MlleBulle Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Anais, tu t'enfonces là... Tu continues à exiger des attentions de sa part comme si vous étiez encore un couple. Sauf que vous N'ÊTES PLUS ENSEMBLE. Il ne te doit plus rien. Arrête de t'accrocher au moindre mot ou signe qui va dans ton sens. Son "mais non arrête" n'a rien à voir avec un restant d'intérêt pour toi. À mon avis, ça veut davantage dire "arrête de te conduire comme une hystérique désespérée".Relis bien le message de Karmacode ci-dessus. Il a tout à fait raison.Pense à l'image que tu lui envoies. L'image d'une fille désespérée, dépendante, voire un peu hystérique. Tu crois que c'est sexy, attirant? Tu crois que c'est positif? Relève la tête, retrouve ta dignité. Et arrête de ramper aux pieds d'un homme qui ne veut pas de toi. Il ne veut pas de toi. Ça devrait être suffisant pour que tu partes sans regarder en arrière. Tu n'as pas la tête à faire des sorties. OK. Force-toi à sortir quand même. Occupe-toi. Programme des journées bien remplies. Même si tu n'as pas envie. Tu vas voir, avec le temps tu vas y trouver de plus en plus de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 La tu es dans le mode de fonctionnement classique de la rupture.Tu analyses chaque message en pensant y voir un signe de retour mais absolument pas, si il voulait ton retour il saurait te le dire ne t'en fais pas.La tu exposes bien ta dépendance en passant devant lui chaque soir et en ayant peur qu'il trouve quelqu'un d'autre mais justement tu dois casser cela.Dis toi que tant que tu seras dépendante comme cela il n'aura absolument pas envie d'être avec toi.Il faut que tu fasses ce travail sur toi, pour te reconstruire et te retrouver, je sais au début c'est ultra dur et l'on va en sortie et en soirée en ne pensant qu'a l'autre et au fait qu'il nous manque mais tu verras qu'avec le temps et le SR aidant tu en souffrais beaucoup moins.Tu as peur qu'il aille avec quelqu'un d'autre et après ? Tu n'as aucun moyen d’empêcher ca alors accepte la rupture, accepte que votre ancienne relation est terminée et que tu dois passer à autre chose.Tu verras que le SR fera exactement ce qu'il faut, soit petit à petit tu te détacheras et tu verras qu'au final tu n'avais pas autant besoin de lui que ca, soit le manque apparaîtra chez lui et quand il te contactera tu seras en meilleure position pour discuter sereinement et de façon beaucoup plus construite sans coller des sanglots et des "je t'aime me laisse passsssss" dans chacune de tes phrases.Et garde bien une chose en tête, une personne avec laquelle tu as eu une relation amoureuse un tant soit peu importante, jamais elle ne t'oubliera alors enlève ca de ta tête.Allez courage et accroche toi tu as du chemin à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 BonjourMe revoila ici , je n avais pas reecris depuis mon anniversaire (29 novembre) Compte tenu que ca c etait mal passé avec lui le samedi , je ne lui ai pas ecri le dimanche et le lundi . Il ma telephoner mardi soir car il voulait recuperer son pc ( oui je me disais aussi c est trop beau qu il mappel) , je lui ai ramené mardi soir je n ai pu rester que 15 min car son meilleir ami est venu juste apres.Je l ai revu mercredi a 19h car il me devait de l argent, il ma dit on va pas ce voir longtemps car je suis fatigué je vais me coucher vers 21h30. Il ma dit qu il avai trouvé ma lettre ( oui avant de lui rendre son pc je lui avais ecri dans un document word ce que javais sur le coeur et reconnu mes tords en lui expliquant pourquoi j avais ete comme ca avec lui) il ma juste dit que ca l avait touché.( autre detail: mon Ex est brancardier, et une amie de ma mere s est fait operé vendredi dernier c est lui qui la decendu au bloc operatoire , et elle lui a demandé " alors tu n es plus avec Anais?" Et il lui a repondu " non pour le moment je prefere rester seule je fais une pause"( oui c est a ni rien comprendre)Du coup pour en revenir a Mercredi, je suis resté avec lui jusqua 3h du matin.. On a discuter et comme dhab je lui ai poser plein de question, il ma jurer qu il n avait personne d autre et de vu sur personne ect.. Et qu il prefere etre seul qu il a besoin de soufflé ( un coup il me dit peut etre qu on se remettra ensemble et apres il me dit non on ne se remettra jamais ensemble je ne me remet pas avec mes ex) bref et encore une fois on s est poser sur le lit et je lui fesai des petits calins et il se laissait faire.. Je lui demandais " si tu veux que j y aille dis le moi" et il me disai " non reste encore un peu " et ce jusqua 3h du mat.. J etais si bien vers lui..Aujourdhui je commence un silence radio un VRAI , je nai plus le pretexte d objet a recuperer, je sais que ca va etre tres dur.. Je compte tenir jusquau 25 decembre soit 3 semaines.. Et apres je verrai, je posterai sans doute ici mes humeurs quotidienne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je pense que le SR est indispensable pour toi, il souhaite être seul et donc tu dois respecter ce choix, afin que lui sache vraiment ce qu'il veut.Ceci permettra de son coté de voir si tu lui manques et si il s'est trompé ou au contraire d'être vraiment sur qu'il préfère être seul et ne pas rester avec toi.Le SR te sera aussi utile pour guérir ta dépendance affective, le fait d'avoir des moments de calins avec lui au final c'est essayer de continuer artificiellement la relation, quelque chose est cassé et en faisant ca tu n'as qu'une illusion de relation, c'est dur à entendre mais tu ne te feras que du mal en continuant comme ca, seul un peu de temps et de distance vous permettra de faire le travail de deuil chacun de votre cote.Toi de ton coté tu devras être forte et surtout vivre uniquement pour toi et pour te reconstruire, tu dois le laisser de coté complètement pendant cette période la, ainsi à la fin de cette période tu seras plus sur de toi et de ce que tu veux et quand vous vous reparlerez cela se fera de manière franche et en étant sur de vous.Courage pour cette période, ce ne sera pas facile, tu en souffriras surement mais elle est nécessaire pour que tu puisses avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui je sais que je vais galerer.. C est pour cela je pense deja que jusqua noel c est un bon objectif pour le moment.. Imaginons qu il mecrive entre temps, par exemple un simple " coucou ca va?" Devrai je y repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Peut être que ce que tu peux faire c'est lui expliquer avant tout ta démarche, que tu as besoin d'être également un peu seule dans ton coin pour guerir cette rupture, le mieux souvent c'est d'expliquer à l'ex que vu les circonstances tu préfères un peu de distance.Ca ca le fera réfléchir il se demandera si il ne risque pas de te perdre à tout jamais, mais ne réponds pas à des sms comme coucou ca va, ca n'apporte rien et tu dois rester mystérieuse sur ce que tu fais, ca doit aussi l'aider à réfléchir de son coté, coupe bien nettement les ponts ca sera bénéfique pour vous deux et si jamais il te recontacte avec quelque chose de réél pas du coucou ca va à deux francs six sous la tu pourras entamer un dialogue.Tant que c'est du banal comme cela ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Justement dans la lettre que je lui ai ecrite je lui ai dit que je ne voulais pas me remettre en couple de suite que j avais besoin de me retrouver pour pouvoir evoluer.Donc je ne repondrai pas au coucou ca va ( il ne faudra pas que je craque) mais a quel genre de sms devrai je repondre alors?Ps: je pense desactiver mon compte fbk des que je receverai un message de lui comme ca il se posera peut etre des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Réponds aux messages clairs et ou il apporte quelque chose par rapport à votre relation, dans le sens de la reprendre, ou dans le sens de justement complètement arrêter.Tout le reste ne t'apportera rien du tout, discuter des heures en mode friend zone ne te fera que du mal, si il n'aborde plus jamais le sujet au moins tu sauras à quoi t'en tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Et si il me demande par exemple " pourquoi tu reponds pas" ou "pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles" je reponds quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Si je suis la technique du site , ils disent que c est a moi de tenter de renouer le dialogue et de reseduire mon ex apres le silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il ne te dirais pas " pourquoi tu reponds pas" ou "pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles" si tu lui as expliqué comme je dirais plus haut que tu voulais du temps pour toi pour réfléchir.Tu dois d'abord lui parler de ta démarche avant tout, pour qu'il comprenne dans quel état d'esprit tu es et ce que tu souhaites faire, que tout soit clair entre vous parce que c'est souvent ca qui manque, de la clarté, du coup on est toujours la à tenter de comprendre l'autre et a décrypter des choses la ou il n y a rien à voir.Si tu poses ca bien à plat tu n'auras même plus à réfléchir à ce et tu seras plus sereine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il ma dit qu il voulait etre seul et quil avait besoin de souffler .. Donc comme ca il verra que je le comprend et si il me pose la question je lui repondrai car tu voulais souffler et moi aussi. De toute facon c est le mieu a faire que de l etouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bah voila tout à fait, vous travaillez chacun de votre coté et tu verras bien ce que ca donne, de toute façon la il faut que tu coupes les ponts quelques temps pour toi guérir ta dépendance et lui pour se poser les bonnes questions.Il n'y a plus qu'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J ai limpression de vivre une cure de desintoxication..Voila jour 1 tenu ( oui je sais c est minable) aujourdhui jattaque le jour 2 de SR ( mon dieu comment vais je tenir un mois) ... J ai une douleur atroce au coeur .. Je ressens ce manque.. C est tres dur, et la je vis dans l attente dun message .. Message auquel il ne faudra pas que je reponde bien evidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteanais29 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Me rvoila de retourhier je suis passer dans sa rue en rentrant chez moi et il ma envoyé un message coucou ca va de passer dans ma rue ?et je lui ai reponu non ce n est pas ce que tu crois je rentrais chez moi je ne te flic pasdonc silence radio briséhop je recommence à 0 aujourhui, cette fois je ne repond plus à rien grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés