Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bah si tu réponds présent pour walking dead et hier tu étais même prêt à lui parler d'un concert d'un groupe que vous aimez tous les deux -_- Si tu lui rend ses affaires c'est pas pour ensuite toujours jouer à copian-copain hein. Dans ce cas là t'aurais mieux fais de t'épargner le déplacement... Bref tient t'en à ton sr!!! C'est un ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 La ddiscussion a pas duré au final et elle n'a mené à rien. Je continue mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'espere bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai pas le choix si je veux m'en sortir de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Et oui il faut en passer par là, c'est compliqué là mais si tu t'y tiens à force ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 La nuit de merde que je viens de passer c'est génial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 rrrooo allez je te souhaite une meilleure journée alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 C'était horrible, dormi 4h en ne faisant que penser à elle... Aujourd'hui je vais voir des potes ça va me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 L'amour c'est beau.... Mais pas quand c'est à sens unique :? Voilà change toi les idées va ;), ça te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci... Je vous tiendrai au courant si jamais elle m'envoie un message. N'hésite pas Kirakuni.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ne pas hésiter à quoi? Te remonter les bretelles? :D T'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 À m'écrire sur ce forum pour prendre des nouvelles :)Aujourd'hui ça va faire une semaine que j'ai fait le calimero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Alerte elle vient de m'envoyer un message Kirakuni. "Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?"Ne t'en fais pas je ne lui répond rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Alerte elle vient de m'envoyer un message Kirakuni. "Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?"Ne t'en fais pas je ne lui répond rien. 3 questions en un seul message ,ça fait pas mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 3 réponses qu'elle n'a pas eu. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés