Aller au contenu

Messages recommandés

Me revoilà...

Je suis de nouveau au fond du gouffre...j'ai l'impression de vivre un vrai cauchemar.

Après un retour plus qu'inespéré, il y a maintenant 15 jours, je pensais que nous repartions sur de vraies bases, lui comme moi plus sûrs que jamais...

Et bien non, cela fait aujourd'hui 4 jours que je n'ai plus de nouvelles...

Il semble avoir repris toutes ses billes, et m'a même lancé un "ce n'est peut-être qu'une histoire d'attirance sexuelle toi et moi..."

Rappel : cela faisait 2 ans que nous étions ensemble, dont 1 à vivre ensemble, et à parler mariage, enfants...

Quel lâche ! Je ne sais plus quoi faire aidez-moi.... !!!!

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lacydon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

soit patiente, il ne veut peut etre pas se montrer collant ou autre. ne fait rien si dans une semaine pas de news, tu l'appelle en lui demandant si vous pouvez vous voir

avez vous pu parler et mettre tout à plat avant de reprendre ?

ou est ton histoire sur le forum ? comment vous vous etes remis en semble ? séparés combien de temps ? SR de combien de tps ?

Merci pour ta réponse...

Mon histoire est ici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3831.html

En résumé :

- 35 ans (lui) et 32 ans (moi)

- ensemble depuis deux ans

- on vivait ensemble depuis 6 mois

- beaucoup d'amour mais bcp de disputes car je fais une dépression suite à la prise d'un médicament (ça, à l'époque nous ne le savions pas)

- à bout, il me quitte (en pleurant) début mars

- moi, je découvre les effets de mon traitement, je le contacte fin mars et lui explique tout

- à partir de là, il me recontacte soit par tél soit par mail, souvent pour prendre de mes nouvelles, rarement nous parlons de nous, juste pour dire que peut-être que nous sommes passés à côté de qq chose

- il finit par me proposer un resto il y a 15 jours, j'y vais, il me prend dans ses bras et je pars chez moi,

- 2 jours après il me propose une balade, on tombe dans les bras l'un de l'autre, on se regarde longuement dans les yeux, on parle peu, les gestes suivent, on fait l'amour en se serrant très fort l'un contre l'autre

- 3 jours après, on se revoit en tête à tête au resto, il me parle comme si nous étions ensemble

- après cette soirée, textos, appels tél, bcp de douceur, de tendresse, et moi je veux être joyeuse, et souriante, on rit bcp

- puis je pars à l'autre bout de la planète pour le boulot pour une semaine (je viens de rentrer), dimanche il me disait que ses pensées m'accompagnent...

- on se contacte tous les jours jusqu'à mercredi soir où je lui dis que je ne veux pas d'une amitié sexuelle, que cela ne me convient pas. Il me dit ok, ce n'est peut-être que cela:qu'une attirance sexuelle.

- nous avons ensuite échangé qq mails, des banalités, puis plus rien depuis jeudi, jour où il est parti faire la nouba avec un pote célibataire...

- depuis : rien nada, aucune nouvelle !

C'est à n'y rien comprendre, il a complètement reviré de bord, de nouveau.

Quoi faire ? Quoi penser ?

salut! eh bien je vois qu'a' la meme periode on etait sr les montagnes russes...comme toi, j'ai vite dechante'...(mon post: indecis?...alors laisse moi partir!)..

je te conseille d'arreter e faire quoi que ce soit...SRRRRRRR! on a couru trop vite et on a pas pris le temps de bien regarder leur hesitation, en fait. trop emballees, qu'on etait..

la' faut laisser venir...dur, dur! je ne comprends pas tout aussi...il semblait "repartir" et pourtant...

faut tenir le silence, laisser gamberger...il faut que cela vienne "fort" de chez eux..pas le choix. et la' on est meme un chouia destabilisees...on aura peur..

attends, comme moi..depuis hier, c'est le blues pour moi..mais je tens le coup, en me disant que j'ai besoin de savoir aussi qu'il n'hesitera plus, qu'il n' y ait plus d'ambiguite'...et pour cela, lui seul, en revenant bel et bien, sur de ce qu'il veut, qu'il pourra me le donner...tu ne crois pas?

ok, mais si je comprends bien, dans tout ça, vous ne vous êtes pas vu pour mettre à plat les choses, discuter de ta manière de voir, de sa manière de voir et de trouver un accord commun afin de repartir à zero pour une nouvelle histoire (et non pas reprendre l'histoire qui a été laissée)

vous vous êtes dis des mots doux, pris dans les bras, ect c'est bien mais pour repartir sur de bonnes bases, il faut parler, poser à plat des choses et repartir pour une nouvelle histoire.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur qu'il ne revienne pas...

et si il avait raison ? et si pour lui, je ne l'attire que physiquement ?

de toute façon, je ne peux pas le recontacter, je n'en ai pas la force...pour lui dire quoi ?

que je l'aime ? -> il le sait...Qu'il faut qu'il se décide ? -> il fuirait sous l'ultimatum...

en plus dans 5 jours, je repars à l'étranger et pour 15 jours cette fois :-(

loin des yeux, loin du coeur ou d'autre chose d'ailleurs....

Heeeellllpppp !!!!

ok, mais si je comprends bien, dans tout ça, vous ne vous êtes pas vu pour mettre à plat les choses, discuter de ta manière de voir, de sa manière de voir et de trouver un accord commun afin de repartir à zero pour une nouvelle histoire (et non pas reprendre l'histoire qui a été laissée)

vous vous êtes dis des mots doux, pris dans les bras, ect c'est bien mais pour repartir sur de bonnes bases, il faut parler, poser à plat des choses et repartir pour une nouvelle histoire.

je sais tout cela lila...mais c'est un vrai ours. il ne parle jamais.

pour savoir ce qu'il ressent faut de la patience et surtout ne pas le mettre face à des discussions pareilles, il se referme immédiatement

il disait toujours quand on était ensemble qu'il préférait me montrer son amour que me le dire...

sa mère confirme : il ne dit jamais rien...

alors pas évident d'enclencher la grande discussion sur nous

par contre je peux te dire que ses yeux ne me disaient pas que je n'étais qu'un objet sexuel, mais plutôt qu'il m'aimait très fort...enfin, c'est ce que j'ai cru voir...

oui je vois ce que tu veux dire, le mien est pareil... ds ce cas ok c'est pas évident mais il faut quand même arriver a avoir une discutions sérieuse parce que on ne peut pas rester sur des bisous et mots tendre un jour puis aprés a plus rien.

mais je comprend pas: vous vous êtes dis que vous revenez ensemble ?

entre ex (une relation qui a un peu dure')...desolee, mais il ne peut s'agir que de sexe...le desir est un melange de sentiments, d'attraction etc..

le sexe, seulement attraction physique, est plus valable entre "inconnus"...

C'est ce que je pense aussi, même si physiquement nous sommes très attirés l'un par l'autre, je pense qu'en deux ans, si ce n'avait été que cela, cela n'aurait jamais duré aussi longtemps.

pour répondre à lila, non, nous n'avons jamais dit "on se remet ensemble"...quelques allusions, quelques projets pour cet été ...mais non, on ne s'est jamais réellement dit qu'on se remettait ensemble...

je l'aime, vous pouvez pas savoir comme il me manque...

j'ai peur de ne plus jamais le revoir...

que dois-je faire ?

c'est bien notre probleme, lorsqu'on s'est emballees sans trop tenir compte du fait que l'autre etait la'...mais pas encore!!

Lacydon, laisse le murir sa decision de retour...on a besoin qu'ils reviennent convaincus...nous n'avons pas de controle sur leurs desirs, leurs idees...on peut souhaiter qu'ils retrouvent les sentiments que nous avons pu "entrevoir" lors de leur retour...c'est tout!!

moi j'ai meme ete loin (je regrette parfois), en lui disant que vu la situation, lui aussi devrait accepter de me "laisser partir", de ne pas me garder "liee"...

ma seule voie de secours...que lui aussi vive la sensation de pouvoir me perdre...

on verra bien!!

Mais peut-être qu'il n'a pas envie de revenir... dans ce cas, pourquoi m'avoir redonné espoir depuis quelques jours ?

peut être qu'il a peur ?

je n'en sais plus rien....

je vais mal

je retrouve exactement les mêmes douleurs qu' "avant"...

ça ne va vraiment pas bien ce soir... je pense à lui non stop...

je suis dans l'incompréhension la plus totale...

qu'a-t-il donc en tête ?

pourquoi ce silence après ce qu'il s'est passé la semaine dernière ?

quel manque de respect

je souffre atrocement, je me demande si c'est pas encore plus dur qu'avant...

aidez-moi

Articles du blog en lien avec ce sujet