Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tiens bon pour cette journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Rien de mon côté et rien du sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je me demande juste maintenant comme elle fait tout simplement, pour faire comme si de rien n'était alors qu'on a été collé jour après jour pendant 11 mois après la rupture, jamais sans nouvelles.. La du jour au lendemain plus rien, je sais qu'elle n'est pas bien à cause de ça, qu'elle n'avait pas envie de me perdre mais on dirait que c'est ce qu'elle voulait au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Arrête de chercher à comprendre ce qu'elle a dans la tête. C'est tellement fort qu'elle a fini par te le dire elle-même. L'important, ce sont tes limites. Et vu tes messages elles sont largement franchies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tout à l'heure je me disais encore que je n'aurais jamais dû lui envoyer tous ces derniers messages et m'arrêter au "Moi aussi ça me fait bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles mais tu as fait un choix..." A ce message elle n'a rien trouvé de mieux que de répondre "Ok je te laisse tranquille alors" Tout s'est enchainé par la suite puisque j'avais le sentiment qu'elle me disait "Ok comme tu veux alors, j'essaie de me rapprocher mais tu prends ton chemin et c'est mieux comme ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai trois citations qui me suivent depuis pas mal de temps, pouvais vous me dire celle que vous affectionnez le plus et qu'en pensez vous? Laquelle pourrait coller avec mon histoire vis à vis de mon ex? Et si vous en avez une, proprosez la :D Les voici : Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. Quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que de se plaindre du bruit. N’accuse pas le puits d’être trop profond, c’est ta corde qui est trop courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Tu te demande pourquoi elle s'en fout alors que tu lui a dit que tu voulais prendre du recul O_o Maintenant t'es pas content qu'elle respecte le fait que tu veuilles te reconstruire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Si je suis content qu'elle respecte ma décision, je suis juste retourné puisqu'elle ne me donne aucun signe de vie même pour me dire qu'elle est vraiment pas bien à cause de ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Non mais là faut arrêter hein... Ca ne te sers à rien de savoir ça. Ca ne t'aideras pas à avancer. Je te comprends pas trop là. A part faire du bien à ton égo tu m'explique comment tu te reconstruit si elle te disais ça? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Au moins ça me rassurerait sur le fait que c'était pas pour rien tout ce temps passé avec moi, qu'elle a pris autant de plaisir que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oui effectivement t'as toujours besoin d'être rassuré. Sauf que c'est terminé votre histoire et c'est pas son rôle de te rassurer à tout bout de champ. Prends toi en main et sans ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Elle ne m'a jamais rassuré depuis qu'on n'a plus de contact, au moins pour me dire qu'elle fait pas comme si de rien n'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bah c'est bien ce que je dis c'est pas son rôle, comment tu veux avancer en pensant comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 J'avance ou j'essaie mais j'arrive pas à m'enpecher de penser à ce genre de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Et bien tu en demandes trop. Elle t'as dis comment elle ressentais ton éloignement ces temps-ci. Même moi je l'ai lu. Tu sais très bien qu'elle le vit pas bien tu l'a écrit. Donc que veux-tu de plus? La voir pleurer devant toi? L'entendre pleurer au téléphone? Ok imaginons ça arrive mais elle ne veut toujours pas être en couple avec toi qu'est-ce que ça changerait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est vrai qu'elle l'a dit mais sans expliquer pourquoi, j'ai du le deviner. Elle m'a juste dit qu'elle avait peur de me perdre, quand je vois ses réactions d'aprés j'ai bien l'impression que c'est passé vite. Non je ne veux pas la voir pleurer, si elle revient je veux juste qu'elle soit sûre de ce qu'elle veut. Je viens de poster un statut sur facebook disant "N'accuse pas le puits d'être trop profond, c'est ta corde qui est trop courte." Je ne poste jamais de statut d'habitude, c'est la première fois que je le fais depuis que j'ai posté une photo de nous deux quand on est parti en vacances cet été. C'est plein d’ambiguïté, comme elle aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon et bien comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je fais plein d'effort crois moi, sinon je serais chez elle, en train de faire comme si de rien n'était ou en train de l'harceler de message. Je me pose des questions, ça arrive souvent mais pas tout le temps. Tout doucement je me détache mais je suis seulement au début des montagnes russes, je viens juste de commencer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon courage alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci de m'encourager et pour ton aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je vais essayer de t'apporter mon aide tant bien que mal, si j'y arrive tant mieux. Mais dis toi que ce n'est pas insurmontable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ca va à ce niveau la, j'arrive à me dire que c'est pas insurmontable. Donc je suis sur le bon chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais tu as raison c'est le début, alors rien est fait encore tout est à faire. Mais je te souhaite d'être serein à un moment donné de tout ça, toute cette histoire. Tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci tu me donnes la pêche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il faut pas se laisser abattre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Coucou tout le monde. Après quelques jours de sr vient de m'envoyer un texto, le voici : "Salut jespere que tu vas bien? Jai croisé nico et sa copine, jai aluciné comme leurs petite a grandi...par contre ils croient que lon est encore en couple..." Comment dois je le prendre et comment je dois répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'hésite à lui répondre demain " ça va et toi? C'était pas les seuls à croire qu'on était encore en couple, je vais lui envoyer un message pour lui dire." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Personne pour me coconseiller ? :( J'ai envie de lui répondre mais j'ai peur de faire une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Et bien dis à nico et sa copine et à tout ceux qui le croient encore que vous n'êtes plus ensemble. Après ton sr t'es pas prêt de le tenir avec ton ex... Parce qu'elle a pas l'air de savoir que tu veux prendre du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je lui ai rien répondu donc elle doit le savoir que je veux faire un sr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'avais peur qu'en ayant pas de réponses tu ais répondu, mais c'est bien tu as tenu le coup parce que crois moi elle va en trouver des excuses pour te contacter à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 La j'aurais mal fait de lui répondre ça tu penses? Je vois pas l'intérêt de son texto mis à part prendre des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah j'ai l'impression que c'est souvent que "untel croit qu'on est toujours en couple" pourquoi te dire ça.? Pour moi ça ne mérite pas de réponse à part un "ça va, merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Jai pas compris quand tu dis que tu as l'impression que c'est souvent untel... Je ne lui ai répondu du tout. En dehors de ça je pense qu'elle recherchait le contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'elle te dis ça que tel personne croit que vous êtes toujours en couple, je vois pas l'intéret de te dire ça. Oui elle cherche le contact c'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi non plus je ne vois pas l'intêret, peut être simplement pour que je prévienne la personne. J'hésite à lui répondre maintenant "Ca va bien, je vais lui envoyer un message pour le prévenir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah elle peut le faire elle aussi de prévenir la personne. Si tu lui répond alors, ne t'étales pas trop, reste concis. Ce message que tu veux envoyer c'est bien. Après à toi de voir si tu es prêt à rompre ton sr à chaque fois qu'elle veut te parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je lui ai simplement répondu "Coucou ça va bien merci, je vais lui envoyer un message pour le prévenir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai pas l'impression d'avoir brisé mon SR puisqu'elle ne sait rien de plus sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui mais bon de répondre ça engage une conversation, si tu lui parles plus depuis quelques jours, je pense qu'elle va saisir l'occasion de discuter même si ton message n'engage pas à la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Non elle ne répond rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 pour l'instant ça veut pas dire qu'elle le fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je ne pense pas qu'elle le fera, elle doit être deg de ma réponse aussi tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu la connais mieux que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui et tu avais raison elle vient de me répondre "Bah je vais avoir bien l'air con alors de lui avoir rien dit hier..génial.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ton ex est spécial lol Elle pouvait leur dire aussi. Mais c'était obligé qu'elle réponde. D'un coup tu lui parlais plus. Donc elle saisit l'occas'. Ton ex doit quand même apprécier que tu lui tourne autour même si elle ne se remet pas avec toi. Ca fait toujours du bien de se sentir aimé. Parce que crois moi que sinon si elle n'en n'avait rien à faire elle te laisserais à ton sr sans sourciller d'un seul poil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Donc c'est qu'elle en a pas rien à faire, je lui tourne pas autour la, elle ne sait rien : Moi "Oki bah je lui dirais plus tard à l'occasion alors, jte comprends :)" Elle "'Ok c'est sympa"* Moi "Pas de soucis c'est normal" Elle "oki ça va?" Tu avais raison, elle saisit l'occasion pour discuter.. Elle est spéciale comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon bah bonne conversation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés