Taz20 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Toutes les ruptures sont différentes mais il est parfois hallucinant de voir à quel point les sentiments peuvent vite changer chez certaines personnes. Ma relation fût la même que la tienne à ceci près que mon ex est allé super vite avec moi (niveau présentation à la famille, les je t'aime et tout et tout). Mais je pense qu'elle avait besoin de quelqu'un à une période de sa vie, ce quelqu'un c'était moi et elle s'est plu avec moi. Malheureusement on était peut être pas si compatible que ça sur la durée, du moins elle le pensait comme ça. C'est dur quand tu le vois pas venir car c'est violent et ça fait mal, tu as beau chercher toutes les explications du monde quand les sentiments ne sont plus là... Moi en plus j'avais quelques comportements pas top donc bon j'ai déjà pu améliorer cela depuis la rupture. Maintenant je me dis que si nos chemins se sont séparés c'est qu'il y avait une raison pour que cela arrive.En attendant je me suis bien détaché d'elle et je suis de nouveau indépendant 4 mois après mais le vide que j'avais en moi avant la rupture ressort puissance mille et je suis en train de faire une grosse crise existentielle... La seule chose qui me fait mal c'est les souvenirs mais quand je la vois ça me fait plus grand chose maintenant que je suis habitué à ne plus l'avoir à côté h24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfragile Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci beaucoup!La seule chose que je peux lui reprocher c'est son manque de dialogue et de cohérence. Dire à sa copine qu'il veut qu'elle descende rencontrer toute sa famille et que lui veut faire de même puis dire deux semaines après STOP car j'ai plus de sentiments (et ajouter qu'il y réfléchissait depuis quelques temps...) c'est un peu confus! Quand tu sens que tu n'es plus amoureux, tu le montres ou tu en parles... Il a été égoiste pour le coup.Je me suis permise de me venger dans mon message en lui disant que j'avais quelqu'un ( de manière indirecte). Au moins, il ne me verra plus comme la pauvre fille toujours à ses pieds qui pense toujours à lui... J'espère que son égo en prendra un coup!Oui taz20, si nos ex nos ont quittés c'est qu'il valait peut-être mieux que ça se fasse maintenant que plus tard. J'espère qu'il ne reviendra pas en pleurant dans quelques mois ou qu'il ne trouvera pas la femme de sa vie avant moi.. Il ne le mérite pas tant que ça en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 TAZ20 et Melanie7788. Même histoire pour moi (je suis un mec ). 10 mois de relation avec des "je t'aime mon ange...." un voyage à l'autre bout du monde prévu en novembre enfin bref à 28 ans je pensais avec trouver LA nana top, belle, douée, intelligente... 1 semaine avant la rupture j'étais chez elle pour le week end, (elle en suisse moi dans le sud, elle venait de déménager pour son boulot et sérieusement avec l'avion c'était loin d'être insurmontable) nous avons fait pas mal d'activité on s'est retrouvé aussi sur l'oreiller comme deux amoureux... et je n'ai vraiment mais vraiment rien vu venir. Elle me semblait vraiment amoureuse. Je rentre dans ma région 3 jours après je décide de réserver mes billets pour retourné la voir. Elle semblait super contente...Après quelques "je t'aime" par sms, elle me quitte deux jours après par facebook. En mode "je ne veux plus me forcer, je ne t'appartiens pas et tu ne m'appartiens pas... Lundi matin sur FB à 8 heures ça pique. Malgrès quelques petites prise de tête mais vraiment rien je peux vous assurer je pensais qu'on était sur la bonne voie... Et ba avec le recul, je ne comprends toujours pas mais je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Malgrès les mots doux et autre je ne pense pas qu'on puisse quitter et désaimer en peu de temps. Ce genre de rupture est vraiment hardos, surtout quand tu ne t y attends pas du tout. (aucun signe de la relation qui part en coui..." ) J'en suis à me demander si vraiment cette nana m'a aimé. 3 mois de rupture et ça m'a détruit comme jamais... mais quand on y pense, est qu'ils/qu'elles en valent le coup ? Courage on va s'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquillavie Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 haha :D comme je vous comprends tous!Le manque de cohérence fait en effet super mal. La présentation de la famille, je ne vous en parle pas... C'est que moi je m'y étais attaché en plus aux papa, maman, frères, sœurs et sa flopée d'oncle, tante, cousin(e)s et ami(e)s à mon ex :) Cette rupture c'était pas 1 personne de moins dans ma vie mais une vingtaine voir plus... Demain c'est l'anniversaire du bout de chou qu'est son filleul et je ne sais même pas si ça vaut la peine d'envoyer un message à ses parents qui, je pense, m'aiment encore bien.Taz20, j'imagine bien ce que pourrait donner cette crise existentielle... En tout cas chez moi c'est une impression de vide complet. Le temps file et je le regarde passer indifférent, pourtant je me bouge énormément mais voilà, rien n'y fait comme on dit, les choses sont très fades.fleurfragile, je pense que le concept de "femme de sa vie" ou "homme de sa vie" est à bannir à notre époque :) à moins d'être avec quelqu'un et de se faire écraser par un bus je ne pense pas que ce terme ait encore une signification au vu des probabilités de finir notre vie entière avec une seule et unique personne :D enfin, j'espère me tromper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi je cherche encore à trouver des raisons à ce départ, je finis par me dire qu'il n'y en a pas tant que ça au fond. C'est la vie, juste que quand tu l'attends pas vraiment ça pique aussi.Après mon cas est spécial, j'avais une faible estime de moi à la base et après la rupture j'ai plongé dans l'abysse et je travaille à l'augmenter et c'est ça qui cause ma crise existentielle. En même temps j'ai commencé à trouver de vraies envies et des rêves que je voulais réaliser : voyager en routard, rencontrer des gens et m'enrichir de différentes cultures. Et dorénavant plus rien ne m'arrêtera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 tu sais on me dit souvent "tu as tout pour toi" mais pareil que toi Taz20 une faible estime de moi qui avait (je croyais) disparu en rencontrant mon ex... et en fait tu te rend compte que peu à peu même si tu l'aimes, tu deviens méfiant, jaloux et du coup tu perds le Modjo qui attirait tant l'ex... Je travaille aussi à l'augmenter, car les prochaines relation seront de pire en pire. Je pense que c'est le point commun de beaucoup de mecs et filles du forum. Le manque de confiance en soi. (surtout chez les mec)Tain si seulement j'avais étais confiant... ps: pour les gens "ouverts" on sait très bien que toutes ces épreuves bonnes ou mauvaises sont sur notre chemin de vie afin d'être meilleur pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo78 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ouaip, quand on voit rien venir et que pour nous rien a changé ça fait très mal.Tu a super bien réagi, tu a été digne du début à la fin.Tu peux trouver de la fierté et de la force là dedans, te reconstruire petit à petit, et semaine après semaine tu en aura progressivement plus rien à faire de lui ou de sa next, c'est une certitude.Alors oui tu souffre plus, et c'est injuste, mais avec le temps je suis sûr que ça t'apportera beaucoup. Tu a l'opportunité de te reconstruire maintenant, de t'aimer pour qui tu es et de trouver confiance en toi sans avoir besoin de personne :) Comme tu le disait, il de son côté pas de dialogue, pas de cohérence, il s'est barré du jour au lendemain, tu trouvera sans aucun doute quelqu'un de mieux que ça.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfragile Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Oh oui je pense qu'il y a une question de confiance en soi... quand il M a quitté je me suis de suite dit qu'il n aimait pas mon corps mes vergetures mon visage etc. Alors qu'il est resté 8 mois avec moi et qu on me le dit souvent : je suis très jolie.Pour reprendre confiance en moi j'ai rencontré plein d hommes qui sont tous tombés sous mon charme et là je me suis dit que j étais en effet désirable. Et je suis persuadée que mon ex m a désirée jusqu'à la fin.Oui je souhaite l oublier et je suis quelqu'un de déterminée. Ce soir jai rencontré un homme et je suis tombée littéralement sous son charme. Il veut me revoir des demain. Je suis heureuse sur mon nuage et pour le moment mon ex peut aller voir ailleurs.... lol.J'aimerais que cette situation dure... ;) mais je pense quà présent plus rien ne sera naturel .. je douterai tout le temps! "Courage! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Faut apprendre à trouver ses vraies qualités tout en reconnaissant ses défauts : ça s'appelle s'assumer ! Et si j'ai appris un truc c'est qu'il faut s'assumer comme on est avec son chemin de vie à soi car il fait partie de nous. Mais le présent c'est nous même qui l'écrivons. Et là on peut clairement changer.Au début je me suis accusé de tous les torts, dorénavant je m'assume. Certains de mes défauts font partie de mon tempérament et je peux apprendre à les contrôler mais jamais à les changer. Quoi qu'il en soit à part tout cela le vide intérieur que j'ai (et que j'avais avant mon ex) viens certainement de l'enfance, du rapport aux parents et à la société en général. J'ai appris beaucoup de choses sur moi-même pendant cette épreuve et j'ai bien envie de croire que j'en sortirai enfin mature et sûr de moi. C'est mon souhait le plus cher à long terme, ce bonheur est une quête nécessaire. Avant de trouver quelqu'un qui me corresponde je veux me trouver moi et voir ce que je vaux. Là alors je pourrais être conscient de mes valeurs et je trouverai enfin la raison de croire en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Il est étrange ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfragile Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Il est étrange ce mec Peux-tu développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bonjour à tous, pour la next en question...j'ai une petite "anecdote" à vous raconter.Mon ex, il y a longtemps (il a 48 ans), a largué une fille "trop gentille, je m'ennuyais" pour sa future ex-femme. Cette fille "trop gentille" de l'époque a bcp souffert de cette rupture... aujourd'hui, environ 20 ans plus tard, cet homme-là a été le plus malheureux du monde. 15 ans dans un mariage malheureux, à se détruire l'un l'autre...Voilà ce qui attend peut-être ton ex et sa next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 bonjour à tous, pour la next en question...j'ai une petite "anecdote" à vous raconter.Mon ex, il y a longtemps (il a 48 ans), a largué une fille "trop gentille, je m'ennuyais" pour sa future ex-femme. Cette fille "trop gentille" de l'époque a bcp souffert de cette rupture... aujourd'hui, environ 20 ans plus tard, cet homme-là a été le plus malheureux du monde. 15 ans dans un mariage malheureux, à se détruire l'un l'autre...Voilà ce qui attend peut-être ton ex et sa next... Comme quoi, la roue tourne.L'enfer et le paradis sont sur terre. Ce que tu sèmes, tu le récoltes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 et oui, et c'est méchant de ma part, mais je souhaite qu'il continue d'en baver sentimentalement car il n'a pas été honnête avec moi. Comme tu dis, on récolte ce qu'on sème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés