Aller au contenu

Conversation entre elle et moi après plus d'un mois et demi

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a parlé de ce que j'ai copié en première page. Oui longtemps y compris le lendemain toute la journée. Elle avait l'air heureuse, puis instable et froide...après elle avait l'air perdu, et disait qu'on ne devrait plus se parler, puis relance la conversation...on a parlé de choses et d'autres, de nos familles, de ce qu'on fait maintenant, etc

J'ai du mal a la cerner honnêtement.

Je l'ai forcé a me dire mot pour mot : je ne t'aime plus mais après elle me dit il y aura toujours des sentiments, j'ai de l'affection...

Que faire ? J'ai pas envie de courir après elle car c'est elle qui m'a largué mais en même temps je tiens encore à elle malgré qu'on se soit plus vu depuis 2 mois...

Ça ne sert à rien de lui courir après.... Ça la fera fuir... Il vaut mieux prendre soin de toi et la revoir que quand tu es sûr d'aller mieux, d'avoir pleinement confiance en toi et en ce que la vie va d'apporter... Ça parait con.... Mais si tu as confiance ce qui doit arriver arrivera et quelques soit le chemin qui s'offrira à toi, tu seras heureux....la confiance attire la confiance....

Au bout d'un mois et demi de silence, mon ex m'a enfin donné signe de vie ...

C'est elle qui disait ne plus m'aimer et j'ai du aussi la forcer à me l'avouer ... Au final c'est moi qui ait rompu alors que je l'aimais à en crever et que je ne souhaitais qu'une chose c'est qu'elle réagisse et qu'on puisse continuer ...

J'ai cru que sa colère contre moi ne s'apaiserait jamais et hier, après un message anodin , elle m'a répondu ...

Bizarrement, alors que j'attendais depuis des semaines d'avoir de ses nouvelles, je ne lui ai même pas répondu ...

Marneus54 laisse lui le temps. Plus tu vas lui courir après et puis elle va te fuir crois-moi...

Elle t'aime sans doute toujours mais le temps lui montrera quel type d'amour elle a pour toi...

J'ai fait l'erreur de vouloir la contacter au début de notre rupture, pour la persuader qu'elle m'aimait encore, que les sentiments qu'elle avait pour moi étaient toujours aussi forts... j'ai insisté et par peur, elle s'est éloignée ... Au final elle m'a ignoré pendant plus d'un mois ...

J'ai compris et j'ai arrêté et là... Le temps ....