Houyam Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je ten prie jule ;)Fais un travail sur toi et laisse le temps faire.mais avant Tu peux par exemple lui ecrire une lettre ou tu reconnais tout tes torts mais sans ramper et a la fin tu lui souhaite d'être heureuse puis après Sr .je sais pas si ca va marcher avec ton ex mais en tous cas ca m'avait fait de leffet pas directement mais son sr ma fait reflechir .Ca reste une proposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule66 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Voila après 1 bonne semaine de SR je lui ai envoyé la lettre magique ^^au bout de 2h je reçois un message : "Tant mieux pour toi."J'imagine qu'elle ce fou de moi et qu'elle s'en fou ? ^^SR maintenant...ha et je sais qu'elle a vraiment quelqu'un dans la vie mais voila je ne sais pas j'ai plus l'impression que c'est une relation bateau ou il n'y a pas d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule66 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ce matin 8h30 je nattendais rien et je recois un nouveau message :"tant mieu pr la prochaine..." Que penser.. lolJe ne pense rien repondre... qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Le problème de la lettre magique c'est qu'elle n'est PAS magique. Ici il est possible que ton ex l'ait même trouvée irritante si tu y a mis que tu avais des nouveaux trucs cools qui t'arrivaient. Perso j'ai tjs trouvé ça fort peu naturel et si elle a morflé ça doit pas lui fr plus envie que ça. Je vois pas ce que tu pourrais lui répondre en fait. Ne dis rien, reste en silence et éventuellement reviens vers elle quand tu auras de vrais trucs à raconter et que tu seras prêt à essuyer un refus... En attendant, vis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule66 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Il se passe vrmt bcp de chose dans ma vie jsuis bien allé de lavant... nvx projets etc..Mon message etait cour je nai pas etallé mon bonheur ^^ voila jai simplement dis la verité je me suis excusé car jai fais nimporte quoi xD et ca fais du bien. Voila cest juste ces 2 mesages espacés ... on dirait que ca la travaillé un peu quand meme mais bon voila si vous avez dautre avis? Bref,Je ne repondrais pas je reengage un silence radio.meme si jai vrmt envie de lui repondre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Et si tu lui répondais tu lui répondrais quoi? Elle a l'air fâchée là en fait.Je disais ça pck dans la lettre ( que perso je n'ai jamais écrite mais bcp de gens sur le forum l'on fait et y a jamais rien eu de magique) on dit de dire " il m'est arrivé x et y c'est assez incroyable je t'en parlerai pê plus tard" j'ai tjs trouvé que c'était ridicule. Genre " please insiste pour que je te le dise". Bien s'il y a des changements dans ta vie, continue et recontacte là éventuellement d'ici quelques semaines. Les idées de sms qu'ils donnent sur ce site ne sont pas tjs mauvaises par contre, même si je privilégierais tjs le naturel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Et perso, je trouve complètement ridicule l'idée d'envoyer une lettre, dans laquelle on lance un truc bidon du genre "il m'arrive un truc incroyable mais je ne veux pas t'en parler" ET SURTOUT, de refuser de répondre ensuite.Si je recevais ce genre de lettre d'un ex, je répondrais exactement la même chose "tant mieux pour toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Y a bcp de trucs utiles sur ce site, à commencer par le forum, mais cette lettre on est d'accord c'est de la grosse blague... Enfin Jule66 dit qu'il ne l'a pas vraiment restituée telle quelle mais il y en a qui le font. Moi aussi je dirais " tant mieux pour toi" et encore, si je suis de bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule66 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Et bah la lettre a fait un peu d'effet finalement , ... j'ai une ouverture pour boire un verre avec elle (peut être) comme quoi....Je ne m'attends pas du tout a ce qu'elle me saute dans mes bras , sachant qu'elle a quelqun.Mais peut être la situation sera clarifié. ou on passera simplement un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Elle t'a renvoyé un troisième message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule66 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Cool tu nous raconteras... Tu as pê repris la main mais reste sur tes gardes pck les 2 premiers messages n'étaient pas très chaleureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule66 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Voila on c'est vue ce soir. On a mangé ensemble et apres on cest balladé en ville sous les deco de noel. Cetait une bonne soirée on a rigolé on a parlé de tout , du passé egalement. On a un peu parlé de nous mais on est resté Bref .ca faisais du bien de la revoir et de la voir sourire. Jai beaucoup evolué j'en suis certain je suis encore mieu qu'avant dans ma peau :-)Je sais qu'elle a ou a eu un copain mais elle ma dit que non. Je ne lui ai pas posé la question cest elle qui me la dit car on parlé de mon declic etc... . De toute facon aujourd'hui je m'en "fiche". Mais je ne vois pas pourquoi elle ne veux pas me dire la verité. Des avis feminin?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Des avis sur quoi? Je ne comprends pas bien...tu veux la reconquérir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule66 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Oh oui je veux la reconquerir. Mais je nai pas limpression qu'elle soit prete... dure a evaluer. Je voulais comprendre pourquoi elle ne veut pas me dire la verité sur ca relation. Mais finalement cest pas le moment et elle est libre de.faire ce qui lui plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés