MlleBulle Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je pense que tu exagères avec les textos et les appels... Tu n'as pas besoin de chercher plus loin: Il ne veut plus de toi et ne sait plus comment te le faire comprendre. Il n'est visiblement pas capable de te le dire clairement alors il espère qu'en ne répondant plus à tes appels, tu vas comprendre le message. Pour connaître quelqu'un, il faut des années. L'important, c'est de se connaître soi et de savoir ce qui est acceptable ou non pour soi-même. Et de savoir sortir d'une situation qui n'est pas acceptable.Ne pense pas à ce qu'il va se dire, ou s'il va regretter, ou si... Pense seulement en fonction de toi: Mettre fin à cette relation te permettra d'en vivre une qui sera plus satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 MlleBulle a raison. Le mec est un lâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 J'ai exageré oui et non... quelques heures avant son "blocage", il a mis une photo de nous sur son Instagram qu'il n'a d'ailleurs pas enlevé ... c'est la seule chose d'ailleurs qui m'a fait croire que son blocage était peut-être vrai... car si vraiment il avait une autre copine, il n'aurait pas fait ça ...Je me disais juste quand lui montrant que j'étais là, il se confierai ... mais maintenant je vois les choses différemment donc je ne ferai plus rien...Un vrai lâche, il devrait avoir honte ... je ne comprends pas comment on peut-être comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 L'ignorance est le pire des mépris...S'il a du respect pour toi, même s'il a besoin d'être seul, ne pas parler s'isoler, il doit simplement te le dire pour que tu ne t'inquiète pas. Je dis pas qu'il a une autre copines mais rien que ses pensées peuvent être tournées vers une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il m'a répondu hier, c'est une des seules fois d'ailleurs ça m'a beaucoup étonné ... quand ça lui chante, j'ai l'impression... après je le trouve très distant sur Facebook, alors que d'habitude il est souvent connecté... je me demande ce qu'il trafique en ce moment... il ne faut pas que j'y pense.Je ne comprendrai jamais les hommes, quelques jours avant tout ça, il me regardait avec des yeux de biches il était vraiment content d'être avec moi...Comment faire confiance sérieusement quand on rencontre des mecs pareils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui il s'est forcément passé qqchose. Moi je reste sur mes positions...En tout cas bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ahhh il vient de me répondre à mon message "Peux-tu m'appeler dans la soirée?" il me sort "Pour ? Je suis dans mes cartons etc je suis débordé"OK....... je fais quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bah rien. Répond de manière détachée "ok bon courage" et arrete de le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je vais répondre demain matin c'est mieux non? vu que le mec a mis 5h à répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 ouai t'as raison attend demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci beaucoup de ton aide!!! il me fatigue ce mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Derien. Oui c'est fatiguant de se battre contre un mur. C'est pour ça dans ta tête dis toi qu'il vaut pas la peine que tu continues avec lui... Et avec le temps et en fonction de ce qu'il fera tu aviseras mais arrêtes de lui courir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu as raison je ne ferai plus rien!! dernier sms demain et après je ne pense qu'à moi !!! je vais d'ailleurs me remettre au sport demain ça ne peut que faire du bien!merci de ton soutien, j'apprécie vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ah c'est une tres bonne idée le sport ca défoule. Derien derien ca fait toujours du bien d'être écouté. En plus on n'est jamais objectif quand on vit quelque chose du genre. Bref bon courage et pi donne des news. A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je ne réponds pas donc il m'écrit : "Qu'est ce qu'il y a ?"Ahhh ça change dit donc ! pour une fois c'est lui qui attend, je ne répondrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés