marneus54 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je l'ai contacté sans véritable raison, mais au fond de moi j’espérais inconsciemment qu'elle change d'avis (enfin je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est toi qui l'as contacté mais vous avez parlé de quoi ( la pluie et le beau temps ? ;-) ) ? Pendant longtemps ? Elle avait l'aire heureuse et épanouie ? Et aussi contente de t'entendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus54 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 On a parlé de ce que j'ai copié en première page. Oui longtemps y compris le lendemain toute la journée. Elle avait l'air heureuse, puis instable et froide...après elle avait l'air perdu, et disait qu'on ne devrait plus se parler, puis relance la conversation...on a parlé de choses et d'autres, de nos familles, de ce qu'on fait maintenant, etcJ'ai du mal a la cerner honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je comprends, elle a pas l'air hyper au clair de ses sentiments.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus54 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je l'ai forcé a me dire mot pour mot : je ne t'aime plus mais après elle me dit il y aura toujours des sentiments, j'ai de l'affection...Que faire ? J'ai pas envie de courir après elle car c'est elle qui m'a largué mais en même temps je tiens encore à elle malgré qu'on se soit plus vu depuis 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ça ne sert à rien de lui courir après.... Ça la fera fuir... Il vaut mieux prendre soin de toi et la revoir que quand tu es sûr d'aller mieux, d'avoir pleinement confiance en toi et en ce que la vie va d'apporter... Ça parait con.... Mais si tu as confiance ce qui doit arriver arrivera et quelques soit le chemin qui s'offrira à toi, tu seras heureux....la confiance attire la confiance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus54 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je comprends très bien. Pour le reste la revoir oui mais sous l'impulsion de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Vous n'avez pas d'amis communs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus54 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Non ses amis étaient ses amis et mes amis les miens. Pour tout dire on faisait absolument tout ensemble donc on se retrouve vraiment seuls car elle n'a pas de véritable ami et moi seulement 1 véritable et d'autres bons amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Effectivement ça complique un peu les choses mais le plus simple lorsque tu seras prêt me semble juste de lui envoyer un message pour lui demander comment elle va ? Mais laisse lui le temps de se mettre au clair avec elle même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmezine Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je trouve ta lettre au début de ton poste magnifique, j'en est eu les larmes aux yeux... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus54 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je ne lui enverrais plus rien, en presque 2 mois elle m'a jamais donné signe de vie alors qu'elle est a l'origine de la rupture...si elle tient a moi elle reviendra sinon c'est que je n'ai pas assez compté pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 oui super lettre du debut. j'ai aussi ecris une lettre a mon ex il y a deux mois et je n'ai jamais eu de reponse. combien de temps faut-il a une femme de 40 ans pour enlever sa colere et redevenir amicale, sachant que je n'ai rien fait de grave pour la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneus54 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je crois qu'il faut savoir abdiquer quand la personne n'est plus réceptive. Si elle nous quitte c'est qu'elle n'a pas voulu régler les problèmes avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Au bout d'un mois et demi de silence, mon ex m'a enfin donné signe de vie ... C'est elle qui disait ne plus m'aimer et j'ai du aussi la forcer à me l'avouer ... Au final c'est moi qui ait rompu alors que je l'aimais à en crever et que je ne souhaitais qu'une chose c'est qu'elle réagisse et qu'on puisse continuer ...J'ai cru que sa colère contre moi ne s'apaiserait jamais et hier, après un message anodin , elle m'a répondu ... Bizarrement, alors que j'attendais depuis des semaines d'avoir de ses nouvelles, je ne lui ai même pas répondu ... Marneus54 laisse lui le temps. Plus tu vas lui courir après et puis elle va te fuir crois-moi... Elle t'aime sans doute toujours mais le temps lui montrera quel type d'amour elle a pour toi... J'ai fait l'erreur de vouloir la contacter au début de notre rupture, pour la persuader qu'elle m'aimait encore, que les sentiments qu'elle avait pour moi étaient toujours aussi forts... j'ai insisté et par peur, elle s'est éloignée ... Au final elle m'a ignoré pendant plus d'un mois ... J'ai compris et j'ai arrêté et là... Le temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés