moivslui Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 3 réponses qu'elle n'a pas eu. .. bravo ,parce que je sais qu'il est difficile de ne pas répondre .Je sais que j'avais plus répondu non plus et qu'un soir j'ai craqué ,ça m'a remit dedans et du coup on a l'impression d'avoir fait des efforts pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai déjà craqué dimanche dernier en lui répondant le lendemain donc je vais éviter refaire la même erreur parce que comme toi j'ai eu l'impression que ça n'a mené à rien..Elle m'a envoyé un deuxième message que j'ai posté dans le sujet "reconstruction tranquille..". Peut être que ça fait son effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés