Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Et le "que tu lui tourne autour" voulait dire quand tu lui montrais de l'intéret pas forcément maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Elle sait pas si je lui montre encore de l'interet, elle cherche surement à le savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Lol tu me coach pas?? Je vais lui dire que oui çava, que j'ai regardé pour prendre des places pour milky chance le 19 février à Paris (C'est un chanteur qu'on kiffe tous les deux, à chaque fois qu'elle l'entends elle pense à moi. Je vais lui dire que je ne sais pas encore avec qui y aller par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 T'as du mal à me comprendre. Je parlais de quand tu étais encore hésitant et vivais encore des trucs avec elle, et notamment les messages de caliméro que tu lui envoyais. Je te parle pas de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah t'as pas l'air de m'écouter tu décides de lui répondre je peux pas t'en empêcher c'est que tu dois savoir ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui, je lui répond tout en restant distant, elle en saura pas plus sur ce que je pense d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 lol bah ça change rien au pire, elle gagne tu lui répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi "Ca va bien et toi?" Elle "Ca va..." Moi "J'étais en train de regarder pour prendre deux places pour milky chance le 19 février à Paris, 20euros çava. Par contre je sais pas encore avec qui je vais y aller..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Non elle gagnerait si je retournais chez elle comme un ptit chien et faisait le caliméro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu te rend même pas compte des perches que tu lui tend. Tu lui parle d'un groupe qu'elle aime bien comme toi en disant que tu sais pas avec qui tu vas y aller. A quoi bon lui donner cette info? Pour la titiller. Donc bah tant pis pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je la titille sans lui dire que j'irais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bref débrouille toi tu sais mieux apparemment, bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je lui ai encore rien envoyé après son "Ca va.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu parles tu lui a parlé du concert, c'est écrit là sur ton sujet. Ecoute fais comme tu veux, il suffit d'un mot de sa part et hop tu replonges, même si c'est quelques jours après. Tu entretiens la conversation, donc elle voit une ouverture et comme c'est sympatoche et bien tu continues. Faut que tu sois plus fort que ça. Pour obtenir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Non je l'ai marqué dans le sujet mais je lui ai rien envoyé en réalité, c'était pour savoir si c'était une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah honnêtement à part lui tendre une perche pour qu'elle t'y accompagne à ce concert je vois pas ce que tu cherches à prouver. Tu me dis depuis tout à l'heure qu'elle ne sait rien de ce que tu fais et là hop "j'ai des places de concert et je sais pas avec qui y aller" mais c'est gros comme une maison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Donc non pas bonne idée. Tu restes pas distant là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui aprés coup c'est vrai que c'est pas une bonne idée mais je lui ai pas envoyé. Je sais pas quoi lui dire aprés son "ça va.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah rien. Hop la vie continue et ton ex t'es sensé là laisse là où elle est et vivre pour toi. Penser à toi, te remettre toi. Je sais c'est tentant de continuer à lui parler mais montre lui que tu as mieux à faire que de continuer à blablater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Elle vient de m'envoyer "Tu as regardé les derniers épisodes de walking dead?" On a suivi toute la série à deux sauf les deux derniers épisodes du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Dis donc tout ça est très intéressant -_- Non mais vous êtes quoi des mi-potes, mi-excouple, mi je sais pas trop quoi? Tu es sûr que tu lui avais dis que tu souhaitais prendre du recul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui oui et c'est ce que je fais, je prends du recul, elle veut absolument me parler depuis hier. Peut être qu'elle a réfléchi je sais pas, elle attendra dans tous les cas. Je vais lui dire que non j'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je reste gentil et poli tout en étant distant, je lui ai répondu "non mais j'en ai entendu vaguement parlé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Et tu penses que tu l'es vraiment distant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui parce que je répond tardivement de façon bref et concis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 A voir si ça perdure comme ça pendant un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour l'instant oui : Moi 'non je ne l'ai ai pas vu et toi?" Elle "Non plus j'en ai entendu parlé tu sais quoi exactement?" Moi "Qu'un personnage de la troupe mourrait" Elle "Ah oki... Je comptais avoir des infos mais apparement j'en sais plus que toi.. :(" Moi "Ta collégue de boulot doit être au courant de ce qu'il se passe je pense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui bon je pense qu'on a un soucis. Tu n'es pas distant. La phrase que tu m'a écrite en haut c'est pas ta "vraie" réponse en fait. Là avec le "et toi" en plus tu la relance donc tu es tout sauf distant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah non je reste cool sans trop m’intéresser à ce qu'elle fait non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui bon et bien si tu es cool, reste cool et bon textotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci mais t'en fais pas il y a pas de rapprochement ni rien Mon dernier message c'est "A part ça je n'en sais pas plus non désolé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah moi je m'en fous c'est pas pour moi c'est pour toi que je dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Si jamais elle répond rien du tout, je vais pas la relancer en envoyant un deuxiéme texto. Ca m'étonnerait qu'elle m'a demandait juste pour avoir des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai pas compris la deuxième phrases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Elle me demande pas si j'ai vu les épisodes juste pour prendre des infos : Moi "Je n'en sais pas plus désolé" Elle "tant pis !" Moi "ta collégue de boulot doit être au courant" Elle "Justement je lui ai demandé aujourd'hui" Moi "oki oki" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah c'est évident hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui c'est évident.. Plus rien la, elle pensait peut être que j'allais répondre "ah tu bosses les dimanches maintenant?" Je suis sur qu'elle va relancer la discussion en parlant d'autre choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je suivrais la suite des épisodes demain, parce que là je pense que je ne te serais plus utile :) Bonne fin de soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Si si t'inquiéte pas, je me suis pas jeté sur elle non plus, bonne fin de soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon bah depuis que j'ai répondu oki oki la discussion s'est arrêté. Elle ne l'a pas relancé. Qu'est ce que je peux tirer de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah y'a rien à en tirer à part qu'elle a complétement zappé le fait que tu veuilles prendre du recul. Elle ne veut pas se remettre vec toi mais ne tolère pas que tu puisses ne penser qu'à toi. Puisqu'elle t'envoie des messages pas vraiment d'une grande importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui voila c'est des messages sans grande importance donc qu'est ce que j'ai mal fait en lui répondant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Pour moi elle essaie de savoir ce que je ressens en ce moment, si je souffre etc.. Rien que sa réponse "Ca va..." c'est pas anodin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Qu est ce que tu as mal fait en lui répondant? ba lui répondre justement!! :roll: Tu peux faire celui qui est distant et concis, lui écrire deux mots, il n'empeche que tu lui répond et elle , elle s'en fout de sur quel ton tu lui répond, tant que tu lui répond elle est rassurée: tu veut bien être son pote, ouf!!!! Tu es sur que tu as compris ce qu'était le silence radio? :shock: En tout cas, elle est pas prête de se dire que tu lui manque vu comment tu fais le canard avec elle. Tu NE RÉPOND JAMAIS A RIEN!!!Même si elle te pose une question, même si elle te souhaite une bonne journée, on s'en fout de la politesse ou de comment elle va prendre ton silence, le but est que justement elle cogite un peu toute seule Tu ne répondras que le jour ou tu recevras de sa part: "j'ai bien réfléchi, tu me manque, je veux qu'on recommence ensemble" Donc si elle t'écris ça dans 3 mois, ça veut dire 3 mois ou tu dois disparaitre de SA circulation, qu'elle ne sache plus si tu es mort ou vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 [quote="Kegeronikou"]Pour moi elle essaie de savoir ce que je ressens en ce moment, si je souffre etc.. Rien que sa réponse "Ca va..." c'est pas anodin ![/quote] Tu te fais de gros films, elle tente juste une accroche pour lancé une discussion sans importance, en gros tu lui tiens compagnie a distance ha ba c est sur qu'elle va s en poser pleins de questions si tu continue comme ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Elle a dû s'en poser des questions parce que je n'ai répondu à son message que le lendemain soir.. Même si c'est vrai qu'aprés coup je me dis que je n'aurais rien dû répondre du tout! Je pense qu'elle s'attendait à ce que je lui propose pour regarder les épisodes ensemble, parce que quand elle me dit "Ah oki.. Je comptais avoir des infos mais j'en sais plus que toi on dirait.. :(" Alors qu'elle pourrait se renseigner à plein de personnes différentes, plein de gens autour d'elle regarde cette série ! Je ne pense pas qu'elle m'enverra un message aussi clair que "Tu me manques j'ai réfléchi etc.." Elle est pas comme ça, je pense que pour elle c'est "si ça c'est passé comme ça c'est que ça devait se passer comme ça" En lui répondant je voulais juste qu'elle ne dise pas plus tard "Je t'envoyais des textos mais tu ne répondais rien donc je me suis fait une raison" Encore ya une semaine, quand je lui souhaitais d'être heureuse, elle me répondait que c'était pas le cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui mais tu devrais pas réfléchir en terme de si elle revient pas plus tard c'ets parce que tu lui répondais pas. Déjà si tu lui répondais pas c'est parce qu'elle a fait un choix qui est celui de ne plus se remettre avec toi. Donc elle n'aura pas à te reprocher ta distance, je te l'ai déjà dis si elle est intelligente ton ex et qu'elle te comprends si bien comme elle le dit parfois, elle comprendra ton éloignement. Si elle n'est pas égoïste. Là tu te cherches des excuses pour continuer à lui parler et parce que tu as trop peur qu'elle te zappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 D'accord tu as raison Kirakuni mais pourquoi elle reprend contact alors elle? En sachant très bien ce que je ressens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah parce qu'on dirait qu'elle a décidé de s'en moquer de ton silence. Je trouve pas ça très cool de sa part. Elle n'a pas d'ami (e)s proches ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés