guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai perdu un ami et un petit ami. Je ne verrai plus jamais sa fille de 7 ans que j'adorais et que j'ai vu grandir. Sortir avec un ami de longue date je ne conseille pas du tout...la douleur lors d'une rupture est encore plus vive! Pour l'homme que tu fréquentes si tu as été honnête avec lui c'est le principal...finalement il est ta relation pansement... Je sais pas, j'aime pas ce terme.Ca m'est tombé dessus... Il a le droit d'aller voir ailleurs parce que je ne veux pas le "bloquer". Je suis sincèrement attachée à lui et dans d'autres circonstances ça aurait pu le faire sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Peut-être que ça finira par le faire. Il n'y a pas de règle...personne n'a dit qu'une relation pansement ne pouvait pas devenir sérieuse! Laisse du temps au temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 :)L'avenir nous le dira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koralie Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Coucou !Je comprend parfaitement ce que tu ressent...Mon ex ma egalement quitter pour la meme raison au bout de 11 mois.Jen suit actuellement a 4 mois de "sr" avec AUCUNES nouvelles ... donc bon la j'ai l'impression que c'est bien trop long pour appeler ça encore un SR^^"Contrairement a toi j'ai pas oser le recontactez par peur de reduire a néant le min d'espoir qu'il me restait.et au final il m'a bien zapper avec une "next"donc je pense que passez un certain temps il faut bien rompre le sr..Mais faut bien avouez que meme si le SR est pour ce reconstruire notre principale but c'est = creez un manque faut pas se mentir hein..Sauf que dans la plupart des cas, ce manque n'arrive jamais...enfin par rapport a tout ce que j'ai pu lire ici heinJe pense que pour la plupart ça leurs facilite juste a passez a autre chose ...Aprés c'est sur que ça nous aide a garder une estime de soi et a pas paraitre comme une larve devant son ex mais au final c'est pas pour ça qu'on zappe son ex...et eux nous zappe bien parcontre :lol: Donc bon ya des points positif et negatif.Apres je pense pas qu'il nous oubliront ont a ete un passage dans leurs vies personne n'oublie jamais personne et surtout pas des exs!ps: je trouve aussi que des fois les reponses sont assez crus^^" c'est vrai ont est tous dans la meme galere alors autant ce soutenirs au lieu de ce jeter des piques ><. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 PS : je n'ai pas lancé de piques! Je n'ai fait que dire la vérité. Raconter des contes de fées et donner de faux espoirs ce n'est pas soutenir les gens! Si vous ne voulez pas entendre des réponses qui ne vous plaisent pas ne posez pas de questions...au moins vous ne serez pas déçues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koralie Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Non je sais...c'est juste qu'il ya une façon de dire les choses plus en douceurs :) pas les paroles juste la façon de le dire...mais c'est pas forcement pour toi que je dis ça toi tu est tres douce par rapport a d'autres personnes que je ne citerai pas :lol: Enfin voila ya que des deprimer sur ce forum ont va pas enfoncer encore plus le clou ahaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozorette Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 L'un de mes ex me relance depuis plus d'un an maintenant.Je l'ai aimé mais il m'a menti et trompée et puis finalement quittée. J'ai eu très mal mais j'ai rapidement ouvert les yeux.3 mois environ après la rupture il est revenu mais c'était trop tard je n'étais plus amoureuse de lui.Il envoie des textos sans arrêt pour me dire combien il m'aime et ça me saoule et puis il arrive que pendant quelques jours voire quelques semaines il ne donne plus de nouvelles.Je ne sais pas s'il pratique le SR volontairement ou non mais franchement ça m'arrange et j'avoue qu'il m'arrive rarement de penser à lui dans ces périodes là.Donc je confirme le SR n'est valable que pour les ex qui sont encore amoureux et ce n'est pas une baguette magique qui rendra amoureux un ex qui ne l'était pas ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 L'un de mes ex me relance depuis plus d'un an maintenant.Je l'ai aimé mais il m'a menti et trompée et puis finalement quittée. J'ai eu très mal mais j'ai rapidement ouvert les yeux.3 mois environ après la rupture il est revenu mais c'était trop tard je n'étais plus amoureuse de lui.Il envoie des textos sans arrêt pour me dire combien il m'aime et ça me saoule et puis il arrive que pendant quelques jours voire quelques semaines il ne donne plus de nouvelles.Je ne sais pas s'il pratique le SR volontairement ou non mais franchement ça m'arrange et j'avoue qu'il m'arrive rarement de penser à lui dans ces périodes là.Donc je confirme le SR n'est valable que pour les ex qui sont encore amoureux et ce n'est pas une baguette magique qui rendra amoureux un ex qui ne l'était pas ou plus. Merci! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Non mais je crois que tout le monde ici était bien conscient du truc.L'ennuie c'est que malgré tout tu as envie de penser que ton ex pense à toi pour plusieurs raisons:1) S'il pense à toi, c'est que malgré tout il y avait de l'attachement et donc que tu ne t'es pas plantée comme une conne en espérant quelque chose2) S'il pense à toi, tu te sens aussi moins seule dans ton chagrin3) S'il pense à toi, ton ego est aussi préservé et ton amour propre moins démoli4) S'il pense à toi, tu es aussi moins désespérée quand tu penses que c'était ton premier mec à 23 ans et donc que l'amour jusqu'à maintenant tu t'es bien assise dessus parce que personne n'a ressenti ça pour toi (oui ça c'est que moi ^^)Voilà pourquoi même en sachant la vérité, tu es parfois tenté de te voiler la face donc je comprends à 200% les questions de fleurfragile même si en ce qui me concerne bah j'affronte péniblement la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfragile Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je précise que je ne demandais pas si mon ex pensait à moi de manière nostalgique mais s'il pensait à moi tout court. Tu as vu juste guid. Je ne cherche pas à le récupérér mais il est vrai qu'il m a quitté en étant tres triste car malgré tout il est attaché à moi et s'il est resté huit mois à mes côtés c'est qu'il a espéré parce qu'il a tout de même des sentiments et qu'il voulait y croire.Et puis honnêtement avec du détachement il a dit qu'il était attaché , qu'il avait des sentiments, qu'il y avait de la complicité mais qu'il "pensait " ne pas être amoureux et jai parfois du mal à y croire.... Bref je ne sais pas si le fait de ne pas avoir eu le declic amoureux fait qu'on ne pense pas une seule seconde à son ex. ... ( je ne dis pas vouloir revenir avec son ex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bien sûr qu'il doit penser à toi...mais peut-être pas comme tu l'espères...et sûrement pas autant que toi.Le largueur ne souffre pas autant que le largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 T'inquiètes, je pense qu'on vit la même chose.Si le mec est un type un peu sympa, je pense qu'il pense à toi dans la mesure où il est embêté de te blesser, mais c'est tout !De mon côté je l'espère sincèrement mais au fond il ne vaut mieux pas trop se poser la question même si elle nous taraude et qu'on en contrôle pas nos pensées ... Parce qu'il faut bien voir que : oui ptet que dans la semaine il va se demander si tu vas bien mais le reste du temps, ses occupations prennent le dessus et c'est, malheureusement pour nous, bien normal ! On se fait suffisamment de mal quand on nous quitte pour s'autoflageller quand on quitte quelqu'un et d'autant plus quand on le fait "bien" et surtout pour la meilleure raison qui soit : il ne nous aime pas et il ne serait pas honnête de nous laisser espérer ou de nous laisser bloquer dans une relation qui ne nous mènera nul part et qui finalement peut nous empêcher de voir une personne avec qui les sentiments pourraient être réciproques.Perso quand je pense comme ça, ça m'apaise parce que je ne lui souhaite pas de mal et je pense que pour toi c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfragile Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ils doivent sûrement y penser moins que nous mais j espère que ce n'est pas que de la culpabilité qui en ressors.Tu as vraiment beaucoup de recul c'est top! Moi aussi je lui souhaite le meilleur mais je n'arrive pas à ne pas du tout lui en vouloir car attendre 8 mois pour se rendre compte que les sentiments ne sont là c'est un.peu abusé. ...d'autant plus qu'il couchait avec moi et faisait des projets jusqu'à la fin. Je ne connais pas ton cas mais pour ma la décision est tombé sans que je m'y prépare et il l'a fait une semaine avant quil rencontre mes parents...Et l entendre dire aujourd'hui qu'il m a quittée parce que le mois précédent la rupture était moins bien que ceux d avant ça m énerve car je suis persuadée qu'on aurait pu en parler et prendre une décision à deux.J'espère un jour que je ne lui en voudrais pas du tout ... mais bon déjà je suis très agréable avec lui et je lui souhaite d être heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu as vraiment beaucoup de recul c'est top! Moi aussi je lui souhaite le meilleur mais je n'arrive pas à ne pas du tout lui en vouloir car attendre 8 mois pour se rendre compte que les sentiments ne sont là c'est un.peu abusé. ...d'autant plus qu'il couchait avec moi et faisait des projets jusqu'à la fin. Je ne connais pas ton cas mais pour ma la décision est tombé sans que je m'y prépare et il l'a fait une semaine avant quil rencontre mes parents... Ca a été brutal pour moi aussi.On était très proche jusqu'à la fin, il m'a quittée un mardi par skype car on habite pas dans la même ville alors que le we j'étais chez lui et qu'on était bien (même si il m'avait bien semblé qu'il était distant et pensif, mon départ l'a poussé à réfléchir...)Nous avions fait des projets : un déménagement à l'étranger mais en y réfléchissant, il ne m'aime pas comme il faut pour me demander de le suivre. Disons que le manque de sentiments l'a vraiment frappé quand le lundi suivant notre WE je lui ai clairement dit que j'entamais des démarches pour trouver un boulot et que je devais avoir des indices sur la destination.Si j'ai autant de recul c'est parce que j'ai énormément d'estime pour lui et que je ne peux pas lui souhaiter autre chose que d'être bien parce que c'est une bonne personne qui m'a énormément apporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ah je me sens moins seule.J'ai été mangé ce midi avec une amie commune. Et comme une idiote, je lui lâche que j'aimerais revoir mon ex. Elle m'a répondu assez cash : "Ecoute, lorsque j'ai été récupérer tes affaires chez lui, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus que vous vous voyiez du tout, en tout cas pas avant un an ou deux, pour mieux faire passer la pilule, qu"il a dit."BAM grosse claque. Je me suis sentie détestée, reléguée, inutile, tout ce que vous voulez.Une fois rentrée chez moi, je me suis effondrée. Faut dire que c'est pas top dans ma vie en général, ça aide pas à garder la tête froide.Heureusement, une amie a pris le temps de m'écouter et de me faire poser les bonnes questions sur Messenger. Je me sens un peu mieux. Et je lis vos posts, relis les choses que j'ai moi-même conseillé aux autres.Et merci Jade, moi ça me choque pas. Faut que j'arrête de me faire des films, des "Pourquoi ne m'aime-t-il plus ?", etc. Oui, je mérite qqn qui aura les couilles d'aimer une fille aussi contrastée que moi. Et oui, même si on se remettait ensemble, ça n'aurait aucun sens, on est pas conpatibles, sauf surle plan de la sexualité, à quoi bon? Bref, dsl de squatter votre post, mais besoin que ça sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés