Aller au contenu

Quelle est la meilleure solution?

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande juste maintenant comme elle fait tout simplement, pour faire comme si de rien n'était alors qu'on a été collé jour après jour pendant 11 mois après la rupture, jamais sans nouvelles.. La du jour au lendemain plus rien, je sais qu'elle n'est pas bien à cause de ça, qu'elle n'avait pas envie de me perdre mais on dirait que c'est ce qu'elle voulait au final...

Tout à l'heure je me disais encore que je n'aurais jamais dû lui envoyer tous ces derniers messages et m'arrêter au "Moi aussi ça me fait bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles mais tu as fait un choix..."
A ce message elle n'a rien trouvé de mieux que de répondre "Ok je te laisse tranquille alors"
Tout s'est enchainé par la suite puisque j'avais le sentiment qu'elle me disait "Ok comme tu veux alors, j'essaie de me rapprocher mais tu prends ton chemin et c'est mieux comme ça"

J'ai trois citations qui me suivent depuis pas mal de temps, pouvais vous me dire celle que vous affectionnez le plus et qu'en pensez vous? Laquelle pourrait coller avec mon histoire vis à vis de mon ex?
Et si vous en avez une, proprosez la :D
Les voici :
Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.
Quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que de se plaindre du bruit.
N’accuse pas le puits d’être trop profond, c’est ta corde qui est trop courte.

Et bien tu en demandes trop. Elle t'as dis comment elle ressentais ton éloignement ces temps-ci. Même moi je l'ai lu. Tu sais très bien qu'elle le vit pas bien tu l'a écrit. Donc que veux-tu de plus? La voir pleurer devant toi? L'entendre pleurer au téléphone? Ok imaginons ça arrive mais elle ne veut toujours pas être en couple avec toi qu'est-ce que ça changerait?

C'est vrai qu'elle l'a dit mais sans expliquer pourquoi, j'ai du le deviner. Elle m'a juste dit qu'elle avait peur de me perdre, quand je vois ses réactions d'aprés j'ai bien l'impression que c'est passé vite. Non je ne veux pas la voir pleurer, si elle revient je veux juste qu'elle soit sûre de ce qu'elle veut.
Je viens de poster un statut sur facebook disant "N'accuse pas le puits d'être trop profond, c'est ta corde qui est trop courte." Je ne poste jamais de statut d'habitude, c'est la première fois que je le fais depuis que j'ai posté une photo de nous deux quand on est parti en vacances cet été. C'est plein d’ambiguïté, comme elle aime.

Je fais plein d'effort crois moi, sinon je serais chez elle, en train de faire comme si de rien n'était ou en train de l'harceler de message. Je me pose des questions, ça arrive souvent mais pas tout le temps. Tout doucement je me détache mais je suis seulement au début des montagnes russes, je viens juste de commencer..

Coucou tout le monde.
Après quelques jours de sr vient de m'envoyer un texto, le voici : "Salut jespere que tu vas bien?
Jai croisé nico et sa copine, jai aluciné comme leurs petite a grandi...par contre ils croient que lon est encore en couple..."
Comment dois je le prendre et comment je dois répondre?

Ton ex est spécial lol Elle pouvait leur dire aussi. Mais c'était obligé qu'elle réponde. D'un coup tu lui parlais plus. Donc elle saisit l'occas'. Ton ex doit quand même apprécier que tu lui tourne autour même si elle ne se remet pas avec toi. Ca fait toujours du bien de se sentir aimé. Parce que crois moi que sinon si elle n'en n'avait rien à faire elle te laisserais à ton sr sans sourciller d'un seul poil lol

Donc c'est qu'elle en a pas rien à faire, je lui tourne pas autour la, elle ne sait rien :
Moi "Oki bah je lui dirais plus tard à l'occasion alors, jte comprends :)"
Elle "'Ok c'est sympa"*
Moi "Pas de soucis c'est normal"
Elle "oki ça va?"

Tu avais raison, elle saisit l'occasion pour discuter.. Elle est spéciale comme tu dis