carlota Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je t'aurais bien choisie comme ex, Carlota ! :D :D :D ça t'aurait fait rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ça aurait mis la noirceur du moment, celle de la rupture, au tapis pour la soirée.. Comme un clin d 'œil facétieux au delà de ces impossibilités à conjuguer nos vies ensemble..Et j'aime les filles coquines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyInLove Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Moi j ai accepte de rester son amie, quelle banane, je pensais pas qu il le prendrait au pied de la lettre : juste après m avoir quittée sans ménagement j avais le droit en tant que "pote" a tous les super details de sa nouvelle relation. Quand ça se passait mal avec elle, comme une bonne quiche je venais le consoler, le soutenir etc. Pendant ce temps-la personne ne me consolait moi de sa rupture de merde...et mes amis m ont surnomee "le saint bernard"...j avais aucune dignité pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Tu en as conscience aujourd'hui et tu ne referas plus la même erreur avec de la volonté :D L'être humain apprend de façon empirique...A une époque lointaine je consultais son horoscope et je déprimais quand ça disait qu'il passerait une bonne journée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 J'ai honte mais je ne tomberais plus jamais aussi bas pour un autre homme :lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés