Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Revoilà notre Mojito au sommet de la montagne (russe) ! :D Ca fait plaisir de te lire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Que de belles paroles Mojito :) continue comme ca tu tiens le bon bout la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 D'ailleurs depuis mon SR, je n'ai jamais aussi bien dormi! Je sais c'est bizarre, mais toutes ses nuits d'insomnies ça suffit. Il faut aller de l'avant, la vie à plein de choses à nous offrir à nous d'en etre conscient, de saisir ses chances. Faut pas hésiter, papillonner, etre adepte du "pourquoi pas", quelqu'un vous plait, allez y, sans prise de tete, soyez vous, il faut etre aimer tel que nous sommes et non comme l'autre voudrais que l'on soit. C'est pour ça que le SR est important, on se recentre sur soi, et on se projette vers l'avant, on se dépasse, on explore son moi, et on se sent mieux dans sa peau car on se respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai l'impression de tenir un journal mais sans l'intimité! Bref aujourd'hui il est 14H08, j'ai un coup de cafard! C'est la fatigue qui joue aussi! Trop de tension nerveuse. Bref une sieste et on verra après. Et ce soir je vais mettre ses affaires chez ses parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Hier t'étais au sommet de la montagne (russe, donc ;) ), aujourd'hui tu te cognes donc la pente descendante … Normal, Mojito ! Le mieux-être, au début d'une rupture, est relatif et toujours lié à l'ex d'une certaine façon (toi tu venais d'apprendre que son nouveau type était un gars franchement pas "clean" alors ça t'a donné plein d'espoir. D'où ta pêche d'hier !). Ce n'est qu'ensuite que ce "mieux-être" s'installe plus durablement. Quand il n'est plus lié dans notre esprit à ce que vivent (ou ne vivent pas) nos ex, quand il n'est plus lié à ce fichu espoir qui s'infiltre tout le temps partout. Mais un jour, on va vraiment mieux. Et ça dure ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Voilà je reviens de chez ses parents. J'ai rapporté ses affaires, on a pris un apéro, je leur ai tout dit, que j'etais un con, que j'allais la demander en mariage, etc... Bref tout ce que j'allais faire avec elle suite à mon stage. bref j'ai parlé à coeur ouvert. Ils m'ont pris dans les bras. Beaucoup d'émotions, et j'ai craqué. Et, alors que j'allais rapporter ses affaires, elle me téléphone. Je réponds (je sais pas bien surtout en SR mais il s'agit de ses affaires!). On discute, elle me dit comment vas tu, et la je me sens submerger par l'emotion, et je lui dit tout. Que c'est la femme de ma vie, que j'avais des projets avec elle, que ma demande d'enfants et de mariage etaient sérieuses. Que ce ne sont pas des paroles en l'air pour la garder, mais que c'est murement réfléchis. Je lui dit que je ne suis pas bien, que je pense à elle, que j'ai eu deux aventures qui n'ont mené à rien car je pense à elle et que j'ai l'impression de la tromper. Elle me dit qu'elle me voit souvent avec une amie, qu'elle m'a vue au resto avec elle, prendre un verre avec elle. Je lui repond que ce n'est qu'une amie, et que l'on partage la même douleur, et que l'on se soutient (c'est l'ex à un de mes collègue, elle aussi collègue, et ils ont eu un enfant ensemble!) et que je ne me vois pas trahir ludo, et que mon amie c'est où j'en suis et que je suis toujours amoureux de mon ex. Je lui parle à coeur ouvert, et ça me fait du bien. Mon ex me répond: je suis avec quelqu'un et j'ai du respect pour lui! Bref je craque elle me demande d'arreter car elle est sur le point de craquer aussi. Je lui dit je ne veux pas etre ton ennemi, parce que je veux que tu compte sur moi si ça ne va pas, si t'as besoin de parler. Bref j'ai du franchir pas mal d'interdit. En même temps je lui dit que si on devait reprendre un jour, ce serai une nouvelle histoire avec un vécu. Et qu'elle verrais qui je suis, et pas le sommet de l'iceberg que je lui ai montré. Je lui parle du stress de mon boulot, du fait que elle aussi etait stressée et que ce mansue de communication entre nous à conduit à ça et que si nous avions discuter de cela on n'en serait pas là. Elle le reconnait que nous avons fait tout les deux une erreur par notre mutisme. Elle me repond que si j'ai un souci d'appeler, bref elle veut que je sois heureux que je trouve quelqu'un qui pourra me rendre heureux, que je suis un beau mec et un mec bien. Mais je lui dit que c'est elle, et que les autres me paraissent fade à coté, que même ses cotés chiants je les aiment. Pour conclure, je me sens soulagé, mais triste, c'est comme si j'avais fait un grand pas, que je n'ai rien caché et ce que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Une femme a t'elle une idée de ce qu'elle pense. Disons que c'est quelqu'un de roit mon ex! Elle n'a pas de projet avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je n'ai aucun accès à ses pensées à elle, Mojito, alors je ne sais pas ce qu'elle pense. Mais je sais ce qu'elle [b]fait[/b] : elle a rompu avec toi et elle vit autre chose. Et elle a envie de le vivre actuellement. Et je sais aussi ce que tu devrais faire ;) Laisser tomber pour le moment. C'est mort. Attend quelques mois, avance sans elle. Et quand tu auras accepté cette rupture, traversé le panel d'émotions qui vont avec, quand tu seras plus fort et plus détaché de votre histoire, tu verras si tu la recontactes. Tu te sens soulagé, ce soir. J'espère que ça va aller demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon ce matin ça va, comme je l'ai dit soulagé, il n'y a pas pour moi d'ambiguité ou de non-dit! Elle sait tout de moi depuis ces 3 derniers mois. Et puis ce soir je vais à la Salsa! Caliente! Avec l'amie avec qui elle croit que je sors. D'ailleurs cette dernière a été surprise d'apprendre ça. Toujours en SR, même si j'ai envie d'appeler mon ex pour dissiper ces derniers malentendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Alors quoi de neuf pour le Mojito! Olé! Et bien je vis ma vie, je sors, et pas qu'un peu! J'ai même mangé au resto avec la soeur de mon ex et son compagnon. Comme nous avons toujours des liens, et c'etait sympa. A aucun moment je n'ai parlé d'elle! Et là j'en suis fier. Sinon je l'ai vu ce soir! Je me suis arrêté en voiture, elle promenais notre chienne à coté de chez son mec. Le hasard total. Bref, elle s'est mise derrière la voiture pour me faire la bise (une seule sur la joue, toujours aussi tendre) Et puis elle me demande ce que j'ai fais de mon WE! Et là je lui ai dit que j'etais sortis duarnt ce grand WE. Elle me dit que j'ai de belle couleur avec le bronzage. Et me dit: dis moi si tu veux notre chienne, je te l'amenerai. Mais j'avoue qu'elle se cache pour me faire la bise, m'a surpris. Enfin quand je la vois, je ne déprime plus comme avant, c'est dejà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Elle m'enerve!! :x J'ai revu mon ex vendredi, et elle m'a encore menti! Depuis elle m'envoie des messages: comment vas tu? et patati et patata.... Je ne sais même pas si au bout de plus de 4 mois de séparation, je me remettrai avec une fille comme ça! Personne ne la reconnais! elle est hautaine, froide, etc... Tout le contraire de ce qu'elle etait avant. D'ailleurs je suis rassuré dans le sens que cela est avec toutes ses connaissances. Sinon, je m'améliore en salsa, j'ai même tenté la bachata! Et je sors come un dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Hello Mojito ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et elles semblent bonnes en plus … Laisse tomber ton ex, elle a l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle veut … Pourquoi t'a-t-elle menti ? Et comment s'est passé ton RV ? En tout cas, tu as l'air d'avoir pris sacrément du recul, par rapport à elle, et c'est bien. Et de profiter de ta vie à fond … Je ne sais si tu la retrouveras (ni même si tu en as envie) mais … tu te retrouves, toi ! ;) Et c'est vraiment tout ce qui compte … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Des NEWS! Alors je suis sortie avec une fille pendant 15 jours! Du flirt et uniquement du flirt, rien de plus, pas d'etincelle, j'ai préféré arrêter et qu'on reste amis avant que cela n'aille trop loin, ou qu'elle fonde des projets et que je ne m'implique pas. Et puis, la rencontre! Le coup foudre réciproque lors d'une soirée. On s'est vue, le temps a semblé se figer. Bref, on a discuté, pris un verre, et je me suis déclaré auprès d'elle. Et elle n'attendait que ça. Je baigne dans la joie et la douceur, que du bon! Mon ex.... Je m'en fiche, j'ai fait une croix dessus, d'ailleurs, elle est totalement perdu et fait n'importe quoi, du genre je vis au jour le jour. On a une une bonne discussion pour que je sache vraiment ce qui n'allait pas entre nous. Elle a une un ras le bol dans sa vie: le boulot la famille, son avenir, et... moi. Du coup elle a préféré lacher avec moi pensant que cela reglerait ses soucis. Et l'autre Gollum en a profité, sachant son état d'esprit. Mais moi, whaou, je suis heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ton histoire et ses évolutions Mojito, dont je viens juste de prendre connaissance, me plaisent bien. Quelque part, je suis même impressionné car tu es passé par la phase "montagnes russes", tu as craqué, commis des interdits mais tu ne t'es jamais laissé enfermer dans la dépression, tu as cherché à avancer et à te faire le plus grand bien, rien que pour toi. Encore une fois Théodora, sur ton chemin, pleine d'amour et de sagesse, aura su corriger subtilement les écarts de trajectoire et même si tu ne les as pas tous cernés pour le coup, le recul te permet de regarder fièrement le chemin effectué depuis ton ex. Et là, suprême récompense, une belle rencontre où l'on te sent heureux et transporté. Saches en profiter pleinement mais n'oublie pas non plus de penser à toi, de te protéger un minimum, rien n'est jamais acquis et tout bascule si vite. Parfois. Souvent. Toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Voici notre Mojitos heureux et amoureux … Quel chemin ! Vraiment contente pour toi, Mojitos. Sapias, qui est un sage ;) , a raison : vis pleinement cette nouvelle histoire, n'oublie pas de dire merci à la vie qui donne [b]tout[/b] quand on a un peu de courage et de désir d'être heureux, mais pense à rester toi-même, reste clair sur tes désirs et tes projets, ne développe aucune dépendance (la dépendance c'est pas du tout l'amour) … C'est comme ça qu'on se protège. En tout cas, à moi, ça me fait vraiment du bien de voir un ami (même virtuel :D ) heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés