Aller au contenu

Quelle est la meilleure solution?

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol tu me coach pas?? Je vais lui dire que oui çava, que j'ai regardé pour prendre des places pour milky chance le 19 février à Paris (C'est un chanteur qu'on kiffe tous les deux, à chaque fois qu'elle l'entends elle pense à moi. Je vais lui dire que je ne sais pas encore avec qui y aller par contre..

Tu parles tu lui a parlé du concert, c'est écrit là sur ton sujet. Ecoute fais comme tu veux, il suffit d'un mot de sa part et hop tu replonges, même si c'est quelques jours après. Tu entretiens la conversation, donc elle voit une ouverture et comme c'est sympatoche et bien tu continues. Faut que tu sois plus fort que ça. Pour obtenir ce que tu veux.

Bah honnêtement à part lui tendre une perche pour qu'elle t'y accompagne à ce concert je vois pas ce que tu cherches à prouver. Tu me dis depuis tout à l'heure qu'elle ne sait rien de ce que tu fais et là hop "j'ai des places de concert et je sais pas avec qui y aller" mais c'est gros comme une maison....

Pour l'instant oui :
Moi 'non je ne l'ai ai pas vu et toi?"
Elle "Non plus j'en ai entendu parlé tu sais quoi exactement?"
Moi "Qu'un personnage de la troupe mourrait"
Elle "Ah oki... Je comptais avoir des infos mais apparement j'en sais plus que toi.. :("
Moi "Ta collégue de boulot doit être au courant de ce qu'il se passe je pense"

Qu est ce que tu as mal fait en lui répondant? ba lui répondre justement!! :roll:

Tu peux faire celui qui est distant et concis, lui écrire deux mots, il n'empeche que tu lui répond et elle , elle s'en fout de sur quel ton tu lui répond, tant que tu lui répond elle est rassurée: tu veut bien être son pote, ouf!!!!

Tu es sur que tu as compris ce qu'était le silence radio? :shock:

En tout cas, elle est pas prête de se dire que tu lui manque vu comment tu fais le canard avec elle.

Tu NE RÉPOND JAMAIS A RIEN!!!Même si elle te pose une question, même si elle te souhaite une bonne journée, on s'en fout de la politesse ou de comment elle va prendre ton silence, le but est que justement elle cogite un peu toute seule

Tu ne répondras que le jour ou tu recevras de sa part: "j'ai bien réfléchi, tu me manque, je veux qu'on recommence ensemble"

Donc si elle t'écris ça dans 3 mois, ça veut dire 3 mois ou tu dois disparaitre de SA circulation, qu'elle ne sache plus si tu es mort ou vivant

[quote="Kegeronikou"]Pour moi elle essaie de savoir ce que je ressens en ce moment, si je souffre etc.. Rien que sa réponse "Ca va..." c'est pas anodin ![/quote]
Tu te fais de gros films, elle tente juste une accroche pour lancé une discussion sans importance, en gros tu lui tiens compagnie a distance

ha ba c est sur qu'elle va s en poser pleins de questions si tu continue comme ça :roll:

Elle a dû s'en poser des questions parce que je n'ai répondu à son message que le lendemain soir..
Même si c'est vrai qu'aprés coup je me dis que je n'aurais rien dû répondre du tout!
Je pense qu'elle s'attendait à ce que je lui propose pour regarder les épisodes ensemble, parce que quand elle me dit "Ah oki.. Je comptais avoir des infos mais j'en sais plus que toi on dirait.. :(" Alors qu'elle pourrait se renseigner à plein de personnes différentes, plein de gens autour d'elle regarde cette série !

Je ne pense pas qu'elle m'enverra un message aussi clair que "Tu me manques j'ai réfléchi etc.." Elle est pas comme ça, je pense que pour elle c'est "si ça c'est passé comme ça c'est que ça devait se passer comme ça"
En lui répondant je voulais juste qu'elle ne dise pas plus tard "Je t'envoyais des textos mais tu ne répondais rien donc je me suis fait une raison"
Encore ya une semaine, quand je lui souhaitais d'être heureuse, elle me répondait que c'était pas le cas..

Oui mais tu devrais pas réfléchir en terme de si elle revient pas plus tard c'ets parce que tu lui répondais pas. Déjà si tu lui répondais pas c'est parce qu'elle a fait un choix qui est celui de ne plus se remettre avec toi. Donc elle n'aura pas à te reprocher ta distance, je te l'ai déjà dis si elle est intelligente ton ex et qu'elle te comprends si bien comme elle le dit parfois, elle comprendra ton éloignement. Si elle n'est pas égoïste. Là tu te cherches des excuses pour continuer à lui parler et parce que tu as trop peur qu'elle te zappe.