MlleBulle Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Mais non tu vois, là ça ne va pas... Tu lui envoies plein de messages, tu lui demande de t'appeler et tout et lorsqu'il te demande ce qu'il y a, soudain tu fais la morte? C'est trop tard, il va tout suite que c'est une espèce de stratégie...Réponds-lui "non ça va, je me suis débrouillée merci, courage pour ton déménagement" et tu fais silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai suivi ton conseil merci...En plus ce matin il a enfin lu mes messages sur facebook où je disais "Tu souhaites qu'on prenne notre temps?" il n'a pas répondu pour autant.Pauvre coco, il est en déménagement débordé comme pas possible .... avec lui on dirait qu'il part en Irak pour 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Quoi de neuf depuis ? Si tu savais le nombre de personnes lâches... et c'est même pas une question d'âge. Méfies-toi des "paumés d'la vie". Certains sont sincères et on en souffre des deux côtés, d'autres l'utilise pour se débarrasser facilement d'une relation qui les soûle et... tu souffres tout seul comme un/e con/nne... le mien me fait le coup à 48 ans !!!! Le pire c'est qu'il a l'air de souffrir vraiment puisqu'il pleure dès qu'il est face à moi... va comprendre. Je fais mon possible pour tourner la page, perso, je te conseille d'en faire autant et si tu es jeune, tu trouveras facilement... je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 mon ordi déconne donc j'ai raté des wagons ... alors désolée si ma dernière réponse semble débloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 l m'a enfin avoué son blocage ...La dernière soirée qu'on a passé ensemble, j'étais un peu bourrée ...Il y avait pas mal de monde et j'ai parlé un peu "vulgairement" à un de mes potes (je parlais d'un ancien plan cul) et il n'était pas très loin, il a tout entendu ... ça ne lui a pas plu et vient de m'avouer qu'il ne se voit pas avec une fille comme ça 'à cause de cette convers) d'où son blocage ... alors que j'étais juste bourrée et on dit toujours des choses stupides ....Je me sens vachement triste là tout est de ma faute. :tears:Je me suis excusé, j'ai expliqué ce que je ressentais pour lui et que s'il veut me voir il sait où me trouver, je ne sais pas quoi faire de plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci de ton message!Il veut du sérieux ça j'en suis sûre ...Quand il était avec moi, il était très bien, même quand on faisait l'amour, ça se voyait qu'il ne me voulait pas que pour ça.Après je peux comprendre que cela l'a vexé ... mais il aurait dû m'en parler au lieu de me laisser dans l'attente, pour CA.Je ne sais pas quoi penser ... je ne suis jamais tombée sur ce genre de gars, j'essaye de ne pas me culpabiliser car même s'il est vraiment refroidi par ça, j'étais bourrée ça arrive à tout le monde et j'ai toujours été sincère et droite avec lui...Il faut que j'encaisse le coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il y a pas de souci, je me suis mal exprimée excuse moi !Je comprends oui qu'il soit vexé ... mais attendre autant de temps pour m'en parler, c'est un gros manque de dialogue ... il me fait culpabiliser car il me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas ... et je suis vraiment déçue d'arrêter une relation pour si peu ... je ne sais pas quoi faire pour lui redonner confiance et qu'il arrête de se bloquer pour ça, bordel .. c'est dingue de se focaliser pour si peu.Si j'avais été à sa place, j'aurai peut-être été vexée, mais je ne l'aurai pas quitté pour autant ...Après je me dis que si vraiment il tiens à moi et réfléchi un peu, il reviendra mais c'est dur d'être dans l'attente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je suis d'accord avec toi, mais je suis vraiment pas bien à cause de tout ca et je ne sais pas comment réagir ... Tu penses que je dois le laisser revenir vers moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés