais demandé de récupérer ses affaires où je lui avais laissé une lettre et son cadeau de noël. Et.... ba rien! Suis bien trop bête de penser qu'il aurait pu me dire merci et joyeux noël.Allez 2h et on sera le 26 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Firlouzz Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Mon ex ne doit avoir aucun coeur car il ma même pas répondu même pas un simple joyeux noël quoi sa fait mal ... très mal même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Mon ex m'a envoyé ce Sms reçu le 23 et qui dit: "Salut, il y'a tellement de choses que j'aimerais te dire, mais je vais faire simple:Joyeux Noel et Très Bonne Année 2015. Je t'embrasse très fort".Je ne sais pas quoi en penser. Je suis toute chamboulée. J'ai répondu poliment en lui souhaitant bonne fête en retour. Mais plus je lis son sms, plus je me pose des qstions. Qu'a -til voulu dire au juste qd il dit qu'il aurait voulu me dire tant de chose? je me dis que ma réponse a peut-être été froide, que j'aurais dû être plus souple. ça me rend dingue. J'arrête pas d'y penser et j'ai même failli casser mon SR. je suis perdue. Que voulait-il dire au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 La t aurais dut lui dire "bonnes fêtes a toi également et ces choses la tu pourras me les dire en 2015" juste ça tu vois c était suffisamment poli et détaché tout en laissant une porte ouverte.Peut être été un peu rapide la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Courage Harmonie...au moins tu nous as nous ;-)! Merci jade ! Cette journée est enfin terminée ouf !! Car se lever en larmes le matin de noël c'est pas top du tout.. Et dans une semaine le nouvel an pffff mais bon je ne m'attends plus a aucun miracle... plus qu'a continer ma reconstruction j'ai d'ailleurs ma nièce qui m'a offert un livre qui s'intitule " rebondir après un chagrin d'amour" elle m'a dit l'autre jour "tata je t'ai trouvé le cadeau idéal !" Je ne m'attendais pas a ceci !J'ai 46 ans ce n'est pas mon 1er chagrin d'amour (hélas) mais j'espère de tout coeur que c'est le dernier car je ne supporterai pas une autre déception car je peine déjà énormément a me remettre de ma dernière histoire ça a été celle de trop car après 13 mois de séparation je suis encore pas mal affectée même si je recommence enfin a me relever et que je recommence a sortir. Je suis très longue a faire le deuil d'une histoire d'amour tout simplement car quand j'aime c'est a 200% je suis comme ça je ne peux pas me refaire. 3 histoires ont vraiment compté dans ma vie. La 1 ère s'est terminée par le décès de mon époux 12 jours après le jour de l'an (donc bientôt 7 ans), la 2 ème a été courte mais forte en 2010 et la dernière s'est terminée en novembre 2013 et pour les 2 dernières j'ai été la larguée ça fait mal !! Et même si j'ai réussi a surmonter le décès de mon mari, mes 2 hisotires et ruptures qui ont suivi depuis ont fini de m'achever.. mon coeur est pleins d'entailles, blessures et j'en passe je crois qu'il n'y a même plus de place pour aimer il est trop plein de chagrin car trop de deceptions et de souffrancesPour certains d'entre vous qui êtes encore jeunes je vous souhaite de trouver l'amour veritable et pour longtemps. Même si 46 ans ce n'est pas vieux mon coeur lui a 80 ans ! Et il est très difficile de nos jours de trouver une personne dans mes âges qui veut réellement s'investir.. les gens ne veulent que s'amuser et explorer de nouveaux horizons régulièrement.. je ne pensais pas qu'il était si difficile de refaire sa vie.. j'aurais aimé que ma fille est une présence masculine et un beau père mais ça ne s'est pas fait.. elle n'a plus aucun repère masculin depuis ses 13 ans.. elle a pas mal souffert de ma rupture avec mon ex car pendant 2 ans il a été dans sa vie et elle le considérer comme son beau père et maintenant c'est devenu un étranger et ça fait mal pour une mère.. car même si ce n'est plus un bébé (elle a 20 ans) elle ne cherche pas l'amour, n'a jamais eu de petit ami et ne désire pas en avoir car ça lui fait tout simplement peur ! Triste bilan tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 La t aurais dut lui dire "bonnes fêtes a toi également et ces choses la tu pourras me les dire en 2015" juste ça tu vois c était suffisamment poli et détaché tout en laissant une porte ouverte.Peut être été un peu rapide la. Ahh tu es vraiment la voix de la sagesse. Et dire que qd je lis tes interventions, je suis tjs d'acc av toi :) , là par contre, j'aurais bien voulu que tu sois dans ma tête car ta suggestion me semble on ne peut plus appropriée. Cependant, comme je ne savais pas ce quoi m'attendre et que je ne voulais pas me laisser aller à retomber ds l'expectative, j'ai préféré faire cette réponse là, qui m'a semblée suffisamment détachée et polie. Je ne voulais pas lui donner l'impression que je n'attendais que son msg et que le recevoir m'avait fait qqch. Il faut dire que c'est un mec qui a un super égo et je ne pensais pas du tout qu'il m'enverrait ce message. Car pr son anniv, on était en rupture, et j'avais décidé de ne lui envoyé oqn msg et ça lui avait fait un sacré choc. Qd on s'est réconcilié il m'en a parlé. il m'a dit que le fait de ne pas recevoir de msg d'anniv l'a tellement choqué que lui qui nourissait encore un espoir que "je" fasse le 1er pas, ce silence ce jour particulier l'a tellement choqué qu'il s'est dit "ayé elle m'a zappé". Et comme c qqn de fier, je pensais qu'il n'enverrait pas de msg du tt pr ces fêtes. En recevoir m'a surprise. j'ai failli repartir direct ds la rêverie du genre: oh chouette, il te recontacte, c un signe que tu lui manque, bref me faire des films quoi. J'ai attendu le lendemain pr lui répondre et j'ai préférée cette réponse polie à celle que mon coeur me dictait. Si j'avais lu la tienne de suggestion, j'aurais peut-être envoyée celle-là.Mais je ne veux et ne voulais surtout pas apparaitre comme la nana en attente. j'ai peur d'être déçue par son "j'aurais voulu dire tellement des choses à dire" et puis son "je t'embrasse"...il ne l'utilisais que qd on était en amour. Pdt les ruptures, il s'en est tjs tenu aux formules de politesse, tjs cordiales. Ce "je t'embrasse" et ces choses qu'il aurait voulu dire... Oh my gosh ça me rend dingue, je vous dis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés