Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui parce que je répond tardivement de façon bref et concis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 A voir si ça perdure comme ça pendant un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour l'instant oui :Moi 'non je ne l'ai ai pas vu et toi?"Elle "Non plus j'en ai entendu parlé tu sais quoi exactement?"Moi "Qu'un personnage de la troupe mourrait"Elle "Ah oki... Je comptais avoir des infos mais apparement j'en sais plus que toi.. :("Moi "Ta collégue de boulot doit être au courant de ce qu'il se passe je pense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui bon je pense qu'on a un soucis. Tu n'es pas distant. La phrase que tu m'a écrite en haut c'est pas ta "vraie" réponse en fait. Là avec le "et toi" en plus tu la relance donc tu es tout sauf distant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah non je reste cool sans trop m’intéresser à ce qu'elle fait non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui bon et bien si tu es cool, reste cool et bon textotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci mais t'en fais pas il y a pas de rapprochement ni rienMon dernier message c'est "A part ça je n'en sais pas plus non désolé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah moi je m'en fous c'est pas pour moi c'est pour toi que je dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Si jamais elle répond rien du tout, je vais pas la relancer en envoyant un deuxiéme texto.Ca m'étonnerait qu'elle m'a demandait juste pour avoir des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai pas compris la deuxième phrases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Elle me demande pas si j'ai vu les épisodes juste pour prendre des infos :Moi "Je n'en sais pas plus désolé"Elle "tant pis !"Moi "ta collégue de boulot doit être au courant"Elle "Justement je lui ai demandé aujourd'hui"Moi "oki oki" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah c'est évident hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui c'est évident.. Plus rien la, elle pensait peut être que j'allais répondre "ah tu bosses les dimanches maintenant?"Je suis sur qu'elle va relancer la discussion en parlant d'autre choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je suivrais la suite des épisodes demain, parce que là je pense que je ne te serais plus utile :) Bonne fin de soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Si si t'inquiéte pas, je me suis pas jeté sur elle non plus, bonne fin de soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés