MlleBulle Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu sais, il n'y a rien qui t'assure qu'à cause de cette lettre, son image de toi va nécessairement changer... tu sembles croire qu'avec cette lettre, elle va forcément garder une image positive de toi mais ce n'est pas le cas. Tu n'as aucune idée de l'image qu'elle a de toi ni de son ressenti par rapport à cette lettre. Perso, je ne peux pas dire que tout ça est fortement positif...Bref, parfois il faut savoir accepter qu'à un moment donné de ta vie, tu as merdé avec une personne en particulier. On ne peut pas toujours réparer nos erreurs... Le mieux que tu puisses faire serait d'accepter les faits, apprendre de tes erreurs et ne pas les reproduire avec la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 "Salut, je passe juste pour te dire que avec le recul je suis d'accord avec toi sur la rupture on ne pouvais plus continuer comme ca, je tiens tout de meme a m'excuser pour mon comportement cette annee tu ne meritais pas ca et egalement pour mon comportement miserable suite a la rupture c'etait stupide. Je tiens tout de meme a te remercier car finalement tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses et j'en ressort grandi. J'espere que pour toi tout va comme tu veux, je te souhaite de bonne fetes et bonne chance pour les examens tu vas les passer ;) et je te souhaite le meilleur pour le futur." Moi quand je lis ton message je ressens de l'auto-flagellation ... Le mieux pour casser cette image de needy, c'est de ne plus la contacter du tout ! Rien de rien, reconstruis toi et développe ta confiance et ton estime !Moi je kiff quand on me dit qu'elle s'inquiète pour moi ! Pourquoi ? parce que je vais beaucoup mieux et que je suis sûr je m'en sors mieux qu'on pourrait le croire ! Je préfère la laisser dans ce genre de penser, sachant que moi je commence à planifier des projets et que j'ai de plus en plus envie de croquer la vie à pleine dent ^^ Je pense que quand on a fait des erreurs la plus grande preuve de maturite c'est de les reconnaitre et meme si je lui ai dit 100 fois que je m'excusais je n'etais pas en etat post rupture de lui dire cela car j'etais trop needy. Et je veux qu'elle comprenne clairement que je ne suis plus a ses pieds et que je ne l'attend plus car je soupconne qu'elle croive qu'elle peut s'amuser avec l'autre et que quand elle voudra revenir je l'accueuillerai a bras ouvert et c'est le dernier truc que je veux qu'elle croie de moi. J'ai envi de lui montrer egalement que je ne la hais pas pour ce qu'elle a fait meme si cette separation etait sale. Je pense que quand on fait des erreurs, la plus grande preuve de maturité c'est de les assumer et de travailler pour ne plus les reproduire. S'excuser encore ne sert à rien, elle a compris que tu t'en voulais t'inquiète pas ! Puis mec t'as plus rien à lui prouver, que dalle ! La seule personne pour qui tu dois évoluer c'est TOI ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés