jade77 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Ce que tu ne comprends pas David c'est que ton ex était déjà entrain de se noyer...et que ce message qu'elle a lu c'est comme si tu lui appuyais en plus la tête sous l'eau.Elle ne pourra jamais construire avec qui que ce soit tant qu'elle ne se sera pas reconstruite. Et ça elle pourra le faire uniquement en étant célibataire car elle angoisse avec toi. Vivre angoissée ce n'est pas une vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 je comprends! j espere seulement qu elle saura se remettre en question et se reconstruire comme tu le dis! sinon elle risque de faire la meme chose... je l aime enormément et je veux que son bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés