Sunny17 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'appréhende les fêtes de noel, on a toujours eu beaucoup de respect l'un envers l'autre, ça ne m'étonnerait pas qu'il.envoie un message. Répondre ou pas ? De façon très cordiale, un simple joyeux noel toi aussi suffira je pense. Et vous vous feriez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Sunny,Oui avec les fêtes qui approchent on se pose pleins de questions ! Répondre ou pas si on nous envoie un "joyeux noël" ou aussi est ce que nous on doit leur fêter ? C'est un dilem. J'avoue que je ne sais pas si je repondrais si toutefois j'en reçois un et si je n'en recois pas je me dirais que cette fois c'est bien fini il m'a oublié ! Mais j'espère ne pas etre tenter de lui en envoyer un ! Ça c'est pas gagné ! Pffff quelle plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny17 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Sunny,Oui avec les fêtes qui approchent on se pose pleins de questions ! Répondre ou pas si on nous envoie un "joyeux noël" ou aussi est ce que nous on doit leur fêter ? C'est un dilem. J'avoue que je ne sais pas si je repondrais si toutefois j'en reçois un et si je n'en recois pas je me dirais que cette fois c'est bien fini il m'a oublié ! Mais j'espère ne pas etre tenter de lui en envoyer un ! Ça c'est pas gagné ! Pffff quelle plaie Moi je ne pense pas lui souhaiter. Il est avec sa copine, bien que je ne pense pas qu'ils fassent noel ensemble encore trop tôt, je ne lui écrirait pas. Il a fait son choix, je le respecte. Et puis lui écrire et regarder ensuite mon téléphone toutes les 5 mins pour voir s'il ma répondu ? Non merci plus pour moi :D J'espère y penser le moins possible, je ne veux pas gâcher les fêtes parce que j'aurais pense trop a lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu a tout a fait raison sunny. Le mien aussi a une next alors pourquoi je lui enverrais un sms pour noël !! Comme tu dis si c'est pour surveiller mon téléphone non merci ! En plus lui va certainement passer noël avec elle mais il peut être capable de m'en envoyer un quelques jours avant juste pour me souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année mais je crois que je ne répondrais pas ça même si c'est par simple politesse je n'en vois pas l'intérêt car comme le tien il a fait son choix donc rien ne sert de rester en contact juste pour des formules de politesse. Qu'il me laisse faire mon deuil de notre histoire point ! c'est le mieux a faire.. de toute façon je suis en sr strict et ça n'a nullement l'air de le déranger donc basta !!!J'espère aussi ne pas trop penser a lui je vais essayer de tout faire pour m'occuper l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés