Sandee Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Mouais bof... à mon avis vaux mieux souffrir un bon coup plutôt que d'accumuler et de le voir petit à petit s'éloigner pour mieux se rapprocher de l'autre fille. Et puis justement, je crois qu'elle devrait consulter car s'accrocher à quelqu'un qui de toute évidence n'est plus attiré par elle (et le dit clairement) et qui fait tout un tas de reproches sur son physique ça n'a rien de sain. Aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Mouais bof... à mon avis vaux mieux souffrir un bon coup plutôt que d'accumuler et de le voir petit à petit s'éloigner pour mieux se rapprocher de l'autre fille. Et puis justement, je crois qu'elle devrait consulter car s'accrocher à quelqu'un qui de toute évidence n'est plus attiré par elle (et le dit clairement) et qui fait tout un tas de reproches sur son physique ça n'a rien de sain. Aimer c'est accepter l'autre tel qu'il est. Je me base sur mon expérience, comme tout le monde ici. J'ai été comme Oranai (je ne m'imaginais pas sans lui dans ma vie, j'ai même été loin, bref...) et toutes les fois où je lui ai dit "c'est fini, ne me contacte plus, tu me manques de respect, etc..." et j'ai été en panique les jours qui suivent et j'ai fait des tas d'interdits.Libre à elle de prendre la décision finale de toutes manières :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orainai Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles après un mois. Nous sommes toujours ensemble, on en a plus reparlé de ce qui c'est passé... mais tout c'est apaisé entre nous il dit à nouveau m'aimer. Nous sommes super heureux, on a retrouvé cette complicité entre nous. Il fait des efforts pour plus parler à la fille le soir en rentrant des cours, pendant les vacances non plus il lui a pas parlé, mais par contre elle, elle continue à lui envoyer tout le temps des messages... par exemple deux heures après qu'il était en vacance, donc le vendredi soir elle lui a envoyé des sms pour lui dire qu'il lui manquait déjà et que le temps passait pas vite etc... biensur il ne lui a pas répondu... et elle lui a redit qu'il lui manquait quelques jours après sur facebook et que s'il avait envie de lui parler sa porte était ouverte... elle ne lâche vraiment pas l'affaire... j'aimerais tellement aller mettre les choses au clair avec elle mais mon copain m'interdit d'aller lui parler... Enfin voilà pour dire que ça s'est arrangé et j'espère ne plus jamais revivre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés