En conclusion Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ce n'est pas comme ca que je le lis. Tu meurs d'envie qu'elle accourt. Tu vas déchanter parce qu'elle va comprendre la même chose que moi : il est accroc et il me fait culpabiliser. Et ce n'est malheureusement pas la bonne façon d'attirer quelqu'un d'indécis, de toute façon. Ni de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Mais pourquoi tu avais ce besoin de lui dire ça en fait? Tu ne fais que lui parler de ce mec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est vrai je meurs d'envie qu'elle accourt... J'aurais pas dû renvoyer ce message. J'ai fait ça parce que je sais qu'elle est en congé aujourd'hui et qu'elle avait tout son temps pour voir ce garçon hier soir... Du coup je me fais plein de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui bon j'avais raison t'es pas prêt de tourner la page toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Elle m'a répondu ça : Deja comment tu a ramené "mes " affaires je nai pas du tout apprecié mais tes sms là non plus, je ne voi pas l'interet meme si je peux comprendre ce que tu ressen.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi je sais plus quoi te dire à force, tu n'écoutes pas les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je ne lui ai rien renvoyé depuis le message d'hier que j'ai posté ici, elle vient seulement de me répondre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui bah t'étatis déjà pas sensé lui envoyer celui-là. Tu te tire tout seul dans le pied, continue et si ça se trouve tu vas encore plus envenimer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 De toute façon je n'ai plus rien à perdre au point ou j'en suis, je lui ai renvoyé ça pour me justifier : Ça m'étonnerait que tu puisses comprendre sinon tu passerais pas ton temps avec un autre mec juste après avoir passé tout ton temps avec moi.L'intérêt de t'avoir rendu tes affaires c'est de me reconstruire comme toi tu le fais de ton côté, et par la même occasion tu ne m'as pas vu chialer chez toi. Je t'ai envoyé ces messages pcq je craquais et que je me posais plein de questions.. J'arrive pas à faire comme si de rien n'était comme toi.Tu peux comprendre ce que je ressens, d'accord je t'ai fait souffrir mais c'était il y a longtemps et depuis on avait vécu des choses encore plus fort que quand on était en couple, tu savais que ça ne pouvait être que du bon en te remettant avec moi, malheureusement ça se fera jamais et il faut que je me mette bien ça en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Elle m'a répondu : si je peux comprendre mais je n'admet pas que tu parles comme si tu étais dans ma tête et que tu savais mieux que moi ce que je vis de venir chez moi ne m'a pas plus non plus sans prévenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je veux pas paraître méchante mais pourquoi lui dire tout ça? Ca fait victime, chouineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pour pas qu'elle pense que je fais ça sans interet. Je lui ai répondu que "Je t'avais prévenu la veille que je viendrai tout te déposer, non je ne sais pas mieux que toi ce que tu vis mais les faits sont la" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Mais elle le sait déjà à force, je te comprends vraiment pas. Mais bon tu fais comme tu veux, tu as l'air décidé à tout lui déballer encore et encore. Elle va te sortir les violons avec tout tes messages que tu lui envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui c'est le dernier message. Ce matin j'ai eu un appel d'une entreprise pour un contrat pro alors qu'hier je vous en parlais encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bah oui parce que ça peut paraître lourd, très pesant tout ces reproches. Et tu fais un peu calimero aussi :?Et donc ce contrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés