Carrie007 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Tu as raison Valeria, c'est très bien aussi de se retrouver avec soi-même! Je suis d'avis qu'il vaut mieux voir le verre à moitié plein que le contraire. Bonnes fêtes à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catheline1103 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Dernier rebondissements de mon histoire... Je l'ai appelé car je ne supportais plus cette situation. Et le constat est sans appel. Moi qui mourrait d'amour pour lui, j'ai pris la plus grande baffe qu'on puisse se prendre. En un mois, il n'a jamais pensé à moi, pas une fois je ne lui ai manqué, jamais il n'a eu envie de prendre de mes nouvelles et le comble... il ne pense pas non plus à son ex!!!! Pour lui, mes messages pour prendre de ses nouvelles étaient seulement amical... Je me sens salie, humilié et trahi. A tous ceux qui m'ont dit qu'il avait été correct avec moi, je peux vous dire un grand NON!!!! Il m'a utilisé pour s'envoyer en l'air et découvrir ce que c'était que le sexe avec véritable femme et pas une frigide comme son ex. J'ai un goût amer dans la bouche. Un mélange de haine et de regret. Aujourd'hui c'est certain. JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX. Qu'il aille en enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Hello Crois moi (mais ça tu ne le réalisera que plus tard) c'est la meilleure des choses (même si ce n'est pas trop la bonne période) qui pouvait t'arriver. Au moins la situation est maintenant claire et tu vas pouvoir tracer ta route ... La colère est un puissant moteur (à condition qu'elle ne dure pas, sinon tu vas basculer du côté obscur de la force ^^) Bon courage à toi et prends plein de jolies photos, ce sera ta revanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je plussoie Kakahuet, tant mieux si cela te fait rebondir. Mais en même temps, qu'aurais-tu voulu qu'il te réponde? Il te demande de l'espace et tu ne lui en as pas laissé... Tu sais, les paroles sont une chose, la réalité est parfois très différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catheline1103 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oui la colère m'as bien vacciné !!!! Au point que ce matin pour partir au travail, je me suis mise en mode sexy bombasse. Et je vais prendre plein de photos de notre repas de Noël. Ce que j'aurait voulu qu'il dise, je sais pas. Mais certainement pas qu'il en avait rien à foutre que je sois dans sa vie ou non. Un petit oui j'ai pensé un peu à toi même si je m'efforce de m'occuper. Ça aurait été pas mal. Enfin voilà dans cette histoire c'est lui qui y perd le plus. moi je continue et le raye de ma vie. Objectif pour 2015: perdre 10kg et me bouger les fesses pour vaincre mes fichus phobies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catheline1103 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Quelques jours ont passé. La nostalgie se mêle parfois à la haine que j'ai pour lui. mais j'avance quand même. Mais voilà, ce soir alors que je me connecte à un site, celui où je l'avait rencontré, je le vois connecté. Vous me direz et alors tu y vas bien il a le droit également. Et vous avez parfaitement raison. Mais en le voyant j'ai été prise d'une haine irrépressible et j'ai déversé toute ma colère et mon venin. Au point de lui dire que je suis heureuse de penser qu'il puisse souffrir. Que je le hais et qu'il change de trottoir en me croisant car il risquerait de se prendre mon poing dans la tronche. Je le regrette déjà. Mais je suis incapable de me contrôler en le voyant. Je hais tout de lui au point de haïr les moments que j'ai pu passer avec lui. Tout les moments les bons comme les mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés