Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Aprés je lui ai pas dit clairement que je ne voulais plus entendre parler d'elle et qu'elle n'entendrait plus parler de moi. Non pas d'ami qu'elle voit souvent, ou plus plutot puisqu'elle a beaucoup été déçu. Elle fréquente une fille qu'elle a rencontré au boulot et avec qui elle s'entend bien, elle font des soirées entre elles des fois. Et elle habite en face de chez son demi frére, donc ils se voient souvent. A l'époque ou on était constament ensemble, pour le peu qu'on ne se voyait pas ils se voyaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah c'est sûr que si tu n'es pas clair, ça va pas aider non plus... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'avais lu sur le site qu'un bon silence radio ne devait en aucun cas être annoncé par celui qui le fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui mais vu que tu le tiens pas non plus ton sr, puisque tu lui répond autant lui dire que tu comptes ne plus lui parler. Là en lui répondant elle ne peut pas savoir que tu cherches à te reconstruire sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Rien que le fait de ne plus lui envoyer du tout de nouvelles et de s'envoyer des textos de cette maniére, elle devrait comprendre que je fais mon chemin de mon côté maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah apparemment elle a pas compris, donc tu vois c'est pas évident pour elle on dirait -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Il est trop tard maintenant, je vais pas lui envoyer un message pour lui dire, si c'est pas déja le cas elle s'en rendra compte avec le temps. Mais hier le coup du "Je comptais en savoir un peu plus sur la série" alors qu'elle a plein de personnes à qui elle peut se renseigner et elle l'a dit elle même, "justement aujourd'hui j'ai demandé à ma collégue" Elle attendait qu'une chose c'est que je lui propose pour qu'on se matte les épisodes à deux. Le problème c'est que si ça vient de moi, elle aura toujours l'excuse de dire que c'est moi qui est revenu. Elle n'est pas manipulatrice et ne s'amusera jamais avec moi c'est impossible. Quand je repense aux faits qu'elle ne m'a jamais présenté à ses parents ni même à ses amis pour des raisons débiles alors que pour elle je suis la plus belle relation qu'elle ait connu, et qu'elle m'a déjà dit qu'elle ne trouverait pas mieux, de mon côté je lui ai présenté tout le monde... Ça m'énerve c'est un putain de gachi. Modifié le 8 décembre 2014 par Kegeronikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Sers toi de cet agacement pour tourner la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est ce que j'essaie de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah oui dis toi que tu mérites mieux que d'être le bon pote de service et que si elle ne sait pas le voir tant pis pour elle. Qu'elle perdra ce que tu avais à lui offrir. Elle a fait un choix, il faut que ce soit jusqu'au bout, tu ne vas pas attendre indéfiniment son bon vouloir pour te reprendre non? Donc TU prends la décision de te reconstruire sans elle, tu as le droit aussi de prendre des décisions hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Dur. Surtout après ces quelques messages anodins d'hier. Mais je suis d'accord avec toi Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah justement c'est pour ça que tu aurais dû être clair durant tes messages caliméro pour lui dire qu'il fallait plus qu'elle te contacte. Ca te parasite. Bon c'est trop tard, donc si là tu te remet en sr tient le coup même si elle t'écris. Y'a pas moyen de bloquer son numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 En lui rendant ses affaires avec ses ptits cadeaux elle a dû comprendre que c'était clair pour moi. Je ne vais pas bloquer son numéro, pour le peu qu'on s'envoie des message c'est le dernier recours qu'elle a s jamais elle est décidé un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Crois moi qu'une personne qui se sait amoureuse si elle veut vraiment t'avoir c'est pas un numéro bloqué qui va l'en empêcher mais comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je vais jamais sur facebook. Je suis rarement chez moi et on habite à 20Km l'un de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est bien toi tu vas grandement avancer vu ta façon de penser. Tu sais tu peux attendre qu'elle veuille bien te récupérer, en allant t'installer sur le pas de sa porte, ce serait limite pareil. T'es vraiment pas déterminé. Tu crois qu'elle a pensé au fait que tu pouvais totalement te détourner d'elle en te disant que non elle te voulais plus comme mec? Et même si elle a même pas besoin de flipper vu comment après cette décision tu réponds toujours présent même pour des banalités... Elle n'aura aucune peur de te perdre, tu es un acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Entre notre relation d'il y a encore deux semaines et notre relation de maintenant, non je ne pense pas qu'elle me considère comme acquis. Elle ne sait rien. J'ai beau faire, avoir le regard tourné dans une autre direction les sentiments sont la donc c'est normal normal que j'espère encore au fond de moi qu'elle revienne. J'aurais pas été dans cet état la c'est que soit jj'aurais été un menteur sur mes sentiments soit trop fier pour rester la dessus. C'est humain de s'obstiner quand on aime, merci pour tes conseils mais crois moi je fais déjà des efforts énormes la à ne plus chercher à avoir de nouvelles ni rien d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Et bien obstine toi à te prendre un mur si c'est ce que tu souhaites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Et puis arrête le "elle ne sait rien" elle sait que tu finis toujours par répondre présent justement parce que tu as peur de la perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je m'obstine à faire quoi? Je ne lui envoie plus rien, je n'ai quasiment plus d'espoir et je cherche même pas à savoir ce qu'elle fait à l'heure qu'il est. Elle sait juste et elle se doute que les sentiments sont encore la mais elle ne sait pas si je répondrai encore présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah si tu réponds présent pour walking dead et hier tu étais même prêt à lui parler d'un concert d'un groupe que vous aimez tous les deux -_- Si tu lui rend ses affaires c'est pas pour ensuite toujours jouer à copian-copain hein. Dans ce cas là t'aurais mieux fais de t'épargner le déplacement... Bref tient t'en à ton sr!!! C'est un ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 La ddiscussion a pas duré au final et elle n'a mené à rien. Je continue mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'espere bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai pas le choix si je veux m'en sortir de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Et oui il faut en passer par là, c'est compliqué là mais si tu t'y tiens à force ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 La nuit de merde que je viens de passer c'est génial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 rrrooo allez je te souhaite une meilleure journée alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 C'était horrible, dormi 4h en ne faisant que penser à elle... Aujourd'hui je vais voir des potes ça va me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 L'amour c'est beau.... Mais pas quand c'est à sens unique :? Voilà change toi les idées va ;), ça te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci... Je vous tiendrai au courant si jamais elle m'envoie un message. N'hésite pas Kirakuni.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ne pas hésiter à quoi? Te remonter les bretelles? :D T'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 À m'écrire sur ce forum pour prendre des nouvelles :) Aujourd'hui ça va faire une semaine que j'ai fait le calimero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Alerte elle vient de m'envoyer un message Kirakuni. "Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?" Ne t'en fais pas je ne lui répond rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 [quote="Kegeronikou"]Alerte elle vient de m'envoyer un message Kirakuni. "Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?" Ne t'en fais pas je ne lui répond rien.[/quote] 3 questions en un seul message ,ça fait pas mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 3 réponses qu'elle n'a pas eu. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 [quote="Kegeronikou"]3 réponses qu'elle n'a pas eu. ..[/quote] bravo ,parce que je sais qu'il est difficile de ne pas répondre . Je sais que j'avais plus répondu non plus et qu'un soir j'ai craqué ,ça m'a remit dedans et du coup on a l'impression d'avoir fait des efforts pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai déjà craqué dimanche dernier en lui répondant le lendemain donc je vais éviter refaire la même erreur parce que comme toi j'ai eu l'impression que ça n'a mené à rien.. Elle m'a envoyé un deuxième message que j'ai posté dans le sujet "reconstruction tranquille..". Peut être que ça fait son effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés