ramon Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 oui c'est dur même très dur d'en arriver a ne plus se parler mais oui il faudra bien que je passe a autre chose je sais que elle n'est pas dans un meilleurs état que moi quoi que mais sa lui aurais fait du bien également de se parler mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pourquoi voudrais-tu lui parler? tu sais, tu ne peux pas penser à sa place et deviner que ça lui ferait du bien à elle de te parler... à priori, si elle avait envie de te parler elle le ferait. si elle préfère ne plus avoir de contact avec toi, c'est probablement parce qu'elle se sent mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 oui je sais bien pourtant elle disait encore m'aimer il ya deux mois ha mon dieu tout sa et ma faute en partie maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleuré , voyez vous je suis boxeur professionnel quand je prend des coups qui font mal je ne pleure pas mais la une femme sans vous toucher vous fait pleuré et vous met KO incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés