Valeria Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macobast Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci valeria pour ton message.Ca ressemble vraiment a ce que je vis.Aujourd'hui, j'ai plus confiance en moi, je ne veux plus passer inapercue, restee coincee dans mon monde. Je veux juste m'ouvrir au monde, aux gens.L'ambiance est tendue a la maison : je suis rentree tard du travail parce qu'un dossier m'est tombee dessus au dernier moment. J'ai prevenu mon homme. G eu droit a un accueil froid distant, agressif. Je lui ai explique que j'avais du travail et c'est tout. Je l'ai laisse mariner dans sa mauvaise humeur.Mais bon quand je vais me coucher le soir, je suis mal. Je me dis qu'il peut retourner sur des sites ou peut etre qu'il echange des sms avec quelqu'un. C'est quand il est mal qu'il fait n'importe quoi....Je ne m'interdis pas d'aller chercher un calin si j'en ai envie. J'espere qu'il fera le point de son cote.... Je ne sais pasce que va donner le we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macobast Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Petit focus sur la suite de l'histoire. We de merde, tendu. Samedi je fais tout pour ne pas etre a la maison, courses, apres-midi demo cuisine chez ma voisine et dimanche de merde aussi.Quelques tentatives de discussion mais que dire qui a pas ete deja dit et chambre a part. Les enfants sentent la tension. Hier soir je suis allee au sport et retour a la maison, accueil froid et distant de sa part.J'ai l'impression que plus je suis distante, plus il maintient la distance, devient froid, s'enerve et est agressif. Comme si la replique suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ne marche pas sur lui.Je tiens bon sur la chambre a part, il comprends.La douleur est forte, je me sens en etat de stress intense comme si j'allais encore me prendre une claque supplementaire.Il vient quand meme me prendre dans ses bras de temps en temps et cherche le contact.Ce matin, vu que c'etait ultra pesant, que je suis deprimee, stressee, je lui ai envoye un sms. Pas de reproches, uniquement ce que je ressens ( tristesse, douleur, et que je n'ai pas envie de me transformer en detective prive.Au mouns, ca m'a enleve un poids du coeur. Ce soir, nous allons le psy pour la therapie de couple.Neanmoins, je ne sais pas ce que ca va apporter : je suis bloquee. Je sais ce que je veux : une relation de couple equilibree ou chacun s'investit dans cette relation. Je ne veux pas d'un mec qui drague sur des sites de rencontre des qu'il a un coup de mou. Mais la confiance est rompue et il m'a fait mal, j'en ai marre....Ce qui m'ennerve chez lui, c'est qu'il ne dit rien, n'exprime rien. Il me dit qu'il m'aime et point barre. Je n'ai pas l'impression qu'il se bouge les fesses pour moi....Ce matin, je me disais que la rupture est inevitable.J'aurai aime avoir des avis sur ceux qui ont survecu a la crise de la quarantaine. Mais ceux qui en ont rechappe ne sont probablement pas sur le forum.Suite au prochain numero .., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés