candice0207 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 je suis bien d'accord et te remercie pour ta réponse ... Mais tout le probleme est là si il était resté à ça, mais là il continuait à me parler et à m'envoyer des messages... Sachant très bien que je voulais quelque chose de serieux, il a quand même passé la soirée avec moi et tenté plus .. c'est ça que je trouve pas honnete et qui me prend la tête en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 bonjour Candice, c'est un p'tit peu plus clair expliqué comme ça... Je suis tombée sur un gars un peu dans ce style, qui voulait que PQ, se trouvait des copines à côté, revenait quand il était seul. Quand ça a fini par me gonfler, il m'a limite harcelée, dix appels tel en 10 mn, des tonnes de sms, des "je pense à toi""tu me manques"... à se demander finalement s'il n'avait pas des sentiments... mais l'explication est parfois bcp plus simple : c'est qu'on y tient à son PQ qui tient au chaud les longues soirées d'hiver...Il te reste deux solutions : 1 / tu vides ton sac, tu lui dis ce que t'as à lui dire pour t'aider à tourner la page2 / ce mec n'en vaut pas la peine, tu passes à autre chose car s'il est comme ça à 37 ans, ça laisse rien présager de bonCourage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetlilly Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je me pose plusieurs questions:- cette personne t a amener beaucoup au niveau pro ...et avoir été patient quant au fait que tu sois en couple . Ne penses tu pas qu il pourrait avoir l impression que tu t es servi de lui, si, quand tu viens le voir tu le fais mariner .....Le pauvre ne doit pas comprendre ce que que tu veux et a quoi tu joues avec lui !- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête, la seule que je peux te dire, c'est qu'il n est pas à plaindre. Il ne c pas géné non plus pour se remettre en couple mm si ca n'était pas long lorsqu'il a su que j'étais avec quelqu'un. et niveau, pro, il a passé mon cv à quelqu'un c'atait y a plus d'un mois et toujours aucune nouvelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 le message est parti sans faire expres Donc oui c'est adorable, et je n'ai pas arreté de le remercier, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi il fait tout ça pour au final rien ... bref, donc Il était avec cette fille, et pourtant nous avons passé toute la journée ensemble lors de son dernier voyage à Paris ... il a été super insistant le week end dernier voir lourd, pour finalement me laisser sans aucune nouvelle depuis samedi ... Je lui ai dit que je tenais à lui, mais que j'avais besoin de temps que je savais mm pas si on etait ensemble ou pas (et quand je dis ensemble je parle pas de mariage, de fiancailles, d'engagement ou autres, je parle juste d'une relation nuancée où il y a quelque chose de respectueux et de sympa. Et pas juste le : plan Q, ou le mariage ....) une relation sympa quoi ! avec deux personnes qui se kiffent :D Donc j'avoue que j'ai un peu de mal avec le "le pauvre" loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetlilly Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je pense juste que les hommes et les femmes ne font pas les choses dans le même objectif...Et que les hommes même très sympa quand il voient qu il n y a pas moyens d atteindre leur objectif.... Et bien ils passent a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés