Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah alors voilà sers toi de ça pour tourner la page, elle est capable de rencontrer d'autres hommes que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est ce que j'essaie de faire mais j'ai beau faire j'ai toujours un peu d'espoir surtout quand elle me fait comprendre qu'elle ne se pose pas la question de savoir si elle veut faire quelque chose avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Paraît que l'espoir ça fait vivre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui c'est un peu la seule chose qui me permet de ne pas tomber dans le gouffre parce que j'ai une situation assez compliqué dans ma vie en ce moment. J'ai plus de nouvelles de mes parents qui s'en foutent un peu d'ailleurs, je vois personne de ma famille. Quand je vois mes potes qui s'installent au fur et à mesure avec leur copine dans un appartement, qu'ils ont tous un cdi. Moi à côté de ça je suis tout seul dans l'appartement et je suis encore dans mes études, tous les mois c'est la galére pour vivre, pour trouver une entreprise, pour s'évader. Les gens m'imaginent heureux et super sociable quand ils me voient mais c'est tout l'inverse en réalité.Il y a pire dans la vie aprés tout mais moi ça commence vraiment à me casser les bonbons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Alors ne te rajoute pas d'autres déceptions si tu vis tout ça. Tu fais bien de laisser ton ex de côté pour te concentrer sur l'essentiel, la survie ^^ Tu fais quoi pour t'aérer un peu, pour t'évader de tout ce qui te tracasse? C'est quoi ton "ptit bonheur"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est de la survie comme tu dis.Pour m'aérer j'écrivais beaucoup, je marchais je faisais du sport..J'ai écrit ça il y a deux semaines :"A l'aurore, c'est un couple séduisant qui se relève de ses erreurs en douceurLeur désir est alors aussi cuisant qu'un désert à douze heure.Mais à force d'oser se voir dans dix ans, d'oublier leur présent et de déserter ce qu'ils se disaient,C'est le désordre causant l'overdose, le passage du bulldozer ne laissant que des os au milieu d'une terre désolée"Je l'ai pas fini.J'écris depuis que j'ai 12 ans, c'est comme une porte d'échappement, seulement la je ne trouve pas la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Avec tout ce que tu vis tu n'en trouve pas la force? Tu aurais de quoi écrire justement tu penses pas? En tout cas c'est pas mal du peu que j'en lis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais écrire n'importe quoi dans l'état que je me trouve maintenant...Mais je posterai ce que j'écris ici si tu veux à chaque fois.C'est son anniversaire dans quelques jours, je sais pas si je vais lui envoyer un texto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je serais curieuse de lire le n'importe quoi que tu pourrais écrire ;) Mais je veux bien lire le pas n'importe quoi aussi ^^Ça parait pas bizarre de tout couper avec elle, lui rapporter ses affaires etc pour ensuite lui souhaiter un joyeux anniversaire? O_ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 J'écris des choses très personnel parfois donc si tu es intéressé, je t'enverrai ça en privée.Si ça fera bizarre, mais c'est question de politesse, j'ai pas envie qu'elle croit que je me fous d'elle non plus.Tu en es ou toi sinon Kirakuni dans ton ex relation? A chaque fois c'est de moi que l'on parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Lol bah c'est un peu ton sujet ici donc normal je pense... Lui souhaiter un joyeux anniversaire pourquoi pas mais c'est encore lui montrer de l'intérêt. C'est ton ex et vous êtes même pas amis.Ton ex est assez grande j'espère pour comprendre que tu veuilles te reconstruire. Elle a fait un choix et s'y tiens sauf qu'elle a encore le privilège d'avoir tous les avantages comme si vous étiez encore ensemble, je trouve ça spécial...Moi je suis venue ici pour un mec que je pensais aimer, mais cette histoire n'est rien, la preuve je m'en suis remise. Un bon coup de pied aux fesses et j'étais de nouveau bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui elle a 26 ans et est assez mûre pour comprendre normalement... Je repense à sa mére (que je n'ai jamais rencontré) qui lui disait "c'est un garçon plus vieux et avec une situation stable qu'il te faut, lui il n'a pas de CDI"Elle s'était disputé avec sa mére à cause de ça en lui répondant qu'elle non plus n'avait pas de cdi et que j'étais quelqu'un de courageux mais au fond sa mère n'avait pas tord... J'ai repris mes études (après avoir refusé un cdi pour faire un boulot que je voulais faire, parce que j'en avais marre du travail à la chaîne même si j'ai appris des tas de choses et que ça m'a servi à me payer ma voiture et mon permis..C'est très spécial comme tu dis et super compliqué.. J'hésite à lui souhaiter du coup, au moins elle comprendra vraiment que je veuille me reconstruire.C'est cool pour toi si tu t'en aies bien remise :) Qu'est ce qui t'a permis d'avancer toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Un cdi c'est tellement un mythe maintenant :D Et ça va tes études te plaisent? Bah si je peux me permettre ça serait bien qu'elle comprenne oui.C'est toi aussi qui tolére, permet cette ambiguïté, elle est pas la seule pour le coup.Je l'ai vu être en couple donc il n'y avait plus rien à espérer, je me suis juste dis qu'il n'était tout simplement pas fais pour moi. Et que si il peut être heureux et bien moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est clair mais pour autant mes amis en ont tous décroché un.. Oui mes études me plaisent énormément j'ai vraiment trouvé ma vocation, tout ce qu'il me manque c'est une entreprise maintenant..Et depuis tu n'as retrouvé personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je viens de craquer et de lui envoyer :"Je t'avais bien dit que c'était parce que tu n'étais pas encore tombé sur la bonne personne quand tu me disais que si tu le voulais tu pouvais te rapprocher d'un garçon.. Je ne sais pas comment tu fais après tout ça mais c'est bien pour toi, je t'embête pas plus et te souhaite une bonne histoire, bien meilleure que la notre.."Un message comme un point final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés