iko79 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 merci d'être la Anonyme7234 Comment lui dire que je l'aime mais la déteste plus que tout? c'est con ça! Mais je comprend pas!laisse tomber j'en parlerai a ma psy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Iko la tu es dans le denie amoureux. Dis le lui si bon te semble puisqu tu as décidé d en faire qu' à ta tête. Mais ça changera rien aux faits qui sont que ton ex ne veut plus être avec toi. Si tu veux te libérer fais le maïs dans le fond tu attends de la lettre pour lui faire mal et qu'elle te dise qu'elle regrette. Mais ça n arrivera pas. Pourquoi ? Parce que tu vas la saouler clairement et que plus tu fais le malheureux plus elle sera indifférente à toi. Parce que tu insistes. Et que tu essayes de la faire culpabiliser de ta souffrance. Mais elle est partie tu as mal on a tous mal à un moment donne. Mais à toi à te reprendre en main. Elle n en vaut pas la peine que tu gâchés ta vie. Alors avance maintenant. Viens ici pour exprimer ta haine et ta douleur quand tu petes un plomb mais ne l appelee plus parce que comment tu agis ça la fera jamais revenir. Elle a pris une décision. Tu dois respecter son choix. On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Tu as le droit de penser que c est une... et qu elle t a fais mal. Mais de lui dire ça te soulagera 5 minutes mais ça changera rien aux faits que c est terminé. Maintenant accepté le et coupé les ponts avec elle. Ne cherche plu aucun moyen de la faire revenir. Ça ne sert à rien à part te laisser dans l obstination amoureuse. Si un jour elle regrettera elle a ton adresse ton numéro de tel ton mail elle te le dira elle même. Et la tu seras maître de la situation de choisir de l envoyer peter et lui dire le fond de ta pense. Parce qu' elle sera réceptive mais la c est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iko79 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu as raison, je ne vais pas lui envoyé, je suis juste en colère de la manière don elle ma éjecter de sa vie et m'a utiliser pour guérir son mal être.Je n'ai pas du tout envie qu'elle revienne même si j'ai un pressentiment qu'elle va le faire un jour ou l'autre.Mais moi j'en veux plus d'elle!Quelle soit heureuse et bien avec son next c'est tout ce que je lui souhaite!J'appelle plus, je l'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme7234 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Voila tu es sur la bonne voie ;) :D Maintenant il faut essayer de rester sur cette voie en continue. C'est ça qui est le plus difficile parce que tes humeurs vont etre changeante régulierement. Cela fait partie du chemin de la voie de la guerrison. Mais quand tu sens que t'as une montée d'angoisse, de colère, de pleure, tu viens ici. Ou tu prends une feuille de papier et tu écris, tu évacues ce que tu ressens en toi, tu extériorises. Maintenant il faut que tu prennes conscience que pour se remettre d'une rupture amoureuse quand on a quelqu'un peu importe le contexte. Il faut du temps pour panser ces blessures. Alors ne t'interdit pas de pleurer, si tu sens monter, ne t'interdit pas d'etre en colère si tu en as envie, ne t'interdit pas tout simplement d'etre malheureux. Tu as le droit et c'est normale, une personne t'a quitté, tu l'aimes encore, et c'est compréhensible, a toi de prendre le temps qu'il faut pour te " soigner du mal que tu ressens en ce moment ". En faisant quoi ? Et bien on y va étape par étape : - On fait du sport. (courir vélo, natation ce que tu veux mais c'est important )- On voit ses amis- On essaye de faire de nouvelles connaissances AMICALES ( Le site on va sortir est très bien pour ça. ) - On se lance des nouveaux projets ( C'est le moment on est celibataire, on peut donc faire ce que l'on veut dans sa vie sans aucune contrainte, sans aucun reproche que l'on va se prendre ) Tu peux essayer d'apprendre l'anglais, jouer d'un instrument de musique, de peindre. - Si tu as les moyens de te payer un voyage, tu peux ;) - Si tu as du mal a rester seul il y a des sites pour voyager a plusieurs. - Un site qui te permet de voyager à l'étranger dans des familles - Change les décors de ton appartement. Bref fais tout ce qui te semble nécessaire pour te guerir. Des SOLUTIONS il y en a pleins pour aller mieux il suffit juste de sortir de la spirale des PENSEES NEGATIVES ! Pour cela il faut faire du yoga, méditation, bouquins sur la psychologie, consulter une psy pour faire une psychothérapie sur soi, sophrologie. Bref ouvre toi au monde, il est grand ;) Et ton ex n'est pas la source de bonheur. Apprend a etre toi meme et a etre heureux seul. L'amour n'est qu'un plus a ton propre épanouissement, mais il en est jamais l'élement prioritaire. On ne dépend pas des autres. On vit pour soi. Et il faut aller à la rencontre de soi intérieur pour mieux se comprendre. De prendre la décision de couper les ponts avec elle c'est d'accepter que cette histoire est terminée. Maintenant tu dois avancer sans elle et donc reprendre ta vie la ou tu l'avais laissé avant de la connaitre. Vis pour toi ne l'oublie jamais. Chasse tes pensées négatives par différent moyens. Courage,Un jour tu iras mieux, et tes sentiments envers elle se seront apaisées, pour laisser place au doux souvenir. Et tu pourras a nouveau rencontrer quelqu'un d'autre qui te feras vibrer à nouveau. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés