Bibou22 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui tu as raison ..Tu peux lui écrire pour lui demander des explications ou tout simplement lui dire que tu es au courant et que tu ne trouve pas cela normal, après sa réponse ne sera certainement pas celle que tu espère (tout comme moi ..) mais ça peut te soulager, en tout cas moi ça m'a soulager même si le fait de voir qu'il nie malgré les preuve me blesse, a toi de voir ce que tu pense le mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui tu as raison ..Tu peux lui écrire pour lui demander des explications ou tout simplement lui dire que tu es au courant et que tu ne trouve pas cela normal, après sa réponse ne sera certainement pas celle que tu espère (tout comme moi ..) mais ça peut te soulager, en tout cas moi ça m'a soulager même si le fait de voir qu'il nie malgré les preuve me blesse, a toi de voir ce que tu pense le mieux pour toi au fond de moi j'espere qu'il me revienne alors je sais pas si lui ecrire, lui montrer de l'importance ca ne le ferais pas fuir plutot... ou au contraire ne pas lui ecrire, le ferais cogiter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou22 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ça dépend de ton copain .. Il y en a qui ont besoin de temps pour voir que tu lui manque, et d'autres qui veulent que tu leur montre que tu tiens a eux, après vu ton histoire a pense qu'il sait que tu tiens a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ça dépend de ton copain .. Il y en a qui ont besoin de temps pour voir que tu lui manque, et d'autres qui veulent que tu leur montre que tu tiens a eux, après vu ton histoire a pense qu'il sait que tu tiens a lui Le truc cest que je pense que le mieux pr nous cest de tourner la page.. malheureusement je le sais au fond de moi, ca me tue, et je pense que lui se dit pareil ..Pourtant j'ai l'impression que cest LUI le bon, que je ne pourrais jamais trouvé qql av qui jai autant de complicité, autant d'amour, etc..Il sait que je l'aime, et je pense qu'il sest mis av cette fille pour m'oublier plus facilement :( j'espere qu'elle le jettera (vu sa reput ca ne devrait pas tarder..) mais s'il revient ? ... j'ai peur car ça m'a blessé quil se remette aussi vite avec une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés