bizzma Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 tu le prends positivement, c'est deja bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonsoir,J'ai du mal à croire que quand on aime profondément, l'amour puisse totalement disparaître... J'ai tendance à penser qu'il est caché par d'autre chose, voir qu'on n'a pas forcément le courage de balayer devant sa porte et qu'une fois qu'on est dans une période plus creuse ,ce qui arrive fatalement, et bien on ne cherche pas et hop poubelle... Il peut paraître plus simple pour certain de chasser l'autre que d'avoir le courage de faire des efforts ou même de se regarder en face... Enfin bon, malgré l'amour, il faut avoir de la ténacité dans la vie et tout le monde n'en a pas... On est sans doute mieux si c'est le cas de notre ex, même si on continue nous de savoir ce qu'aimer veut dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je suis en plein dedans. Il ne m'a pas quittée mais cela finira je pense par arriver vite. Il m'a avoué ne plus m'aimer comme avant, s'être trompé sur ses sentiments. Il m'a même dit jeudi "Je suis bien avec toi mais ce n'est pas suffisant, peut être que je suis trop exigeant". Je pense qu'il n'est pas prêt à aimer durablement. Il recherche quelque chose qui n'existe pas à mon avis. Il n'a eu que des relations courtes hormis une qui a duré 3 ans, durant laquelle il vivait à deux mais qui s'est finie car il s'est rendu compte qu'il n'était plus amoureux! Bilan : j'ai bien peur qu'il ne sache pas aimer. J'ai l'impression quand il parle qu'il recherche la passion tout le temps mais cela n'est pas possible. Ce n'est que mon avis et j'ai de la peine pour nous, j'aurais bien aimé que ça marche. Actuellement, je souffre beaucoup et je pense sérieusement tout arrêter car cela me fait plus de mal que de bien. Me rendre compte qu'il ne pourra pas me donner ce que j'attends fait mal, il va falloir que je m'y habitue et prenne mon courage à deux mains pour me laisser une chance de rencontrer un homme digne de moi. Courage à tous ceux qui vivent cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonsoir,C'est une histoire bien compliquée que tu vis... Et surtout douloureuse...Je ne comprend pas son comportement, pourquoi reste-t-il si il te dit que ses sentiments ne sont plus les mêmes ? Il te manque de respect en affirmant ça et en restant, c'est ambigu... C'est bien normal que tu en souffres...Certaines personnes sont persuadées que l'amour est toujours intense mais non, ça peut être apaisé, tendre et calme... Certains ont aussi peur de s'engager... Je trouve tout ça très triste, ils ne sauront jamais ce que c'est de vivre une douce relation complice et complète...Pour ton ami, on ne le connait pas donc c'est compliqué de se faire un avis tranché... Mais vu ce que tu en dis, tu semble avoir une idée claire de ce qui lui arrive... C'est à toi de voir ce que tu es prête à accepter par amour... Si tu restes fait tout pour lui montrer que l'amour peut-être apaisé mais qu'il n'est pas moins bien.... Mais soit sûre que tu as bien pesé le pour et le contre car tu sembles beaucoup souffrir... Et il n'est jamais bon d'investir plus que l'autre dans la relation...Courage, je suis persuadée que tu trouveras la solution en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir, Finalement, après une énième discussion hier au soir, nous avons décidé de tout arrêter. Effectivement, moi je me suis attachée à lui et je souffre et lui ne semble pas plus motivé que ça pour construire quelque chose. Il m'a dit "Tu es une fille très belle et géniale mais je ne me vois pas faire toute ma vie avec toi, je ne sais pas pourquoi". Il pense que je n'ai sûrement pas assez de caractère, que je suis trop timide. Ce sont ses mots et non mon interprétation. A partir de là, je vois mal comment continuer. C'est assez douloureux, il a voulu passer la nuit dans mes bras et est parti en milieu d'après midi aujourd'hui après de fortes embrassades. Je sais qu'il tient à moi mais l'amour n'est pas là : il m'aime beaucoup mais c'est tout. Il veut qu'on continue de se voir de temps en temps avec nos amis respectifs et c'est chez lui aussi qu'aura lieu mon anniversaire.Ca va pas être facile mais je sais que je finirai par ne plus souffrir de le voir par la suite. Notre amitié sera probablement conservée, je n'ai donc pas tout perdu.J'ai quand même vraiment l'impression que les hommes comme les femmes deviennent trop idéalistes et qu'ils recherchent tous la perle rare! Ca me parait vraiment compliqué, les gens n'apprennent plus à se connaitre sur la durée, si l'étincelle ne vient pas tout de suite, ils s'en vont. Je suis abonnée à ça : deux relations coup sur coup depuis ma rupture il y a 3 ans de mon ex avec qui j'ai vécu plusieurs années. je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés