Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lacydon, ca va aller...Je me sens comme toi ce soir. Moi aussi je l'aime et j'ai l'impression qu'il n'en a rien a foutre de moi. Il faut continuer a se battre pour pouvoir survivre a cette relation soit , dans ton cas, en le recuperant, soit en tournant la page.

Merci Steph d'être là.

j'ai passé une nuit affreuse

j'en ai marre de passer du chaud au froid avec lui, je suis fatiguée de ses changements de cap incessants

je veux être avec lui, mais vraiment

si c'est pour qu'il se moque de moi comme il le fait, c'est pas la peine

j'ai mal au crâne, merci l'alcool...

je suis paumée, de nouveau

moi, si fragile en ce moment, je ne mérite pas cela...

On s'est revus hier soir : on parle, on rit, on s'embrasse, on se serre fort dans nos bras

on cuisine ensemble, il est tendre, doux, gentil

puis me dit qu'il a peur qu'il est bloqué, il ne veut plus être en couple

nos disputes passées le hantent et l'empêchent d'avancer

il est parti en pleurant

je lui ai dit que c'était dommage que nos pb étaient réglés que nous avions tout désormais pour être heureux, que nous pouvions désormais avancer tranquillement ensemble

il me dit qu'il ne peut pas, qu'il n'y croit plus

il est parti en pleurant, perdu, en disant qu'il m'aimait mais qu'il ne voulait plus m'aimer

que tant que j'étais là, il n'arrivait pas à passer à autre chose

alors qu'il préférait qu'on arrête tout pour pouvoir tourner la page

je suis restée calme, je l'ai câliné, consolé et lui ai dit que je ne l'emmerderai plus

il est parti hier soir, en pleurant, en emportant avec lui mon coeur, mes espoirs, ma vie

je suis morte

Lacydon, il me semble que ton ex a peur de s'engager. Pour l'instant, je te conseille de couper tous les ponts avec lui, non pour un eventuel retour mais pour toi, pour que tu te sentes mieux.

Je sais que c'est tres dur et je suis la premiere a souffrir de cet eloignement mais s'ils ne veulent pas etre avec nous, cela ne sert a rien de les forcer a revenir car cela ne durera pas.

Courage, nous sommes la!

il a peur de s'engager et peur que les disputes ne reviennent

il pleurait, il était si malheureux quand il est parti

ça me crève le coeur

je ne sais plus quoi penser

se quitter alors que l'on s'aime tous les deux

il n'y a pas pire que cela

pourtant il n'y a aucun problème grave

nous avons tout

tout pour être heureux

je ne sais plus comment vivre

je n'ai plus de repère

je ne sais plus

c'est ce que je compte faire

je lui ai dit hier soir que je ne l'emmerderai plus, lorsqu'il m'a dit que je lui avais fait trop de mal

là il m'a prise dans ses bras en me disant que je ne l'avais pas tant emmerder que cela...

je lui ai dit qu'apparemment je le faisais souffrir et que je respecterai sa décision

de toute façon, je n'ai pas le choix

je ne peux pas le récupérer

il m'aime, c'est une certitude mais ne veut pas...

alors je ne peux rien faire

couper les ponts, j'ai horreur de ce terme mais pourtant il le faut

ce que je n'arrive pas à concevoir c'est de ne plus espérer...

ça, je n'y arrive pas, mes espoirs sont fous

il y a tant de raisons pour que l'on soit heureux ensemble

si peu de raison pour que l'on se sépare

alors mes espoirs reviennent, plus forts et plus tenaces que jamais

je sais que je vais droit dans le mur et que la chute risque d'être terrible mais je ne peux pas m'en empêcher....

[

quote="lacydon]c'est ce que je compte faire

je lui ai dit hier soir que je ne l'emmerderai plus, lorsqu'il m'a dit que je lui avais fait trop de mal

là il m'a prise dans ses bras en me disant que je ne l'avais pas tant emmerder que cela...

Il tient a toi comme le mien tient a moi et n'aime pas te voir souffrir. c'est pareil pour le mien.

je lui ai dit qu'apparemment je le faisais souffrir et que je respecterai sa décision

de toute façon, je n'ai pas le choix

je ne peux pas le récupérer

il m'aime, c'est une certitude mais ne veut pas...

alors je ne peux rien faire

Exactement , tu ne peux rien faire et je pense que c'est cette impuissance qui nous fait si mal car on ne controle pas la situation.

couper les ponts, j'ai horreur de ce terme mais pourtant il le faut

Oui j'ai du mal moi aussi mais c'est la meilleure solution, pour toi!

ce que je n'arrive pas à concevoir c'est de ne plus espérer...

ça, je n'y arrive pas, mes espoirs sont fous

Tu espereras toujours et puis un jour tes espoirs s'amenuiseront

i

l y a tant de raisons pour que l'on soit heureux ensemble

si peu de raison pour que l'on se sépare

Tous sur ce forum avons tant de raisons pour que l'on soit heureux/ses avec nos ex mais eux ne l'etaient pas avec nous au moment ou ils nous ont quitte.

je sais que je vais droit dans le mur et que la chute risque d'être terrible mais je ne peux pas m'en empêcher....

Non tu ne vas pas droit a la chute car tu es deja arrive en bas, donc maintenant, tu prends ton courage a deux mains et tu essaies de remonter. Une marche a la fois, petit a petit...on t'aidera ici jour apres jour. On se soutient dans nos rechutes parce qu'il y en a.

Steph, merci

oui je vais avoir besoin de vous

je sens un grand vide

comme si l'on venait de me balancer du haut d'une falaise

je tombe je tombe je tombe

mais je n'arrive pas à voir le fond de la crevasse dans laquelle l'on m'a précipitée

que vais je devenir lorsque je vais m'écraser tout au fond ?

je n'arrive même pas à déglutir, tant j'ai la gorge nouée...

ça vous embête pas de m'aider ?

car je sens que je ne vais pas arriver à marcher seule...

beaucoup d'entre nous ont vec cette indecision et la souffrance qui va avec, car nous on a encore une certitude sur ce que l'on veut...eux apparemment, non!

je vis exactement la meme chose..exactement!

je suis en SR, je le ferai strict!! pas question de plonger, meme en zapant son anniversaire, dans 3 jours..

au fonds de moi, je sens que son coeur balance, qu'il tient a' moi...il me l'a dit, mais ce qui l'eloigne, les raisons, il y a celles qu'on connait, celles qui nous donnent, celles qu'ils connaissent et ne veulent ps donner et celles qu'ils ignorent eux memes...

le tri dans tout cela...eux seuls le peuvent faire, et nous avec le temps on comprendra..question espoir...evidemment que j'en ai...le temps, seul le temps, me le dira..et surtout si lui apres ce SR ou e l'ai un peu mis au pied du mur (pas question de montagnes russes encore)...il cherche a' revenir...je vous tiendrai au courant!

BIZ

Meeeeeeeeeeee--de Lacydon, j'avais pas vu que tu étais revenue!!!je pensais toujours ke tu filais le parfait amour ;)

bon c'est la misère encore! pffffffffffffff bon ya pas de raison kil ne se repose pas la question sur la probabilité ke ça fonctionne entre vous.

Donc tu connais la chanson : sr, srtiutde, mais SR

Ya 3 semaines ça l'avait fait cogiter kan mem!

allez tu l'as djà fait, tu peux le refaire

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• 2 semaines après...

Salut camille

merci pour ton message. oui, ça fait maintenant une semaine que nous n'avons plus aucun contact.

SR total comme tu dis, sauf que là, je pense que c'est vraiment mort.

Je suis rentrée de l'étranger hier, partie depuis 15 jours, il le savait, et ne m'a même pas appelée.

il m'avait proposé de venir me chercher à l'aéroport il y a une semaine, mais plus de nouvelles

il m'avait dit aussi qu'il voulait m'acheter un cadeau, et évidemment rien...

donc je pense que cette distance de qq jours, l'a définitivement conforté dans sa décision : il faut arrêter.

ce qui est étrange, c'est que la semaine dernière par tél, il me disait qu'il n'avait rien à me reprocher ! que j'étais parfaite, et qu'il me sentais comme un membre de sa famille ????

et depuis, plus rien....

je sais que pour ce long we, il est parti avec des potes.

une fois encore, la crainte qu'il rencontre une autre revient, et qu'il m'oublie...

je ne sais plus quoi penser de ces revirements...peu-être était-ce la dernière fois, et que maintenant il a pris sa décision bien qu'il n'en trouve lui même pas les raisons...

je ne sais plus quoi faire, des conseils, de l'aide svp, car je suis mal, je dépéris, je comprends plus rien....

Articles du blog en lien avec ce sujet