Aller au contenu

Est-il vraiment perdu ?

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Possible... après il a vraiment changé du jour au lendemain, la veille c'était super et le lendemain bam....

Je pense lui poser un ultimatum ce soir, je l'appelle et s'il ne décroche pas je lui dit clairement soit on met les choses au clair ou on arrête.... J'en ai marre de vivre dans l'attente....

Tu n'es pas en mesure de poser un ultimatum, tu vas te casser la figure si tu le fais. Puisque dans ta situation c'est toi qui lui cours après et lui qui te snobe, si qq1 devait poser un ultimatum ca serait lui. Moi je te conseille de laisser tomber ça sent mauvais ton histoire. Prend du recul, ne le contacte plus. Et s'il ne revient pas vers toi, laisse tomber. Il semble qu'il ait autre chose de plus important à faire ces temps ci :(
Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Merci pour ta réponse!

Donc là je lui ai envoyé un message "Peux-tu me rappeler dans la soirée?" s'il ne fait rien, je ne relance plus ?

Je cherche juste à comprendre, soit c'est noir ou blanc pas entre les deux ... je n'aime pas qu'on me prenne une imbécile...

La meilleure chose à faire pour toi est de rester dans le silence ? J'espère que tu as raison, je veux juste faire les choses correctement sans me casser la gueule ...

J'ai vécu la même histoire : on était ensemble depuis 18 mois, tout se passait bien, projets d'avenir etc, il paraissait très amoureux, j'ai rien vu venir et du jour au lendemain il n'a plus répondu à mes messages et m'a dit au bout de 3 jours qu'il était paumé.

Pendant 2 mois il a continué de m'envoyer des textos pour me dire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il s'en voulait d'être comme ça mais qu'il m'aimait. Il m'a même juré sur la tête de ses enfants que je n'étais pas remplacée et puis un jour il a changé sa photo de profil sur Fb.

Il était avec une nana, en fait il était paumé parce qu'il avait envie d'aller voir ailleurs sans avoir le courage de me l'avouer et avait juste la trouille de tout foutre en l'air.

Crois moi derrière un mec "paumé" il y a souvent une nana.

Bonjour,

Je pense aussi qu'il y a une autre fille dans l'histoire... Mais il ne te le dira pas clairement pour ne pas passer pour le méchant de service. C'est plus facile de dire "qu'on est perdu, on ne sait pas, bla bla bla". Sauf que toi, tu es en train de laisser tes énergies et ton estime de toi dans cette histoire.

Tu lui as ouvert plusieurs portes déjà pour qu'il te donne des explications, une réponse claire et il ne l'a pas fait. Donc visiblement, il ne veut pas le faire. Et ce n'est pas en lui posant un ultimatum, puis un autre, puis un autre, que tu vas le transformer tout d'un coup en homme honnête, sensible et respectueux. Il n'est pas ainsi et ne le sera jamais. Un homme respectueux ne se serait jamais conduit ainsi.

La décision, c'est à TOI de la prendre. Tu as déjà suffisamment de cartes en main pour le faire. Tu n'as pas besoin d'autre chose, d'une éventuelle réponse claire qui te permettrait de tourner la page. Tu ne veux pas vivre aux côtés d'un homme qui se casse ainsi du jour au lendemain, qui te laisse sans nouvelles pendant des jours, qui n'est même pas capable de s'assumer et de régler les choses avec toi. S'il peut agir ainsi alors que rien ne clochait entre vous, imagine ce qu'il pourrait faire si vous traversez une période difficile? Tu n'auras plus jamais confiance en lui. Tu vas toujours vivre dans la crainte qu'il se barre à nouveau aussi subitement. C'est vraiment ça que tu veux vivre?

Relis tes derniers messages. Toutes les réponses que tu cherches s'y trouvent. Il n'y a plus rien à tirer de ce mec. Tu fermes les livres et tu reprends ta route sans lui.

Merci pour ton message ... tu as raison, ce n'est pas facile de voir la réalité en face surtout quand on n'a rien fait ...

Je vais prendre sur moi.... Un jour, il regrettera sa connerie ça j'en suis sure.

Au moins je n'ai rien à me reprocher, je ne suis pas énervée, je suis restée calme ... j'ai juste essayé de comprendre la situation... il ne pourra rien dire là-dessus au moins.

Merci du soutien!

Il m'a répondu hier, on s'est parlés un peu et après je lui ai demandé s'il voulait qu'on prenne notre temps, mais pas de réponse (il n'a pas lu mon message alors qu'il se connecte de temps en temps) et là je l'ai appelé il y a quelques heures rien, mais il ne s'est pas connecté depuis non plus.

Ce n'est pas son genre de faire ça de toute manière après je sais qu'il déménage demain, il doit être un peu débordé, mais je trouve ça bizarre...

... envoyer un sms prend 5 secondes donc même débordé on trouve tj le temps. A ta place j'arreterais de lui envoyer des messages et si au bout de 2J toujours rien, je lui enverrai un message type "je considère ton silence comme un terme a notre relation. Si je me trompe, merci de prendre la peine de m'en informer"... Mais moi les plans comme ça je les fuis
Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Je ne lui envoie plus rien ça c'est sur je n'aurai même pas dû l'appeler ... il faut que je me mette dans la tête que c'est fini, un jour il se réveillera en se disant "mince alors, mais elle ne m'écrit plus, qu'est ce qu'elle devient?" sauf que ce sera trop tard ... je déteste qu'on me prenne pour une imbécile, comment j'ai pu être attirée par une personne aussi irrespectueuse et si changeante ... c'est incroyable.

On ne connait les gens que trop tard malheureusement ...

Articles du blog en lien avec ce sujet