Aller au contenu

Quelle est la meilleure solution?

Messages recommandés

Aprés je lui ai pas dit clairement que je ne voulais plus entendre parler d'elle et qu'elle n'entendrait plus parler de moi.
Non pas d'ami qu'elle voit souvent, ou plus plutot puisqu'elle a beaucoup été déçu. Elle fréquente une fille qu'elle a rencontré au boulot et avec qui elle s'entend bien, elle font des soirées entre elles des fois. Et elle habite en face de chez son demi frére, donc ils se voient souvent. A l'époque ou on était constament ensemble, pour le peu qu'on ne se voyait pas ils se voyaient

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est trop tard maintenant, je vais pas lui envoyer un message pour lui dire, si c'est pas déja le cas elle s'en rendra compte avec le temps. Mais hier le coup du "Je comptais en savoir un peu plus sur la série" alors qu'elle a plein de personnes à qui elle peut se renseigner et elle l'a dit elle même, "justement aujourd'hui j'ai demandé à ma collégue"
Elle attendait qu'une chose c'est que je lui propose pour qu'on se matte les épisodes à deux.
Le problème c'est que si ça vient de moi, elle aura toujours l'excuse de dire que c'est moi qui est revenu.
Elle n'est pas manipulatrice et ne s'amusera jamais avec moi c'est impossible.
Quand je repense aux faits qu'elle ne m'a jamais présenté à ses parents ni même à ses amis pour des raisons débiles alors que pour elle je suis la plus belle relation qu'elle ait connu, et qu'elle m'a déjà dit qu'elle ne trouverait pas mieux, de mon côté je lui ai présenté tout le monde... Ça m'énerve c'est un putain de gachi.
Modifié par Kegeronikou

Bah oui dis toi que tu mérites mieux que d'être le bon pote de service et que si elle ne sait pas le voir tant pis pour elle. Qu'elle perdra ce que tu avais à lui offrir. Elle a fait un choix, il faut que ce soit jusqu'au bout, tu ne vas pas attendre indéfiniment son bon vouloir pour te reprendre non? Donc TU prends la décision de te reconstruire sans elle, tu as le droit aussi de prendre des décisions hein :D

C'est bien toi tu vas grandement avancer vu ta façon de penser. Tu sais tu peux attendre qu'elle veuille bien te récupérer, en allant t'installer sur le pas de sa porte, ce serait limite pareil. T'es vraiment pas déterminé. Tu crois qu'elle a pensé au fait que tu pouvais totalement te détourner d'elle en te disant que non elle te voulais plus comme mec? Et même si elle a même pas besoin de flipper vu comment après cette décision tu réponds toujours présent même pour des banalités... Elle n'aura aucune peur de te perdre, tu es un acquis.

Entre notre relation d'il y a encore deux semaines et notre relation de maintenant, non je ne pense pas qu'elle me considère comme acquis. Elle ne sait rien. J'ai beau faire, avoir le regard tourné dans une autre direction les sentiments sont la donc c'est normal normal que j'espère encore au fond de moi qu'elle revienne.
J'aurais pas été dans cet état la c'est que soit jj'aurais été un menteur sur mes sentiments soit trop fier pour rester la dessus. C'est humain de s'obstiner quand on aime, merci pour tes conseils mais crois moi je fais déjà des efforts énormes la à ne plus chercher à avoir de nouvelles ni rien d'autre..

Bah si tu réponds présent pour walking dead et hier tu étais même prêt à lui parler d'un concert d'un groupe que vous aimez tous les deux -_- Si tu lui rend ses affaires c'est pas pour ensuite toujours jouer à copian-copain hein. Dans ce cas là t'aurais mieux fais de t'épargner le déplacement... Bref tient t'en à ton sr!!! C'est un ordre :)

J'ai déjà craqué dimanche dernier en lui répondant le lendemain donc je vais éviter refaire la même erreur parce que comme toi j'ai eu l'impression que ça n'a mené à rien..
Elle m'a envoyé un deuxième message que j'ai posté dans le sujet "reconstruction tranquille..". Peut être que ça fait son effet..