lisaparla Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Surtout aucune explication,montre toi sous ton meilleur jour si elle te contacte, histoire de la faire cogiter un peu.En attendant ne la relance pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci de ta réponse je vais faire ça on verra ce que ça donne.Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui et prend ton mal en patience. Je sais que tu passes des moments a cogiter et il faut que tu l'ammenes également a cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Je te remercie je part dans l'optique de ne rien attendre d'elle et on verra bien. Je te tiens au courant de l'évolution.Merci encore bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut !Voilà je reviens vers toi mon n ex ne m'a pas adressé la parole depuis quasiment 2 semaines mise a part hier elle m'a envoyé 2/3 snapchat d'elle que dois je en penser est ce une façon de vouloir re entrer en contact avec moi de sa part sans forcément envoyer un message ou cela reste futile et je ne devrais pas y prêter attention ? Je n ai pas encore répondu jattends que tu maide a y voir un peu plus clair.Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui tu as compris,elle essaie de rentrer en contact avec toi sans se mouiller.Elle attend que tu accours,ne fais rien,attends quelle t'envoie au minimum un sms et reviens vers moi pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 D'accord tres bien ! Si elle n envoi pas de sms d ici 1 ou 2 semaine je ne fais toujours rien je reste en silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Je pense qu'elle t'enverra quelquechose avant.Dans le cas contraire,attend encore une semaine ou deux tout dépendra comment tu te sens et tu pourras tenter un appel.Elle t'envoie un snapchat ça montre que le SR marche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui c'est vrai tu as raison apres je me dis qu'elle ose pas aussi mais bon je vais attendre si elle ne me recontacte pas je l'a contacterais début janvier histoire de laisser passer les fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Mais enfin et pourquoi n'oserait elle pas? Non, non et non.Je comprends que tu te poses toutes ce questions, on se les pose tous sans trouver la réponse. Tu peux être sûre qu'il n'y a a rien de cela, elle a su ténvoyer un snapchat non? Donc elle sait bien quelle peut te contacter.Laisse la cogiter un peu,ça ne pourra lui faire que du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui c'est vrai tu as raison. Bon on verra ce que ça donne je te tiens au jus.Bonne soirée merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, Comme prévu je te tiens au courant de l'avancé de la situation. Elle m a envoyé un snapchat ce week end d elle en soirée je n'ai pas répondu a celui ci et toujours aucun sms de sa part. Dois je lui envoyer un ou attendre quelques temps encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah ah...elle te relance la comme si de rien n'étais.Je pense que tu commences a reprendre un peu le dessus,tu as éveillé sa curiosité.Tu pourrais peut être tenter un sms "salut" et tu attends.Faire comme elle mais juste modifier le mode de communication.Et voir si elle se dévoile un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Il faut que tu avances a petits pas,ne jamais rien dévoiler de ton état d'esprit vis a vis d'elle.Tu as toujours envie de la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popof31 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui je vois mais j'hésite encore à attendre apres les fêtes pour la faire cogiter un peu. Oui j'ai toujours envie de la recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés