Kegeronikou Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour répondre.. Je vais continuer dans cette voie la alors, même si elle m'envoie encore des messages. C'est dur de pas lui répondre mais pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour répondre.. Je vais continuer dans cette voie la alors, même si elle m'envoie encore des messages. C'est dur de pas lui répondre mais pas impossible Tkt on est la pour ça ici !! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Elle m'a avoué qu'elle avait revu toutes nos photos et qu'elle avait bien ri avec certaines photos ou on faisait le con... De plus elle a rajouté qu'elle aimerait bien repartir en vacances comme ça avec moi pour revivre ce genre de moments énormes. Je lui ai répondu que ça serait pas mal en effet, elle m'a envoyé quelques photos de quand on était en couple... Nous avons échangé un peu de nos nouvelles et j'ai repris mes distances. On s'est dit que ça serait cool de se faire une soirée bientôt.D'après vous je la laisse encore cogiter, ou je me rapproche d'elle tout doucement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Baa j'aurai tendance à te dire que compte tenu de vos relations post rupture, le fait qu'elle te dise qu'elle veut passer une soirée ou des vacances avec toi n'est pas hyper significatifs.Tu dois en attendre plus ...Franchement pour accepter de la revoir, il faut que tu t'assures que c'est pas pour tomber dans le même genre de relation qu'après la rupture qui ne sert à rien, qui est plus douloureuse qu'autre chose et qui vous empêche tous les deux d'avancerCe n'est que mon avis Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je pense que tu as raison guid car elle peut très bien ressentir ça ce jour pour me faire revenir vers elle et le lendemain être plus distante comme ça été le cas aujourd'hui... Elle fait un peu du chantage affectif en vérité je pense...Je continue sur cette voie à me reconstruire et à la laisser cogiter, je suis sûr que quand elle me verra elle me fera un discours pour me dire que c'est moi et personne d'autre mais malgré cela rien n'avancera...je veux qu'elle soit sûr d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est la bonne attitude, enfin presque ;)Tu l'aimes c'est comme ça, je t'invite quand même (même si je note que tu es sur le bon chemin) à te dire que soit ça sera à tes conditions et donc elle DOIT absolument se remettre en question et changer, soit ça sera une autre !Penses y, tu l'aimes mais est-elle se dont tu as besoin (objectivement !!! parce que sinon je sais que tu vads me dire oui parce que tu l'aimes) ...La question mérite franchement d'être posée et la distance et le SR que tu imposes (et tu as raison) sont là aussi pour que tu saches ce qui est bon pour toiTu es sur la bonne voie, continue d'avancer Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui elle mérite d'être posé car je ne veux pas retourner dans la situation ambiguë qu'on a vécu pendant ces 11 derniers mois...Elle me dit qu'elle a regardé nos photos, que je suis quelqu'un d'exceptionnel, qu'elle est consciente de cette relation sincère que l'on a mais j'ai l'impression qu'elle dit tout ça pour me faire revenir près d'elle sans être sûr de ce qu'elle veut. Le silence radio est en train de me prouver que je peux très bien vivre sans elle, dans tous les cas je me dis que je suis gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui elle mérite d'être posé car je ne veux pas retourner dans la situation ambiguë qu'on a vécu pendant ces 11 derniers mois...Elle me dit qu'elle a regardé nos photos, que je suis quelqu'un d'exceptionnel, qu'elle est consciente de cette relation sincère que l'on a mais j'ai l'impression qu'elle dit tout ça pour me faire revenir près d'elle sans être sûr de ce qu'elle veut. Le silence radio est en train de me prouver que je peux très bien vivre sans elle, dans tous les cas je me dis que je suis gagnant. Well done, continue comme ça.Dans to cas le SR est salvateur car quand elle est avec toi, au final tu acceptes une situation ambigue et tu t'oublies pour elle.Et ça c'est MAL ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je le reconnais, c'est vraiment très dur d'avoir les fesses entre deux chaises comme ça donc c'était le meilleur choix à faire. Tant quelle ne m'aura pas dit clairement qu'elle veut me revoir je ne ferais pas de reconquête amoureuse. D'accord il y a des signes mais ça me suffit pas.il a fallu que je lui écrive une lettre pour qu'elle me dise tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je le reconnais, c'est vraiment très dur d'avoir les fesses entre deux chaises comme ça donc c'était le meilleur choix à faire. Tant quelle ne m'aura pas dit clairement qu'elle veut me revoir je ne ferais pas de reconquête amoureuse. D'accord il y a des signes mais ça me suffit pas.il a fallu que je lui écrive une lettre pour qu'elle me dise tout ça... Yep, bon pour aborder les sujets qui fâchent, j'ai bien compris que tu étais très amoureux mais franchement de ce que tu dis (après ne vous connaissant ni l'un ni l'autre...) on peut vraiment se demander d'une part si cette fille est vraiment faite pour toi et si jamais vous décidez de retenter, dans quel mesure tu serais heureux :/Enfin clairement, la relation est-elle viable ? Je ne veux pas avoir l'air de juger mais encore uen fois, mais franchement encore une fois, poses toi la question Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je comprends que tu puisses te poser la question mais qu'est ce qui te fait douter du fait qu'elle est faite pour moi? La relation qu'on a eu ces 11 derniers mois n'était pas viable même si on vécu des moments extra et qu'on était à deux doigts de se remettre ensemble...On a eu une relation très ambiguë mais très sincère à la fois même si j'avais l'ambition d'aller plus loin...Je ne pouvais pas continuer comme ça surtout après qu'elle m'ait dit qu'elle allait boire un verre avec un mec même sans sous entendu...Je te comprends mais je ne me pose plus la question de savoir si elle est faite pour moi, si elle va revenir ou pas.J'essaie d'abord de me reconstruire moi, même si parfois j'ai des moments de doute quand elle me dit qu'elle regarde nos photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pour moi c'est une fille capricieuse qui a peur de perdre son jouet. Elle te manipule. Elle n'a clairement pas l'intention de se remettre avec toi mais dès qu'elle sent que tu lui échappes elle te donne de faux espoirs pour que tu reviennes.Désolée mais après 11 mois de contacts réguliers si elle avait voulu revenir avec toi ce serait déjà fait. Tu es juste son jouet... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon voilà, je n'ai pas osé aller dans ces termes mais c'est à peu près ça l'odée ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) D'accord avec vous et c'est pour ça que je m'efforce à reapprendre a vivre sans elle... Ça m'arrive d'avoir des moments de doutes mais j'essaie de plus rester dessus.J'ai l'impression d'avoir déjà passé la plus grosse étape, je sais que je n'ai rien à me reprocher donc ça m'aide Modifié le 17 décembre 2014 par Kegeronikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 D'accord avec vous et c'est pour ça que je m'efforce à reapprendre a vivre sans elle... Ça m'arrive d'avoir des moments de doutes mais j'essaie de plus rester dessus. :DC'est bien !Continue ainsi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés