Aller au contenu

1 mois et demi après..mon ex est revenu

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment heureuse pour toi, je revois mon ex mardi soir. C'est lui qui a choisi la date de notre rencontre et l'heure, 18h... peut être veut il qu'on passe la soirée ensemble, je ne sais pas, je me demande... j'aimerais bien... je lui parlerai à ce moment là de se remettre ensemble afin de re créer une histoire... mais bien sûr chacun chez soi pour le moment! Qu'en dites vous? Il aimerai manger avec moi? Selon sa réaction bien sûr il m'a précisément dit qu'il aimerai qu'on se voit mardi soir vers 18h... merci pour vos réponses. Bises

merci à vous

conseil: prendre son temps, ne va pas trop vite, ne le brusque pas, ne te donne pas a fond non plus le 1er soir.... profite de ta soirée comme si c'était la dernière, c'est ce que je faisais à chaque fois que je le voyais :D

J'ai bcp changé et je pense que sans CHANGEMENT, l'affaire est morte, lui a aussi évolué de son côté, même si c'est plus lent...

nous échangeons bcp plus qu'avant, nous restons chacun chez soi également.

je ne pose plus trop de questions, car il tenait a garder une partie d'indépendance ;)

par contre a partir de demain il viendra dormir presque 1 semaine je suis trop contente, car ça sera un test en qq sorte 8-)

Coucou tout le monde! Merci pour vos réponses! Oui j'ai changé pas mal de choses chez moi et j'ai pu grandir intérieurement. Après je ne veux pas le brusquer, je veux simplement lui faire une proposition, dès lors qu'elle sera faite je pourrais y voir plus clair selon sa réponse! Et puis il faut que je vois comment ça se passe entre nous lorsqu'on discutera... J'appréhende mais je pense que c'est normal, je ne vous cache pas que j'espère qu'il acceptera... mais d'après vous, étant donné l'heure du rdv pense-t-il manger avec moi le soir? C'est vrai mes réactions sont puériles mais j'aime avoir des avis extérieurs... en tout cas chichi tiens nous au courant des avancées de ton couple! Bisous

Peut être un lapsus ;-) je vous tiens au courant. Il m a appris matin qu il prend 1 sem de vacances pour etre avec moi :-) autant vous dire que je suis heureuse. On a mangé ensemble à midi et tout roule... Il m a encore parlé de revivre ensemble ds un futur.... Je cache un peu ma joie ;-) bisous et courage

Fais ce que ton coeur te dicte,mais restez d abord chacun chez soi.