drolechocolat Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Réponds détaché et avec le strict minimum ou ne réponds pas du tout, au choix. Ensuite SR strict et vois venir. Soit il se montre insistant et abaisse ses cartes, soit il continue la phase friendly et tu t'éloignes. ok avec importantealireou alors tu te lances direct... ça dépend ce que tu attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfragile Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Et bien j'ai sûrement fait un bel interdit mais au moins je serai fixée et je pourrai enfin savoir si je dois tourner la page ou pas.Après son dernier sms je lui ai répondu 3 jours après en répondant brièvement à sa question et en lui proposant de communiquer d'une autre manière que par sms parce que j'ai du mal à m'y faire ( il faut dire que quand je le contacte; je dois attendre 2 jours pour qu'il réponde et me relance quand même (et il fait ça depuis que j'ai suivit les règles du site disant qu'il faut répondre bien après. ..bien sur je fais de même.. )Au final, la conversation s'essouffle et ça me gêne. .. en plus ça ne m'aide pas à penser à autre chose puisque je suis en attente. Bref je ne suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai demandé sil ne préférait pas communiquer par mails , tel ou autour d'un verre sans arrières pensées. Soit il répondra oui et je continuerai d espérer en avançant mieux de mon côté. En plus j'ai l'impression à la fois de lui tendre une perche s'il veut me revoir et d'un autre côté comme je propose en premier lieu des mails il ne va peut être pas se sentir oppressé ( du moins je l'espère)Soit il refuse et je le bloque de partout; je le supprime de ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfragile Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Déjà plus de deux jours sans nouvelles...J'avais mis trois jours pour lui répondre, alors il est probable qu'il en fasse autant... Mais il est aussi probable qu'il ne me réponde plus.. Je ne comprends pas, je lui ai juste dit que les SMS me derangeaient et que je préférais échanger par mails, téléphone ou en face à face... ça montre sûrement qu'il n'attend rien de plus venant de moi. Pas pour le moment en tout cas.Mais moi je ne souhaite pas l'attendre.. S'il ne me répond pas d'ici mardi, je tournerai la page.Pensez-vous qu'un message puisse être une bonne chose? Et tant pis si je lui montre trop d'attachement... L'espoir de le reconquérir est moins présent. J'espérais juste tourner la page de notre histoire en gardant de bonnes relations.Je pensais à un message court comme celui-ci :"Je voulais simplement avoir de tes nouvelles et te donner des miennes. Aucune volonté de te récupérer ni de te parler du passé...Il est probable que tu es besoin de temps... Il se peut également que tu souhaites me montrer maladroitement que je ne fais plus partie de ta vie et que je ne compte plus pour toi. J'aurais juste aimé que tu m'en parles parce que je pense avoir été assez blessée par le passé et assez compréhensive malgré tout pour ne pas mériter cette indifférence...J'accepte ton silence... mais la porte reste néanmoins ouverte.. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés