Aller au contenu

Est-il vraiment perdu ?

Messages recommandés

Je pense que tu exagères avec les textos et les appels... Tu n'as pas besoin de chercher plus loin: Il ne veut plus de toi et ne sait plus comment te le faire comprendre. Il n'est visiblement pas capable de te le dire clairement alors il espère qu'en ne répondant plus à tes appels, tu vas comprendre le message.

Pour connaître quelqu'un, il faut des années. L'important, c'est de se connaître soi et de savoir ce qui est acceptable ou non pour soi-même. Et de savoir sortir d'une situation qui n'est pas acceptable.

Ne pense pas à ce qu'il va se dire, ou s'il va regretter, ou si... Pense seulement en fonction de toi: Mettre fin à cette relation te permettra d'en vivre une qui sera plus satisfaisante.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai exageré oui et non... quelques heures avant son "blocage", il a mis une photo de nous sur son Instagram qu'il n'a d'ailleurs pas enlevé ... c'est la seule chose d'ailleurs qui m'a fait croire que son blocage était peut-être vrai...

car si vraiment il avait une autre copine, il n'aurait pas fait ça ...

Je me disais juste quand lui montrant que j'étais là, il se confierai ... mais maintenant je vois les choses différemment donc je ne ferai plus rien...

Un vrai lâche, il devrait avoir honte ... je ne comprends pas comment on peut-être comme ça...

Il m'a répondu hier, c'est une des seules fois d'ailleurs ça m'a beaucoup étonné ... quand ça lui chante, j'ai l'impression... après je le trouve très distant sur Facebook, alors que d'habitude il est souvent connecté... je me demande ce qu'il trafique en ce moment... il ne faut pas que j'y pense.

Je ne comprendrai jamais les hommes, quelques jours avant tout ça, il me regardait avec des yeux de biches il était vraiment content d'être avec moi...

Comment faire confiance sérieusement quand on rencontre des mecs pareils!