Kitochou Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 M-T j'ai lu ton histoire et je trouve que tu te prends beaucoup trop la tête. Ça fait deux ans que tu espères te remettre avec cette fille et aujourd'hui tu en as clairement l'occasion et tu hésites à passer à la vitesse supérieure. Elle te tend des perches énormes et il te suffit juste maintenant de les saisir. Tu n'as rien à perdre. Je ne vois l'intérêt qu'il y aurait a te remettre en SR. Pose lui clairement la question sur le fait de vous remette ensemble ou tente un rapprochement physique mais FAIS QUELQUE CHOSE! ;-) Ps: MT ce sont tes initiales ?? Si c'est le cas, ce sont les mêmes que mon ex, marrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Merci d'avoir pris le temps Kitochou.T'as peut être raison, toi et les autres... J'aurais du saisir ma chance et l'embrasser dans ce bar, j'en ai eu l'occasion. Un moment je voulais tenter, et comme par hasard c'est à ce moment qu'elle avait la tête tourné vers ce fameux couple plus agé donc j'ai pas pu, puis j'ai plus réessayé. Maintenant j'ai des remords :( On verra si un jour on se refait une sortie... Le problème avec elle c'est que je sais que ca peut très bien être dans 2-3 mois.Peut être pas un SR mais pas la recontacter avant qu'elle me recontacte... Ca ferait needy je pense.Et non ce ne sont pas mes initiales :D mais ca aurait pu en effet! T'as ton histoire quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Kitochou, si en plus tu nous dis que tu lances d'énormes perches à ton ex et qu'il ne les sasit pas... on va se poser des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonsoir M-T,alors je vais juste te donner le ressenti que j'ai eu en lisant le récit de la soirée. Parce que j'ai déjà eu à faire avec le même comportement de la part de deux filles. C'était il y a des années, mais ça ne s'oublie pas facilement.Et donc en lisant ton récit, j'avais l'impression que votre conversation allait terminer par cette phrase de sa part:"Tu sais, j'adore être avec toi; on est très complices, je peux tout te dire, d'ailleurs, je t'aime... comme un grand frère". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour Figasec, merci pour ta réponse :)C'est une perspective que je n'avais pas imaginé. Mais quand je fais l'hypothèse qu'elle est vraie, ca ne colle pas du tout... heureusement :lol: On a pas du tout ce genre de relation ou je suis la figure du grand frère. Il y a de la complicité mais pas cette sorte de comlpicité la. On rigole un peu de tout, et on joue un peu au jeu du chat et de la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 bon alors, t'en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Toujours au même point... Pas de nouvelles d'elle depuis mon dernier appel, je ne lui en ai pas donné non plus. On est reparti dans nos fameuses périodes de silence. Mais la depuis quelques jours j'ai l'impression de parvenir à me détacher d'elle "sentimentalement parlant". Je ne pense pas trop à elle, et quand j'y pense je ne déprime pas. Je crois que le fait d'avoir appris qu'elle a un copain m'a refroidi, je ne sais pas. Ou peut être que c'est juste temporaire comme ca m'est déjà arrivé, et que la rechute sera d'autant plus violente :roll:Merci de demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je pense que vous tournez trop autour du pot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour à tous,Il y a eu un peu de mouvement... Elle m'a enfin rappelé Jeudi dernier vers 15h. On a pas beaucoup parlé c'était assez bref parce que je ne l'entendais pas bien il y avait des problèmes de réseau. En gros c'était du:Elle: - Salut! Je te dérange?Moi: - Salut, non du tout, t'existes encore toi?Elle: - Oui c'est ce que je me suis dis justement!Moi: - Ca va le boulot? Bla bla bla bla?Elle: - Bla bla. Bla bla bla C'est du mot pour mot bien sur :)Et donc au bout de quelques minutes ou j'ai du mal à l'entendre elle me dit qu'elle me rappelera le soir. Chose qu'elle n'a pas faite -_-' Le samedi qui suit (avant-hier), sur une pulsion je lui envoi une photo du ticket d'entrée du cinéma lors de notre toute première sortie, à notre premier rendez-vous, juste avant qu'on concrétise. La date dessus était donc aussi la date de début de notre relation, j'ai jamais pu m'en débarasser (bonjour je suis une victime) mais elle ne savait pas que je l'avais toujours gardé. Elle me répond "C'est quoi?". Faut croire qu'elle n'a pas été assez maligne pour regarder la date sur le ticket ou faire travailler un peu sa mémoire. Ou juste qu'elle a vraiment tout zappé de ce qu'on a vécu et que je me fais que des idées :) Du coup je ne réponds pas, et elle m'appelle 1 ou 2 heures après, mais elle ne me parle pas de cette photo. On parle une dizaine de minutes, histoire de prendre des nouvelles et basta. Aprés quoi je lui écrit en disant "Regarde la date. Ca te rappelle rien?" -> Pas de réponse D-:Voila voila depuis rien. Elle arrivera malheureusement toujours à s'immiscer dans ma tête quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Pas très sympa de sa part de ne pas te répondre. Ou alors elle est mal à l'aise que tu abordes le sujet. Dans tous les cas ça ne sent pas très bon pour le moment à part qu'elle garde contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Comme tu dis.. Je pense, en tant que parano qui se respecte, que ca confirme une fois de plus qu'elle a un copain, et ce serait alors peut être pour pas faire "quelque chose de mal" en répondant à un message à conotation amoureuse alors qu'elle est casée. Bref, tant pis ! Vous voyez maintenant un peu pourquoi je ne montre jamais RIEN de mes sentiments pour elle. Précisément pour éviter ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour bonjour,Toujours pas de nouvelles d'elle depuis mon dernier message. Mon SR se passe bien. Je recommence à penser à elle de temps en temps, pas tant que ça pour le moment, j'ai pris l'habitude en 2 ans. Surtout quand je m'identifie à des paroles de musique, grand loveur que je suis ^^Ça me déprime un peu quand je pense que ça fait maintenant 2 ans déjà que notre histoire s'est terminée, et que je suis encore la à en parler. Ma plus grande crainte le jour où elle m'a officiellement quitté s'est réalisé : voir le temps passer mais les sentiments rester.Pour ceux en recherche de belle musique voila comme d'habitude ma chanson du moment: Lego house - Ed Sheeran.Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Courage MT, ne brise pas tout après 2 ans, gardes le cap sur ton SR, tu en trouveras une plus ouverte à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabella11 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Salut M-T,J'ai lu ton histoire, et si je peux me permettre, il me semble que tu as brûlé des étapes avec l'envoi de la photo du ticket de ciné.. Je veux dire, elle venait juste de reprendre contact avec toi, tu aurais dû attendre qu'elle te reproprose une sortie, histoire de te rapprocher d'elle.. Là tu lui coupes l'herbe sous le pied en quelque sorte, c'était un peu rapide je pense.. Et il est même possible que ça l'ait fait flipper. Ca aurait été mon cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés