brindespoir Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut,Alors cet appel, ça a donné quoi?Je me reconnais beaucoup dans cette histoire, énormément de similitudes! Moi tunisien, elle marocaine et très jeune puisqu'elle vient de faire 16 ans tandis que j'en ai 21. Une relation passionnelle intense de 3 mois et puis...la rupture il y a un mois et demi qui a marqué le commencement de mon SR. Comme toi, j'ai eu beaucoup de soucis avec la famille. Pas sur le plan de la différence culturelle mais parce qu'ils jugeaient qu'elle était trop jeune et étaient très conservateurs, ne lui laissaient aucune liberté. J'ai aussi tenté de contacter sa mère en vain, elle ne voulait rien entendre. Et un jour la pression était trop forte et elle m'a laissé.Je pense que si elles nous ont tant aimés, un jour elles reviendront mais nous ne devons pas vivre dans l'attente car c'est destructeur. Redressons nous, vaquons à de ne nouvelles occupations, aérons nous l'esprit.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés