Aller au contenu

debut de mon SR un an apres la rupture et decriptage !

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser".

Le truc le plus pathétique que j'ai jamais entendu... T'as raison dédouane toi de toutes responsabilités et mets ça sur le dos de tes amis!!!

Jade en mode furax ^^

Mais c'est vrai que dans le fond je suis un peu d'accord avec toi...

La dernière fois c'était Sampe qui nous disait la même chose, version mec.

J'en viens à croire qu'en fait les gens sont "en couple" et dès que la flamme retombe bah on va voir ailleurs. ça me déçoit de plus en plus...

Mouais.

bah si. j ai des valeurs. justement. d ou le fait que non, je ne le vois pas du coip puisqu il en couple mais que l on discute beaucoup via internet.

Neanmoins, tu me colles sur la tronche le fait de lui plaire : heu non. je ne l ai pas dragué. je ne drague pas deja. c est pas mon truc et je suis tres nulle a ce jeu la.

tu dis que je me dedouane sur mes amis : non. mes amis ne m ont pas dis "fais le ou ne le fais pas" ils en ont dit deux choses : penser a moi. autant dans ce qui me rend heureuse que ce qui peut me rendre malheureuse. Et que le reste, ca lui appartenait a lui de choisir ce qu il souhaitait en faire.

ils ne m ont en aucun cas dit : bah, si il trompe sa nana avec toi, youpi!

Et non je ne souhaite pas etre la nana qui lui sert a tromper sa copine. donc il le sait : si un jour il se passe quelque chose, c est qu il sera celibataire.

mais merci de venir me balancer , en sommes, que je suis une sal*** et qui se fiche de sa copine.

la seule chose que l on fait est : discuter a distance. tout en sachant que je lui plais enormement . voila.

le reste... il n a jamais dis qu il quitterait sa nana.

d ou le dait que l on ne se soit pas vu depuis.