ramon Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci martii75 pour ta réponse. Je remarque que beaucoup de nana après rupture se mette sur ce genre de site pour "rebondir" ou pour essayer de passer à autre chose. Est-ce la bonne solution ? Dans ton cas 1 mois après c'est sur que c'est un peu tôt... c'est toi qui a rompu pour le coup ? je suis dans le mème cas mon ex copine 1 mois apres la rupture a été dessus mais elle n'est pas resté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiipower Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 c'est clair que sa fait mal de l'imaginé coucher avec un autre, certes oui après sa reste psychologique.. mais le mal est la. il y a des moments ou je n'y pense pas, et je souhaite la reconquérir, et les autre moments ou j'y pense j'ai la haine et je ne ressent plus la moindre envie de la reconquérir a nouveau. c'est fatiguant c'est montagnes russes.. d'un coter elle ne va pas s'en privé toute sa vie pour moi ! elle est humaine, mais bon.. pour ta méthode oui c'est la meilleure a adopter je pense. c'est celle que j'ai adopter avec une ex, et ça a marché aussi, pourtant tout était loin d’être gagné, 2 ans ensemble, du jour en lendemain elle sort avec un autre mec. je la harcèle, je pleure, je supplie elle bloque mon numéro, change de téléphone, elle et sa famille en viennent a me détesté.. et pourtant après 5 mois de silence radio, elle reviens me parler et j'ai pu la séduire a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 salut à tous, hier j'ai pris la décision de la bloquer complétement de facebook. Je cherché à avoir un électrochoc en voyant ses photos perso. Elle semble super en forme et je me rends compte qu'elle n'en a rien à foutre de moi. Elle pense à elle et a raison...Marre de me triturer la tête pour rien je sombre depuis 2 mois donc now stop. Il y a un moment ou il faut voir la réalité en face. Pourquoi se faire du mal à regarder ce qu'elle fait. Elle avance et moi je reculais. Je ne pense pas qu'elle revienne, puisque je n'ai même pas eu de message à mon mail super cool et pas eu de message pour mon anniversaire. Je ramasse encore mais je vais pas creuver pour une fille qui n'éprouve plus rien pour moi... By by et je sais que je trouverai mieux un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzelbp Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Excuser moi mais comment on fait pour espionner son ex sur Facebook ? Je ne l'est pas en amis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je veux bien ta technique pour espionner moi cela dit ;)Ahah franchement les sites comme adopteunmec ou tinter ne veulent rien dire, pour moi ils permettent juste de faire passer le temps pour oublier un petit peu la douleur qu'a créé la rupture. j'y suis et je parle à certains mecs mais je n'attends rien du tout derrière et c'est juste pour faire passer le SR plus rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oulà j'interviens plus trop mais là... Vous êtes sérieux ? C'est votre dignité que vous piétinez tout seul et en plus de ça je suis sûr que vous souffrez encore plus en faisant ça !Elle m'a quitté il y a 2 mois, je l'ai viré de Facebook mais pas bloqué, j'ai envie comme vous de savoir mais à quoi bon ? A quoi ça va vous avancer qu'elle/il drague d'autres mecs/filles ? Perso je préfère pas savoir, c'est juste trop douloureux ! On se fait assez de mal comme ça pour des gens qui ne veulent plus de nous ! Restez digne les gens, ce genre de comportement est pathétique et vous les savez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 La nature humaine tend au masochisme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai eu un compte adopte un mec il y a 2 ans après une rupture...c'était juste pour passer le temps et reprendre confiance en moi...je n'ai fait qu'une rencontre: un queutard de première...ça m'a calmé! Les mecs ne veulent que tirer un coup sur ce genre de site...Pour ton facebook à ta place je le fermerai. Le mien est fermé depuis 3 mois et finalement je vis mieux sans et ça fait moins souffrir. On s'en fout de ce que pense ton ex...le plus important c'est de faire en sorte que tu souffres moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oh oui, partage cette faille avec nous :D Ça peut toujours servir pour celui ou celle qu'on convoitera :D Alone je ressens ta peine, je n'ai pas de recette miracle sauf s'améliorer pour soi-même. Retrouve ton estime et tu te ficheras de savoir qui elle fréquente car tu te sentiras supérieur. Et puis bien entendu, SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Moi j'aurais trop peur de ne plus jamais lui reparler si je n'ai pas Facebook, dans un premier temps c'est trop dur de tout supprimer d'un coup, je préfère le faire étape par étape car d'abord on perd la personne, il faut déjà avaler ça avant de se dire qu'on coupe tous les liens. Enfin pour moi c'est plus facile de me dire ça en tout cas dans un premier temps...Et du coup je ne poste plus rien sur ma vie sur Facebook par contre pour qu'il ne soit pas au courant de ce que je fais.. Mais bon de toute façon après 4 ans par n'importe qu'elle personne qu'on a en commun il pourra avoir des news sans m'en demander à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oua je n'avais pas vu les réponses... merci les gens... bon pour la faille FB lol j'ai eu quelques personnes qui m'ont envoyé mail pour me demander j'ai pas répondu... (c'est un service que je vous rends...) et en plus ils ont mis à jours aujourd'hui donc en fait je vais pouvoir vous donner l'astuce. Il fallait juste mettre le facebook en English US sur PC de ce fait vous aviez accès au photos commenté par...photo like par...photo of.... photo by .... Donc en gros on voyait les photos likés (que si les photos étaient en public) et en plus dans l'ordre. Bon pour la petite histoire, j'ai bloqué mon ex hier, et voulu la debloqué pour un truc... saut qu'en voulant la rebloqué et ba je lui ai envoyé un putain de POKE lool la loose mon dieu elle va me prendre pour un désespéré ahahahBon évidemment je lui ai pas dit que c’était une erreur mais je ne peux pas la rebloquer avant 48 heures. Du coup ba... devinez... j'ai voulu voir ses photos liké histoire de bien me défoncer et ba là je vois que FB a changé ses paramétrés Donc bon maintenant on peut toujours voir les photos mais elles ne sont plus dans l'ordre de like et de commentaire donc bon... Pour adopte effectivement ça peut être du rebond ou pour passer le temps mais plus quand on est quitté que lorsque l'on quitte. La mon ex ma quitté et du coup je vois bien vi instagram ou autre que les gars qui s y ajoutent sont aussi sur adopte... donc bon (ouai ouai je suis un putain d'espion moi ) Mon espionnage est vraiment ressenti comme une addiction, je m'explique quand j'étais avec des amis au moment de rentrer chez moi, j’accélérais le pas pour voir si il y a des news sur mon ex. Comme un drogué en manque de sa dose c'est exactement pareil. Internet c'est super on est d'accord, mais pour se faire mal après une rupture il y a quand même pas mieux... Le truc qui est drôle, c'est que je parle de ma rupture avec mon ex ex ( que j'avais récuperé avec l'aide du site) de nos relations respectives (elle vient de se faire larguer aussi)Et pourtant j'avais douillé aussi à l'époque mais bon ... AVEC FORCE ET HONNEUR On va s'en sortir, sortir de cette dépendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ouais internet est le pire des ennemis dans ce genre de situations, c'est pour ça qu'il faut le plus possible s'ne éloigner et se concentrer sur autre chose mais pas toujours facile dans certains cas..!! mais bon les autre sy sont arrivés, pas de raisons que l'on arrive pas à passer à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le truc c'est qu'il faut accepter qu'au jour d'aujourd'hui nos ex sont des ex... Il n'y a plus grand chose à attendre d'eux en fait. Hier j'ai une des meilleures amies de mon ex qui est venu me demander des news, je lui en ai donné et ça m'a fait chaud au cœur car je les connais toutes depuis 11 ans maintenant (et ouai pas besoin d'avoir votre ex sur FB pour qu'elle ai des news ;)). Mais en lui disant le genre de truc comme "tu peux pas forcer quelqu'un à t'aimer" ou "je n'ai pas d'autres choix que de la laisser vivre sa vie" bah ses réponses disaient clairement que mon ex n'avait plus envie de moi et qu'elle était plus heureuse sans moi...Ouai ça fait mal mais en même temps ça fait piqûre de rappel ! Moi je l'aime mais je trouve que j'ai assez couru après elle et que j'ai fait assez de concession pendant ma relation, maintenant je vais faire ma vie de mon côté et la zapper ! Et vu comment je me suis rendu malade pour elle bah je pense que c'est la meilleure solution.Autre chose vu que pour la plupart vous êtes là pour récupéré vos ex, et je suis sûr que vous avez parcouru le site de fond en comble. On nous dit bien souvent de rester digne et de garder la tête haute, que nos ex ne voudront jamais récupéré des loques humaines etc... Donc la meilleure solution c'est de retrouver notre confiance, de sortir de cette maudite dépendance et de kiffer la life !! On se bouge le cul, on reste pas bloqué sur facebook à attendre des nouvelles qui nous feront souffrir 9 fois sur 10, on va au sport, on va voir les copains pour rigoler, on se matte un bon film etc... Courage les gens, la vie continue et si on aime nos ex alors autant leur laisser de l'espace et de l'intimité... C'est dur mais c'est aussi ça le respect.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzelbp Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oua je n'avais pas vu les réponses... merci les gens... bon pour la faille FB lol j'ai eu quelques personnes qui m'ont envoyé mail pour me demander j'ai pas répondu... (c'est un service que je vous rends...) et en plus ils ont mis à jours aujourd'hui donc en fait je vais pouvoir vous donner l'astuce. Il fallait juste mettre le facebook en English US sur PC de ce fait vous aviez accès au photos commenté par...photo like par...photo of.... photo by .... Donc en gros on voyait les photos likés (que si les photos étaient en public) et en plus dans l'ordre. Bon pour la petite histoire, j'ai bloqué mon ex hier, et voulu la debloqué pour un truc... saut qu'en voulant la rebloqué et ba je lui ai envoyé un putain de POKE lool la loose mon dieu elle va me prendre pour un désespéré ahahahBon évidemment je lui ai pas dit que c’était une erreur mais je ne peux pas la rebloquer avant 48 heures. Du coup ba... devinez... j'ai voulu voir ses photos liké histoire de bien me défoncer et ba là je vois que FB a changé ses paramétrés Donc bon maintenant on peut toujours voir les photos mais elles ne sont plus dans l'ordre de like et de commentaire donc bon... Pour adopte effectivement ça peut être du rebond ou pour passer le temps mais plus quand on est quitté que lorsque l'on quitte. La mon ex ma quitté et du coup je vois bien vi instagram ou autre que les gars qui s y ajoutent sont aussi sur adopte... donc bon (ouai ouai je suis un putain d'espion moi ) Mon espionnage est vraiment ressenti comme une addiction, je m'explique quand j'étais avec des amis au moment de rentrer chez moi, j’accélérais le pas pour voir si il y a des news sur mon ex. Comme un drogué en manque de sa dose c'est exactement pareil. Internet c'est super on est d'accord, mais pour se faire mal après une rupture il y a quand même pas mieux... Le truc qui est drôle, c'est que je parle de ma rupture avec mon ex ex ( que j'avais récuperé avec l'aide du site) de nos relations respectives (elle vient de se faire larguer aussi)Et pourtant j'avais douillé aussi à l'époque mais bon ... AVEC FORCE ET HONNEUR On va s'en sortir, sortir de cette dépendance Bonjour j'ai bien mis en English US mais enssuite il faut cliké ou pour voir les photo like ? LOL merci de me répondre je suis impatient de lespionné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 je l'ai bloqué depuis avant hier et j'ai un peu peur qu'il me zappe plus facilement du coup ,mais c'est pour justement ne pas souffrir et avoir envie de regarder ce qu'il fait ...Je conseil à tous ici d'en faire autant .L'espionner ,ça va vous faire trembler ,paniquer ,vous rendre malade si vous trouver le moindre truc indiquant une nouvelle rencontre ou autre ...Vraiment ,on souffre déjà assez pour s'en rajouter une couche non ?Le fait de regarder son facebook vous empêche de faire le deuil et plus vous prenez l'habitude ,plus le chemin sera long ...à vous de voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés