Aller au contenu

S aimer mais vivre séparément? !?!?

Messages recommandés

Je crois qu' Elieza a tout dit :) +1

Pour l'avoir vécu quelques années, c'était pour moi (et ma compagne de l'époque) la solution idéale vraiment.

Je pense que tu devrais essayer de soigner ce qui me semble être une belle dépendance affective, ce qui te permettra d'envisager les choses avec bien plus de sérénité.

je pense que tu as bien cerné mon probleme..c est une veritable dependance affective que j eprouve pour ma copine...je savais que je l aimais mais je ne me doutais pas a ce point la...il faut absolument que je regle ce probleme car je le vis tres mal et effectivement je ne suis pas tres serein....comment m y prendre??? il faut dire que ça fait seulement 15 jrs que " l embrouille" est la et j espere avec le temps que je vais me reprendre....

mes journée sont longues et j angoisse souvent quand je n ai pas de news d elle...je me pose des question, beaucoup trop de question d ailleurs!!!...on est pas bien tout les 2 et on est pas encore au stade ou on peut se parler normalement car on a vecu bcp de tensions depuis 15 jrs....elle est mal car elle loge chez une copine actuellement et elle m avoue deprimer de cette situation...

.elle cherche un appart mais ici c est compliqué a trouver et surtout cher et j ai franchement des doutes qu elle y arrive car elle est travailleuse independante et fait bcp de black donc difficile a mon sens d etre credible face a un futur proprietaire...plein de gens me dise que c est pas mon probleme mais je ne partage pas leur avis....

moi je dois apprendre a me calmer, a penser a autre chose et la laisser faire ce qu elle veut..et surtout etre tres patient

en 15 jrs ma vie a virée de bord, compliqué a vivre certes mais je dois m accrocher et etre tres malin dans la reconquete de ma copine... j ai des choses a prouver......... merci pour ton ptit mot sincerement :-)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet