Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Et merci pour ces conseils... Ce n'est pas simple mais dans tous les cas j'en sortirai grandi. Maintenant elle peut penser ce qu'elle veut, je vais faire sans elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Moi aussi et bien comme il faut.. Toujours la bonne excuse, la bonne parole pour inverser la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 [quote="Kegeronikou"]Moi aussi et bien comme il faut.. Toujours la bonne excuse, la bonne parole pour inverser la situation[/quote] VOILA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Demain pendant qu'elle sera chez sa mère je lui déposerai toutes ces affaires, y compris son doublé de clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui le mieux est de te défaire de ce qui te rappelle à elle. Sage décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 [quote="Kirakuni"]Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex.[/quote] C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé. Elle contrôlera son gars qui part dans le sud. Elle a pas l'air de bien se rendre compte de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 [quote="Kegeronikou"][quote="Kirakuni"]Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex.[/quote] C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé. Elle contrôlera son gars qui part dans le sud. Elle a pas l'air de bien se rendre compte de la situation.[/quote] Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire si tu t'estime un tant soi peu. Tu as assez tenté je trouve. Tu te heurte à un mur. Je ressens pas quelqu'un d'amoureux quand je lis comment se comporte ton ex avec toi. Et si elle peut voir d'autres mecs, rien que ça c'est qu'elle a déjà fait un pas en avant. Alors que toi comme tu disais tu stagne, tu restais à fond sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Comme tu dis j'ai assez tenté et expliqué que je voulais faire quelque chose avec. Elle ressent des choses mais je ne sais pas quoi et je veux plus le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je dirais de l'attachement, de l'affection, mais oui va de l'avant maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 La dernière fois que l'on s'est vu je lui ai demandé si c'était de l'attachement, elle m'a répondu que c'était bien plus que ça... Ambiguïté comme tu dis. "Je sais que si je me remets pas avec toi je vais louper quelque chose d’exceptionnelle mais en même temps je ne serais pas repartir à zéro" Alors que pendant des mois elle a vu que j'avais changé et fais des efforts (je voyais plus mes amis par exemple) J’espère qu'elle le regrettera tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bah non c'est pas plus lol La grosse blague, elle ne sait pas quoi te répondre moi c'est juste ce que je vois. Elle tient à toi ça j'en doute pas, mais si elle hésite tant c'est qu'elle n'est pas plus motivée que ça. C'est pas clair pour elle ou ça l'est mais elle tente vaguement de pas te perdre complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Non c'est très loin d'être clair.. Elle m'a avoué après m'avoir annoncé qu'elle allait boire un verre avec un garçon qu'elle se sentait pas bien parce qu'elle avait peur de me perdre et qu'elle le vivait très mal. Je viens de déposer toutes ces affaires chez elle, y compris des choses que je gardais de quand on était ensemble.. Ça va lui faire drôle quand elle rentrera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui et bah tiens le coup si elle arrive en représailles après ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui aucun signal, comme si j'avais disparu :) Elle risque d'avoir un choc, rien que de revoir son double de clé.. Par contre elle m'a fait déjà la remarque que plein de choses chez elle lui faisait penser à moi. Je lui ai offert une carte du monde immense qu'elle a accroché à son mur de salon (le plus beau cadeau qu'on lui ait fait selon elle) et ya deux semaines je lui avais offert un bouquin (elle était tombé sur le cul parce que je l'ai bien pris par surprise) et ce bouquin elle est obligé de s'en servir tous les jours, et plein d'autres affaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Et bien elle s'en débarrassera ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pense pas, elle m'a dit qu'elle garderait la carte sur un mur toute sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle va très mal le prendre de voir que je lui ai ramené un de ces petits cadeaux qu'elle m'avait fait.. La elle est surement rentré chez elle.. Aucune réaction comme je m'y attendais. Plus le temps passe plus je me dis que c'était pas une bonne idée.. Faire un SR après ça ne lui fera prendre conscience de rien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Un SR ca se fait pour te reconstruire toi. Et en passant c'est la meilleure façon pour reconstruire une relation, éventuellement, puisque ca permet de tourner la page et d'être un homme nouveau. Ce qui veut dire être épanoui malgré ce qu'elle te fait et ne pas être à sa botte/dans l'expectative devant chacun de ses actes. Arrête de vouloir la changer ou lui faire prendre conscience de quelque chose, t'es ni son père ni sa mère. Si la situation ne te convient pas, arrête de t'accrocher aux restes qu'elle veut bien te donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu penses beaucoup trop à ce qu'elle va penser ou faire, stoooop!!!!! Il faut te détacher de ça. Tu vois tu as fais ça mais tu assumes pas alors que c'est un pas te permettant d'aller de l'avant. Vous n'êtes plus ensemble et même si tu respectes la personne qu'elle est, que tu as encore des sentiments, ses états d'âmes tu vas devoir t'en moquer. Tu t'es aperçu que votre relation n'irait pas plus loin comme tu le souhaiterez alors fais face à ton statut de célib' et la vie continue, haut les coeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 En plus tu fais encore ça dans l'espoir de la faire réagir c'est pas comme ça qui faut le voir. Pense à toi maintenant et surtout à toi. A deux on pense à l'autre mais quand on est seul c'est chacun pour sa gueule. Et si si je t'assure que la vie peut être belle même sans ton ex. Faut juste arrêter de te fermer juste à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci vous avez raison... C'est vrai que j'attends quelque chose ou un signe de sa part. Ce matin j'ai été voir sur facebook pour voir si elle s'était connectée.. Hier quand j'ai déposé sur la table ses affaires, j'ai remarqué un petit mots d'une de ses collègues qui essayait de lui remonter le moral parce qu'elle se sent vraiment pas bien apparemment.. (une collègue qui lui bourrait le crane en lui disant qu'elle ne devait pas s’empêcher de vivre de belles histoires en passant à côté de moi, elle voulait absolument qu'on se remette ensemble après nous avoir vu...) Il faut que j'arrive à me détacher complètement d'elle, de ce qu'elle pense, de ce qu'elle fait. C'est le début mais avec le temps ça ne peut qu'aller de mieux en mieux. Je vais me mettre en tête "Si elle revient ou pas, j'ai rien à perdre" Parce que la j'essaie encore de lui donner raison en me disant "si elle fait ça c'est peut être pour me faire comprendre quelque chose etc.." A votre avis je la supprime de facebook? Sachant que tous ces derniers statuts c'était des photos avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui coupe court, je t'assure ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Kirakuni j'aimerais bien mais elle vient de m'envoyer un message que voici... "Salut.. J’espère que je te dérange pas et que tu vas bien, ça fait trop bizarre de plus avoir de tes nouvelles, j'ai peur de te perdre.. Passe une bonne journée" Je fais quoi? J'ai bien envie de rien répondre du tout et de continuer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu devrais lui dire que tu veux prendre de la distance. Et que c'est mieux que vous arrêtiez de vous parler pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Elle le sait déja je lui ai encore dit la derniére fois que l'on s'est vu.. Je ne lui réponds rien. Tant pis pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Et bien oui ne lui répond pas et si ça arrive, tu ne lui répond que pour lui redire qu'elle doit arrêter de te relancer comme ça, et qu'elle doit respecter ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Le risque non plus si je réponds ça c'est qu'elle ne revienne plus du tout du coup non? Même si c'est plus mon objectif je serais quand même heureux qu'elle revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Qu'elle revienne pour? Etre ton amie? Ah bah oui si c'est ce que tu veux, laisse lui croire qu'elle peut revenir pour ça ;) Ce que tu attends c'est de te remettre avec elle. A moins quand dans ses messages elle te dise qu'elle a réfléchit et qu'elle te veut à nouveau avec elle, je vois pas pourquoi tu lui laisserais la porte ouverte. Et encore je trouve ça nul que ce soit elle qui ait la décision de savoir si vous vous remettez ensemble ou pas. Parce que si elle a le choix de pouvoir décider de ça, elle a aussi le pouvoir de rompre. Enfin tu fais comme tu le sens au final, mais bon si tu veux continuer à avoir de ses nouvelles et bien ne tente même pas le sr alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Qu'elle revienne tout court déjà pour me dire qu'elle regrette et qu'elle veut reconstruire quelque chose... Après je sais pas si je reviendrai comme un toutou mais ça me rassurerait qu'elle prenne cette initiative. Je ne veux pas seulement "avoir de ses nouvelles", je vais d'abord me recentrer sur moi .. Quand je repense au fait qu'elle me disait malgré mes bons changements "je sais que je loupe quelque chose mais je repense à plein de sale choses et ça me fait mal parce que je saurais pas repartir à zéro" Rien que dans ses paroles la ça créé une sensation d'inachevé.. Maintenant je me prends plus la tête, elle revient tant mieux elle refait sa vie tant pis. Elle le vit mal de me perdre et de se rapprocher d'un autre garçon, elle ne doit pas du tout avoir le moral mais elle continue de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Si tu ne veux pas seulement avoir de ses nouvelles, par ces messages qu'elle t'envoie, tu veux quoi? Ca t'aide qu'elle continue à te dire par message qu'elle ne veux pas te perdre? Pour moi la fin de ton message, ce qu'elle te dis, c'est juste pour te passer de la crème et se justifier du fait qu'elle veuille plus être en couple avec toi. Je sais pas ce que sont les "sales choses" mais ça a dû être hard pour que ça la fasse reculer à ce point sinon ce ne serait pas un obstacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Non elle disait ça parce qu'elle hésitait vraiment, ya un mois on se rendormait collé l'un à l'autre... Ces sales choses c'est rien de grave, ya juste des fois quand on était ensemble je partais voir des potes ou quand on se disputait je partais au lieu d'arranger la situation, tout se passait bien à part ça a tous les niveaux... on s'est séparé en janvier, entre temps nous nous voyions tous les jours, nous partions en vacances ensemble (inoubliable), ya trois semaines je lui ai offert un cadeau qui l'a mis sur le cul... Bref tout ça pour en arriver la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Lol et donc rien de bien grave et pourtant pour elle c'est si affreux qu'elle veuille pas de remise en couple à nouveau? Vous voyez pas les choses de la même façon, ça a l'air d'être quelque chose pour elle. Et elle pourrait se dire que tu ferais un effort sur ça et même pas elle te donne une chance. Tu trouves pas ça étrange pour une fille qui passe avec toi de bons moments alors que vous n'êtes plus en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Si, je trouvais ça étrange jusqu'à ce que je lui pose la question et qu'elle me réponde qu'elle ne me considérait pas comme un ami parce qu'elle avait toujours des sentiments profonds pour moi, elle a fait tout ça sans se poser plus de questions... Elle a vu tous mes changements, sa collègue lui a ouvert les yeux et elle s'est rapproché mais pas assez parce qu'elle avait peur de le regretter. Et quand je lui repondais qu'elle pouvait me faire confiance parce que j'ai bien changé, elle m'a répondu je sais je vois tous tes efforts mais je sais pas ça me demanderait beaucoup de temps au début et j'aurais du mal à repartir à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon et bien c'est clair alors, tout est clair comme de l'eau de roche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Qu'est ce que tu en penses concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah j'ai déjà tout dis mais tu as tous les contre arguments donc bah voilà je pense que j'en ai plus grand chose à dire. Fais comme bon te semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Non j'essaie de t'expliquer que c'est pas une fille qui jouait avec moi, dans tous les cas je suis toujours tes conseils et ne lui donne plus de signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Mais j'ai jamais pensé qu'elle se jouait de toi. Juste que toutes ces ambiguités, je te trouve courageux de continuer à les supporter. Parce qu'elle te dis qu'elle veut plus mais en même temps t'es pas un ami, ça me donne mal au crâne sérieux^^ Ton ex est bien compliquée dans son genre. Non je sais que tu vas pas suivre mes conseils et tu sais pourquoi? Tu en es encore à lui trouver des excuses. Tu l'aimes ça j'en doute pas, mais ne va pas plus vite que la musique, je te sens pas prêt à la laisser dans l'ignorance complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je les supportais parce que c'était le seul espoir qui me restait, je la voyais mal me dire je vois un garçon après tous ces bons moments... Si, je compte bien tenir, ça se fait pas sur un claquement de doigt c'est très dur :/ Je lui ai encore rien répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah alors voilà sers toi de ça pour tourner la page, elle est capable de rencontrer d'autres hommes que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est ce que j'essaie de faire mais j'ai beau faire j'ai toujours un peu d'espoir surtout quand elle me fait comprendre qu'elle ne se pose pas la question de savoir si elle veut faire quelque chose avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Paraît que l'espoir ça fait vivre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui c'est un peu la seule chose qui me permet de ne pas tomber dans le gouffre parce que j'ai une situation assez compliqué dans ma vie en ce moment. J'ai plus de nouvelles de mes parents qui s'en foutent un peu d'ailleurs, je vois personne de ma famille. Quand je vois mes potes qui s'installent au fur et à mesure avec leur copine dans un appartement, qu'ils ont tous un cdi. Moi à côté de ça je suis tout seul dans l'appartement et je suis encore dans mes études, tous les mois c'est la galére pour vivre, pour trouver une entreprise, pour s'évader. Les gens m'imaginent heureux et super sociable quand ils me voient mais c'est tout l'inverse en réalité. Il y a pire dans la vie aprés tout mais moi ça commence vraiment à me casser les bonbons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Alors ne te rajoute pas d'autres déceptions si tu vis tout ça. Tu fais bien de laisser ton ex de côté pour te concentrer sur l'essentiel, la survie ^^ Tu fais quoi pour t'aérer un peu, pour t'évader de tout ce qui te tracasse? C'est quoi ton "ptit bonheur"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est de la survie comme tu dis. Pour m'aérer j'écrivais beaucoup, je marchais je faisais du sport.. J'ai écrit ça il y a deux semaines : "A l'aurore, c'est un couple séduisant qui se relève de ses erreurs en douceur Leur désir est alors aussi cuisant qu'un désert à douze heure. Mais à force d'oser se voir dans dix ans, d'oublier leur présent et de déserter ce qu'ils se disaient, C'est le désordre causant l'overdose, le passage du bulldozer ne laissant que des os au milieu d'une terre désolée" Je l'ai pas fini. J'écris depuis que j'ai 12 ans, c'est comme une porte d'échappement, seulement la je ne trouve pas la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Avec tout ce que tu vis tu n'en trouve pas la force? Tu aurais de quoi écrire justement tu penses pas? En tout cas c'est pas mal du peu que j'en lis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais écrire n'importe quoi dans l'état que je me trouve maintenant... Mais je posterai ce que j'écris ici si tu veux à chaque fois. C'est son anniversaire dans quelques jours, je sais pas si je vais lui envoyer un texto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je serais curieuse de lire le n'importe quoi que tu pourrais écrire ;) Mais je veux bien lire le pas n'importe quoi aussi ^^ Ça parait pas bizarre de tout couper avec elle, lui rapporter ses affaires etc pour ensuite lui souhaiter un joyeux anniversaire? O_ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 J'écris des choses très personnel parfois donc si tu es intéressé, je t'enverrai ça en privée. Si ça fera bizarre, mais c'est question de politesse, j'ai pas envie qu'elle croit que je me fous d'elle non plus. Tu en es ou toi sinon Kirakuni dans ton ex relation? A chaque fois c'est de moi que l'on parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés