annabelle23 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 qui sèmes en larmes, moisonnent en chantant..courage Merci du soutient!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Sincèrement si je savais que mon ex couchait à droite à gauche ça me passerait l'envie de le récupérer! Passer après plein d'inconnues...c'est crado! Les hommes n'aiment pas les femmes qui se sont tapées beaucoup d'hommes et ils s'imaginent que nous on trouve les séducteurs attirants...bah non un queutard ça n'a rien d'attirant...c'est même crade! Courage tu mérites mieux qu'un mec qui va revenir de Cancun avec des mycoses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Sincèrement si je savais que mon ex couchait à droite à gauche ça me passerait l'envie de le récupérer! Passer après plein d'inconnues...c'est crado! Les hommes n'aiment pas les femmes qui se sont tapées beaucoup d'hommes et ils s'imaginent que nous on trouve les séducteurs attirants...bah non un queutard ça n'a rien d'attirant...c'est même crade! Courage tu mérites mieux qu'un mec qui va revenir de Cancun avec des mycoses! Oui je sais bien ca mecoeure!! Mais en meme temps c'est bien le seul default que je lui ai trouvé.. Et dans les faits cest pas mal pour faire ses experiences quil ma laissé alors bon fallait sy attendre mais cest degueulasse quand meme.. En tout cas jespere vraiment men remettre parce que de ces temps-ci cest duuuuur je ne pense qua lui qui revient bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés