kenza77 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 "Je ne souhaite plus parler avec des filles du milieu homo. Czst trop de problemes"En étant moi-même homosexuelle. Je n'ai jamais eu de problème avec mes exs, enfin pas comme les tiens en tout cas! Donc je te rassure, c'est pas parce que tu es tombé sur une "conne" que toutes les lesbiennes sont comme elle car c'est faux ! C'est pas parce que tu as été déçu avec une fille QUE TU N'AS JAMAIS VUS en plus, que tu ne te remettra plus avec une autre, je suis désolée mais je vais être franche avec toi, ton comportement est un peu gamin... Je ne dis pas que toutes les filles homo sont comme cela. Je dis juste que ce site de rencontres est frequente par des gens pas recommandables. Tant mieux si tu n'as pas eu de problemes avec tes ex. Mais je ne fais pas un concours avec toi. Mon comportement est sans doute naif... comme beaucoup de comportement sur ce site... mais pas gamin. Honnetement si tu viens ici pour dire aux gens qu'ils sont gamins... je ne vois pas l'interet... on vient ici parce qu'il existe des moments ou on est perdu dans sa vie et cest pas pour que certaines personnes viennent dire des choses non constructives... j'ai bien conscience d'avoir fait un certain nombre d'erreurs j'essaye de tourner la page. Et je suis venue ici pour trouver des conseils constructifs pas des gens qui jugent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Et si pour l'instant je trouve mieux pour mon equilibre de frequenter des hommes je pense que c'est mon droit. Bref je n'ai rien contre les lesbiennes mais certains sites de rencontres sont peu recommandables c'est mon avis. Cest pareil pour des sites de rencontres heteros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 des hommes, des femmes.... ont a tous qq chose de travers...mais Kenza tu es bi? un peu perdue sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui on a tous un truc de travers... mais les gens qui veulent pas s'engager et qui te font croire le contraire, me dégoûtent. J'aurais du lui dire bye bien avant !Pour moi l'amour n'a pas de visage... mais en ce moment je me dis que je serais plus heureuse avec un homme bien. Là j'ai juste envie d'avancer. J'ai déjà vu des ex regrettés, y en a qui m'ont rappelé 6 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 ah ok.. ben alors fais le.. fais toi du bien c'est le principal...je suis Ok avec toi l amour n'a pas de visage.... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 La question c'est comment avancer. Je fais un SR depuis 3 jours plus une semaine (j'ai brisé le SR). J'y pense moins mais j'y pense encore beaucoup trop. Et puis je m'en veux de lui avoir couru après, de m'être ridiculisée. J'ai énormément de regrets. Surtout que je vois qu'elle a a rien à faire de moi. Elle prend même pas de mes nouvelles. Je trouve que j'ai hyper mal agis et j'arrive pas à me pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La question c'est comment avancer. Je fais un SR depuis 3 jours plus une semaine (j'ai brisé le SR). J'y pense moins mais j'y pense encore beaucoup trop. Et puis je m'en veux de lui avoir couru après, de m'être ridiculisée. J'ai énormément de regrets. Surtout que je vois qu'elle a a rien à faire de moi. Elle prend même pas de mes nouvelles. Je trouve que j'ai hyper mal agis et j'arrive pas à me pardonner. Ecoute on s'est tous sentis humiliés un jour ou l'autre à cause d'une salope ou d'un gros con. C'est pas une raison pour t'imaginer que tu es en-dessous de tout. Comme on dit "celui qui ne fait rien ne peut pas faire d'erreurs". Personne n'est parfait.De toute façon tu comptes faire quoi ? Te flageler sur la place publique ? lol Ce qui est fait est fait ! Alors tu pourras ruminer et en faire des tartines pendant des lustres que tu n'y changeras rien.Je n'ai pas la solution miracle, personne ne l'a. Si c'était le cas je pense que ce site n'existerait pas ;) Tu arriveras à avancer, quoi que tu en penses. Même si tu n'y crois pas. Un beau matin tu te réveilleras et tu te diras "ça suffit j'en ai marre de morfler à cause de cette fille qui m'a traitée comme une merde et donc qui n'en vaut pas la peine". Le temps, il n'y a que ça qui nous permette d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La question c'est comment avancer. Je fais un SR depuis 3 jours plus une semaine (j'ai brisé le SR). J'y pense moins mais j'y pense encore beaucoup trop. Et puis je m'en veux de lui avoir couru après, de m'être ridiculisée. J'ai énormément de regrets. Surtout que je vois qu'elle a a rien à faire de moi. Elle prend même pas de mes nouvelles. Je trouve que j'ai hyper mal agis et j'arrive pas à me pardonner. Ecoute on s'est tous sentis humiliés un jour ou l'autre à cause d'une salope ou d'un gros con. C'est pas une raison pour t'imaginer que tu es en-dessous de tout. Comme on dit "celui qui ne fait rien ne peut pas faire d'erreurs". Personne n'est parfait.De toute façon tu comptes faire quoi ? Te flageler sur la place publique ? lol Ce qui est fait est fait ! Alors tu pourras ruminer et en faire des tartines pendant des lustres que tu n'y changeras rien.Je n'ai pas la solution miracle, personne ne l'a. Si c'était le cas je pense que ce site n'existerait pas ;) Tu arriveras à avancer, quoi que tu en penses. Même si tu n'y crois pas. Un beau matin tu te réveilleras et tu te diras "ça suffit j'en ai marre de morfler à cause de cette fille qui m'a traitée comme une merde et donc qui n'en vaut pas la peine". Le temps, il n'y a que ça qui nous permette d'aller mieux. Oui je me rends compte que cette relation me parasitait. Depuis quon ne se parle plus je redeviens moi meme petit a petit... je trouve que je mettais perdue dans ces sites internet. Jai de nouveaux projets jai envue davancer et elle men empechait car je mefforcais a creuser un puits sans fond vu quelle ne souhaitait pas sinvestir. Une de mes amies ma dit "elle na pas reelement chercher a te connaitre. Elle le regrettera un jour ou lautre lorsque tu ne donneras plus de nouvelles." Bon je ne sais pas mais tu vois elle et moi on parlait souvent sur viber. Elle changeait souvent de photos de profil elle mettait de nombreuses photos. Puis elle etait devenue distante elle se connectait plus. Puis elle ny allait plus. Me disait quelle navait plus le temps.Et la depuis 2 jours, je la vois connecter sans cesse sur viber elle a remis une photo. Alors je me dis que soit elle parle avec qq dautre soit elle veut attirer mon attention. Est ce possible ? En tout cas ne plus lui parler est mieux pour moi. Car sa me permet de revenir a lessentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un SR de deux semaines que j'ai briser. Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un je ne l'ai pas cru mais j'ai dis c'est très bien. J'ai vraiment décidé d'abdiquer ce soir de laisser tomber. Je la trouve conne au final. Elle ne m'a apporter que des problèmes et ce nest pas à moi de lui courir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Si cela peut t'aider à avancer et que tu arrives finalement à lacher prise c'est très bien, c'est encore la meilleure chose à faire dans ton cas, il semblerait que le mieux serait de ne rien attendre de cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 je n'ai pas le choix de lacher prise. Je ne la reconnais plus. Elle est devenue égoiste et conne.Il ne faut pas lui annoncer que j'abdique c'est cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 d'après toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je sais pas dès fois je me dis qu'elle se sentirait moins sur d'elle si je lui disais ses 4 vérités...Je me demande si malgré cette froideur elle va un jour se remettre en question elle aussi, se dire qu'elle est bête que j'étais quelqu'un de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Nop rien à annoncer, tu fais juste tout dans ton coin car ca ne servirait à rien au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenza77 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je tourne en rond je prends des décisions et je reviens dessus... Pffff c'est gavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés