Valeria Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niam23 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Salut,Ton sujet me touche car je suis dans la même situation que toi... J'avais posté à l'époque sur ce forum par rapport à ma douloureuse histoire, beaucoup de gens m'avaient aidés. Aujourd'hui je pensais aller mieux, j'avais même supprimé mon compte sur ce site mais en ce moment tout refait surface. Pour résumer ma situation, j'étais resté presque 5 ans avec une fille qui était ma première copine, et elle m'a quitté depuis environ 2 ans et demi. Sache que je te comprends totalement, et si tu veux que l'on se soutienne mutuellement je suis là. Il faut déjà que tu essaies d'arrêter d'espionner ton ex sur Facebook, cela ne t'apportera rien de bon et tu risques de t'enfermer réellement dans une spirale très destructrice si tu commences à voir des photos qui te font du mal, etc.Après, comme tu le dis, pleurer fait du bien. Accepte les émotions qui viennent à toi et ne les renie pas. Mais surtout je pense que tu es perturbée (et moi aussi) par cette période de fêtes de fin d'année, qui fait revenir de nombreux souvenirs avec les personnes que l'on a aimées. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonsoir tout le monde, merci Niam23 et Valeria, Anna ça m'a aidé !Bon alors si vous aviez lu beaucoup de souffrances dans mes messages précédents c'est parce qu'enfaite, je sentais vraiment que mon coeur était vraiment brisé pour la première fois depuis 1 an. J'avais beaucoup de peine parce qu'au fond de moi, je tenais encore à lui même si je m'occupais l'esprit et je me suis retrouvée hors de mon nuage lorsque j'ai senti que nous sommes des inconnus maintenant. La douleur était là. Je n'ai plus l'impression que je peux penser à lui comme avant, j'ai vraiment le sentiment qu'il est un étranger aujourd'hui et c'est ça qui faisait très mal.L'autre point c'est les envies impulsifs que j'ai de l'espionner sur facebook. Ça m'aide le pire, ça m'aide beaucoup. Mais je n'aime pas ça en même temps d'avoir envie de l'espionner. Quand je suis sur son compte facebook qu'il a oublié de mettre privé... j'ai toujours de la peine et une partie de moi a envie de le contacter et de lui parler, voilà, c'est quelqu'un qui m'interesse toujours. Je ne vais pas mentir, sa façon de parler, les liens qu'il mets sur sa page, les commentaires qu'il écrit font qu'il va me manquer et même si je ne l'espionne pas, il va me manquer car il est derrière mes pensées.Je me sens mieux aujourd'hui, cette souffrance m'a aidé quelque part. Cette souffrance était là pour me faire sortir de mon nuage que j'avais depuis des mois. Je me sens moins nostalgique et j'aime ça. Honnêtement, j'ai toujours voulu l'oublier et je veux l'oublier. Oui, je pense encore à lui, tous les jours mais je me sens moins déçue. Oui je suis jalouse sauf que ça commence à aller mieux, si je rechute, le forum est là mais je sais que la douleur pourra revenir si je perd pied avec la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Tant mieux si tu amorces une remontée... Je connais ce sentiment de se dire qu'on va devenir des étrangers. Et pourtant c'est plutôt moi qui refuse les contacts parce que je ne supporte pas d'être dans sa vie à une autre place qu'avant... Là où je ne comprends pas c'est quand tu dis que ça t'aide d'espionner sur facebook par contre. Voir tout ça me faisait si mal qu'au contraire j'ai supprimé mon compte. Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour,Je ne sais pas mais ces derniers temps, ça m'aidais à avancer de regarder son facebook car à chaque jour, ( surtout les week-ends) je pense à eux, lui et à nos amis en commun. Je suis curieuse et je sais qu'ils s'amusent, sans moi, ce qui est dur à imaginer. Finalement, j'ai su qu'ils ont apporter des filles chez eux. Ça m'a faite mal mais aider à la fois. C'est dimanche et je n'arrête pas de me demander c'est quoi qu'il a fait hier. J'ai vraiment envie de l'oublier et je ne l'ai pas espionné sur facebook ni aujourd'hui, ni hier et c'est tellement mieux mais je suis curieuse. Je ne l'espionnais plus depuis des mois et je l'ai juste refait durant les deux dernières semaines mais ça me rendait quand même triste de voir d'autres filles intéressées. En même temps, je m'en veux d'être curieuse-masochiste et de vouloir savoir qu'estce qu'il fait et avec qui il est. Ça n'a pas rapport à lui mais je suis masochiste et j'aime ça me faire du mal à voir ce que les autres font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, j'ai oublié de venir en parler mais avant Noêl, j'étais vraiment triste et nostalgique envers mon ex. Eh bien, j'ai découvert le 2 janvier par hasard que mon ex m'a débloqué sur facebook. J'étais bloquée depuis 1 an, il ne voulait plus rien savoir de moi, ne voulait plus aucune de mes nouvelles et maintenant, il me débloque. Qu'estce que cela peut bien dire ? Et pourquoi penser à me débloquer après 1 an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Il a dû y repenser et peut-être même qu'il a été curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui ne va pas chercher plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés