Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Toujours pas de nouvelles de lui et je sens que je n'en aurait pas... Je crois que ça va mettre un sacré bout de temps avant qu'il me propose qu'on se revoit. Après le super 1er rdv qu'on a eu, et tout cet espoir, ça me fait mal au coeur.J'ai décidé donc que je vais lui écrire une lettre, je vais surement la lui donner le week-end prochain, ca fera 1,5 semaine après le dernier rdv, ça va ca fait pas trop tôt ?!J'ai mal au coeur, beaucoup...... mal mal mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Trop tot oui peut - être je ne sais pas ... A mon avis cette lettre tu dois l'écrire pour toi mais pas lui donner .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oui je pense ke c'est un peu tot pour lui donner, tu peux toujours l'ecrire , la relire en attendant kil te propose un second rv . mais la lettre c'est "interdit " dans la methode !et biensur tu fais surtout comme tu veux , c'est ça ki compte, ke tu fasses pour toi et ke tu te sentes bien et pas en souffrance Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Vous avez raison les filles, merci! Je vais l'écrire mais ne vais pas la lui donner...Je m'éloigne un peu de mes objectifs là, faut que je rebondisse! Fini les envies d'interdits!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés